Envoi de fichiers sur skype, qui ne marche plus
RésoluBonjour tout le monde! J'avais envoyé des photos à un de mes contactes, et j'ai fais l'erreur de déplacer les photos pendant qu'ils étaient en cours d...
Bonjour tout le monde! J'avais envoyé des photos à un de mes contactes, et j'ai fais l'erreur de déplacer les photos pendant qu'ils étaient en cours d...
Bonjour, Depuis une huitaine de jours je n' arrive plus à accéder à mon compte, ça se faisait pourtant automatiquement avant. On m' a dit que c' ét...
Bonjour depuis quelque temps sur skype j'ai un petit rond bleue avec des flèches qui tourne a coter de mon profile et je ne peux plus envoyer ni recev...
bonjour j'ai du passer de messenger a skype je sais que skype on peut visionner la webcam telephoner envoyer un message a mes contacts mais peut'on e...
(Attention, les points d'exclamation chez moi ne signifient jamais que je suis en colère, j'en met même quand je suis calme !) Bonjour, J'ai ins...
Bonjour, svp, qlq m'aider de telechager le skype et merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, j ai telecharger la derniere version de skype mes le soucis quand je clique sur un contact il y a ecrit cannot change to undefined button ...
bonjour depuis ce matin, j'ai un problème avec l'application Skype pour Windows 8.1. sur un pc transformer.(il est installé de base sur l'appareil)....
Bonjour à toutes et à tous, Lors de la mise en veille de windows 7 , Skype se déconnecte et se reconnecte dès la sortie de veille. De ce fait, ...
Bonjour, je veux aider ma mère à aller sur sa boîte de réception. Elle m'a donné ses info pour son compte et m'a demandé d'aller voir sa boîte. Son ad...
Bonjour, depuis 6 jours lorsque que j'ouvre mon skype il y a de marqué skype s'est arrêté je l'ai déinstallé et réinstallé et c'est toujours pareil q...
Bonjour, comment créer un deuxième compte et profil skype sur MAC ? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 40.0.2214.111
Mon clavier a changé de configuration alors je suis très mal a l aise avec cette situation . mon @ l accent grave n'est que sur le e et aussi le dedou...
Bonjour, moi j'ai plutot un probleme avec la connexion skype. après une coupure d'electricité, j'ai redemarrer ms ordinateurs et tout se passait b...
Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe skyoe comment faire ? Bien à vous Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Lorsque j'ouvre Windows live mail, il m'apparait également l'ancienne version par défaut de Windows live Messenger.( celle qui demande d'ins...
Est-il possible qu'un contact, sans avoir mon mot de passe, entre sur mon compte skype et voie mes autres contacts et prenne les informations sur eux ...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir skype, il m'affiche. ..skype s'est arrêté. .sur ma tablette je l'ai desinstallé puis installé cela n'a rien chang...
Bonjour J'aimerai me connecter sur skype version mobile, j'ai l'appli mais avec celle-ci je n'ai pas le choix entre pseudo et compte microsoft il y...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir wndows live mail. J'ai le message uxcore.dll manquant. cela fait suite à un passage de Ccleaner mais je ne sais pa...
Bonjour, Slt pour moi dès que je rentre mon pseudo et mot de passe et que j'appuie sur se connecter ca me marque "Votre pseudonyme Skype et votre mot...
Bonjour, j'ai rajouter une adresse sur msn et la personne ne ma pas encore rajouter, lorsque je fait un clik droit sur cette adresse et que je cliqu...
Bonjour, Mon probleme est le suivant: Skype ne detecte pas ma carte son, j'ai essayé d'aller voir dans les reglages mais je ne sais pas commen...
J ai un iPhone 3GS et je voudrais installer skype dessus mais il faut iOS 7 et j ai iOS 6.Pouvez vous me trouver une ancienne version svp.Merci d avan...
bonsoir, SVP je n'arrive pas à acceder à mon compte hotmail.fr .Je demande votre aide .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi SKYPE est indisponible depuis quelques jours? Si cela vient de mon ordinateur, pouvez vous m'expliquer...
Bonjour, je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète. merci d'av...
Bonjour, comment installer facebook messenger sur samsung gt s8630? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...
Bonjour, Lorsque je souhaite me connnecter sur skype, le message suivant apparaît : impossible d'ouvrir la cle HKEY LOCAL MACHINE32\Software\Micros...
Bonjour, Quelle est la marche à suivre pour téléphoner gratuitement Sur Skype Merci, cordialement. claudius
Bonjour, J'aimerais savoir comment les gens font pour trouver mon adresse skype et m'écrire par la suite. Je reçois souvent des demandes de contact...
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de rentrer dans mon compte car mon mot de passe ne fonctionne plus. De plus, l'adresse de secours sur laquel...
Bonjour, Je désire supprimer un contact d'une personne de mon entourage qui est décédée. D'autre part, un de mes contact à modifié son adresse et j...
Bonjour, j'ai un petit problème depuis une semaine avec Skype. L'interface de connexion a disparue . Voila un screen du problème:http://img11.host...
Bonjour, je n arrive plus a aller sur chatandco avec mon pc !!!!
Bonjour, Mes correspondants se plaignent que sur l'ordi,la video Skype,n'est pas bonne...image floue,images en "carrés" Par contre sur mon téléph...
comment faire pour trouver un message dans Skype
Bonjour, Comment puis-je ajouter une photo de mes images sur Skype. Merci de m'aider. Bonne journée Configuration: Windows / Chrome 41.0.22...
Bonjour Vous dire mon insatisfaction des relations avec Skype serait trop long. Ça fait des jours que j'essaie de trouver une solution pour le nou...
Bonjour , j'ai un problème avec mon skype car dés que j'appelle un écran rayé apparait alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider ! ;)
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour rentrer sur hotmail, que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonsoir Je n'arrive plus a me connecté a skype A chaque connection un message d'erreur me dit qu'il doit fermer ERREUR jscript.dll J'ai essayé une ...
Bonjour, Depuis 2-3 jours, mon skype ne veut plus me connecter, il reste bloqué indéfiniment sur cette interface : http://puu.sh/eMIIL/a867fb003b.p...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler le chemin d'accès complet aux mails présents sur mon disque dur ? Merci d'avance. Configuration: PC...
Bonjour, Il existe des tonnes de logiciel de tchat ... mais le quel est le mieux et pourquoi ?
Bonjour, J'ai eu exactement le même problème il y a peu et comme j'en avais fait une description détaillé je vous renvoie dessus : https://forums....
Bonsoir, Sur Facebook je peut parler avec tous le monde mais sur Messenger quand je veux parler à une amie ça m'indique conversation impossible et...
Bonjour, Je souhaiterais me désinscrire de Skype mais en cherchan sur le site je n'ais absolument rien trouver. Si vous pouviez m'aidez se serais s...
Bonjour, Quand j allume mon pc je suis toujours déconecté sur msn pourtant j 'ai couché la case (etre connecté a l ouverture de windows) mais cela me...