Les discussions

noussibeau eric Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'essaie d'importer des favoris d'un ordinateur (XP) sur un autre (W7). Je fais exporte les favoris etcookies sur le premier, copie les fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
noussibeau eric
isbergue Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Il ne m'est plus possible de lancer internet explorer 9. Aucun raccourci ne fonctionne et pourtant Microsoft Fixit me dit que tout est ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
isbergue
fleurdegenet Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, est-ce obligatoire d'avoir IE pour utiliser internet , si j'ai bien compris IE est un navigateur or mon navigateur est orange , donc si j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
JPMOUNIER Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, J'ai,malencontreusement installé "internet explorer" vue que je préfère "firefox"... je voudrais me débarrasser de IE définitivement .......

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nicelife90
Lio93 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer a cesse

Bonjour, J ai un gros souci ce matin. sur l un de mes micro qui est en Windows 7 et Ie9, internet a un probleme : a chaque fois que je lance interne...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Darkhero
leslie069 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment supprimer ie 7 ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais supprimer ce navigateur mais je le trouve pas dans la liste de programmes car je voudrais utiliser que Firefox. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Destrio5
reda1994 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour, je voudrais télécharger internet explorer 8 maintenant parce que Ie 7 fait des beugs est ce je l installle normalement je l ecrase ca va ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
titine Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Bonjour, La mise a jour de mon internet explorer s'est effectuée et je suis maintenant sous explorer 9, seulement je me suis apercue que dans ma bar...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
djosfr
Clau Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur SFr , est ce possible que celà aie un lien avec Explorer? Si quelqu'un a rencontré et solutionn...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
query92700
Geoduranc Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 8 depuis sa parution. J'ai tout les matin à l'allumage de mon PC ( sous XP ) un panneau me proposant de tél...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
afrfr37
genkis khan Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Fermé

Bonjour, Je viens d'insatller windows XP professionnel avec sa licence est de 2002; à peine ai-je mis à jour ce logociel avec explorer 8, que je re...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Xathor
patou19 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie

Bonjour, je viens de faire une restauration,j'avais pris IE8,et je n'arrive plus à me connecter facebook,mes barres d'outils (favoris...) ont égale...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
STARGATE43
Douxamer Microsoft Edge / Internet Explorer

Historique dans ie 9

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la barre des menus IE 9. Je ne trouve pas l' Historique Comment la récupérer ? Merci. Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Douxamer
hamid120 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, mon probleme un site l'ereur internet explorer ne peut ouvrir le site s'affiche et arrete la connexion:aide a remedier le probleme Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Chris 94
subjectile Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigation ie8

Bonjour, j'ais eu des soucis sur mon ordi ../XP..IE8 j'avais un onglet GOOGLE que je n'ais plus ensuite quand je postais sur un forum le titre éta...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
subjectile
Bridinette Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Je suis équipé de Windows XP version familiale. Logiciels Incrédimail 2.0, moteurs de recherche My Start Search, Google. J'ai perdu mon I...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
RNS21
frederique Microsoft Edge / Internet Explorer

Internett explorer

Bonjour, internett a cesse explorer a cessé de fonctionner que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
AssassinTourist
sauveur Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb internet explorer 9

Bonjour, ou est ce que je peux trouver l'option pour desactiver les onglets? quand je clique sur un lien, il m'envoie sur un onglet plutot que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Feugé Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 9

jonjour, Avec IE Je ne peux plus consulter en détails mes comptes "Orange et Mutuelle Générale". Que faut-il mettre à jour en plus pour examiner ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Feugé
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 10 749