Les discussions

yoannmrc Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment me désinscrire du site : comment ça marche.net. Depuis que je me suis inscrite, j'ai mon accés à Facebook qui dér...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Cesel45
LopezB14 Microsoft Edge / Internet Explorer

Video wetransfer

Bonjour, On m'a envoyé une vidéo via wetransfer. J'ai le son mais pas l'image... D'où vient le problème à votre avis? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
LopezB14
mikepeu Microsoft Edge / Internet Explorer

Copie d'écran

Avec W10 et edge impossible de faire une copie d'écran facile. ma façon de procéder avant Alt prtSC puis coller avec ctrl V éventuellement dans w...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mikepeu
CHABREGASS Microsoft Edge / Internet Explorer

Reaseau

Fermé

Bonjour meme au niveau mon tablette il ma afficher authentification des problem merci

Dernière réponse le 28 août 2016 par
Xileh
cricrivlm Microsoft Edge / Internet Explorer

Desactiver smartscreen

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, sous internet explorer, et je souhaiterais désactiver le filtre smartscreen (qui me gène) mais je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Malekal_morte-
tpj Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7 vista 32

Bonjour, je n'arrive pas à installer internet explorer 7 vista 32. La réponse est la suivante une version d'internet explorer est déjà sur votre ordin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Pol2105 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour Je viens de faire le téléchargement de ZedTV portable 3.0.1.rar. Comment faire pour ouvrir ce fichier pour y avoir accès. Je suis novice en...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme
sassyette Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows 10

Résolu

Bonjour, En fait j'ai deux questions a vous poser car je suis "novice" confirmer :-) 1/ Depuis quelque temps je ne retrouve plus mon historique dans...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sassyette
idnoder Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, est ce qu'il est possible d'installer IE10 avec vista 32 bits? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112 -- jacques

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tanteelise
garreau de loubresse Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion

Bonjour, mon ordi étant relié à ma tv par un cable HDMI, je n'arrive pas à avoir les chaines tv sur l'ordi. Merci de m'envoyer la notice d'emploi à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Letrollien
california12345678 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment virer yahoo?

Résolu

Bonsoir. En installant un programme pour convertir de la musique sur YouTube, Yahoo c'est installé comme moteur de recherche. Impossible de remettre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
california12345678
flexi2202 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment deplacer les favoris

Résolu

bonjour a tous j ai un pc de bureau avec windows 140 et je souhaite déplacer les favoris de edge vers un notebook avec windows 10 je dois m y prendr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
flexi2202
Farnhamienne Microsoft Edge / Internet Explorer

Changer la langue affichée

Voila ma question. J'avais la langue francaise Canada depuis que j'ai mon ordinateur et tout a coup cela a changé en portugais. Je veux remettre dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Farnhamienne
megotal Microsoft Edge / Internet Explorer

Fermeture navigateur

Résolu

bonjour, voila mon probleme, je suis entrain d'installer une camera de surveillance et je suis arrivé au moment oul'installation me demande de fermer...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
ptit tazmania
fafousse44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

Bonjour, J'ai windows 8 premium familial je joue régulièrement à Mahjong trail par le biais de facebook, et depuis hier impossible de jouer et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
extempor
Chris137 Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 et téléchargé internet explorer pour ce nouvel windows impossible de lancer Internet explorer Je n...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
^Abel^
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 10 749