Comment supprimer les publicitées sur skype
RésoluBonsoir j'aimerai savoir si il y aurai un moyen de supprimer les pubs sur Skype ?
Bonsoir j'aimerai savoir si il y aurai un moyen de supprimer les pubs sur Skype ?
Bonjour, J'aimerai connaitre la méthode afin de supprimer définitivement les personnes bloquées sur SKYPE car je ne suis jamais arrivée à faire e...
Bonjour, vu que mon soucis d'imprimante n'a pas trouver de dépanneur, j'espère que j'aurai plus de chance avec WLM . Voilà, depuis ce matin à l'al...
Bonjour, Je possède plusieurs comptes que j'ai crée par erreur et je voudrai tout supprimer et me réinscrire. Que c'est compliqué, je voudrai les c...
Bonjour, Comment ajouter un compte sur skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, mais entre temps j'ai crée un autre compte, mais malheureusement je n'ai pas pu reprendre tous mes anciens c...
Bonjour, je possède Windows Live Messenger 2009 avec msn plus live!. Les deux versions ont été mis à jour ce soir ! Malgré ces deux mises à jour, il ...
salut tout le monde, je n'arrive pas à installer skype, que dois-je faire aide moi s'il vous plait
Bonjour, j'ai du changer de PC sur le nouveau j'ai MSN et je voudrai installer skype : mais cela parait impossible. si qq peut m'aider cela me rendr...
ma fille a un numero qui commence par 05 et moi je suis sur livebox avec un numero qui commence par 09 j'ai uniquement le son mais pas l'image - mai...
Bonjour, je désire telecharger skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je voudrais me reconnecter sur skype mais je ne me rappelle plus de mon code . J'ai fait a demande de code en envoyan mo adresse mail ! Seule...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement ( y compris , le Pseudo ) un compte Skype j'ai essayé "la soi disant" procédure de Skype , ma...
Comment faire pour voir les messages sur Facebook privé d'un ami
Bonjour, comme réponse à l'installation, tjs la même : Failed to get proc for GetLogical\ProcessorInformation (KERNEL32.dll) Y aurai-t-il une solut...
bonjour, je voudrais enlever skype de mon ordinateur. J'ai un I MAC. suffit il d'aller dans les applications du finder , de cliquer sur Skype et de l...
bonjour je voudrai savoir comment faire sans le faire expre jai du faire une fause manoeuvre je suis skype] mais ses plue en fraçais comment faire ...
Bonjour à tous le monde! Alors voilà depuis quelques heures je n'arrive plus à me connecter à skype... En effet j'ai fait la mise à jour de skype ce ...
Bonjour, j'ai envoyé un message video sur Skype, il n'a pas encore été lu, peut-on le supprimer, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Si je télécharge la messagerie Windows Live Mail sur un nouvel ordinateur, est-ce-que je récupère tous mes contacts ? Sinon comment faire ? ...
Bonjour, j ai perdue mon de passe et mon code de mon skype possible de requepere svp'merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Bonjour, j 'ai perdu mon mot de passe hotmail ( il est enregistré sur mon portable mais je ne peux pas le voir ) , j ai aussi perdu la question secret...
Bonjour, Dans une conversation vidéo je vois mon correspondant mais lui ne me voit pas. Je suis allées dans paramètres/options/camera : mais là, ...
bonsoir, dans windows mail je n'ai plus dans "outils" la ligne "mon compte", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me permettre de la retrouver afin...
rebonsoir, au sujet de la disparition de la rubrique"mon compte"j'ai oublié de préciser que mon ordi est sous Vista.. merci
Bonjour, j,ai perdus mon mot de passe sur msn comment faire cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, Bonsoir je veu retrouve mon mots de passe Skype que j ai perdu alors mon pseudo ce $$$$$$ merci Configuration: iPhone / Safari Indet...
Bonjour, je fonctionne sous windows 8.1 et mon logiciel skype marche bien mais je n'ai pas de son lorsque un contact essaie de me joindre. comment ...
Bonjour, Quand il y a eu le passage de Messenger à Skype en 2012, j'ai perdu tous mes contacts. Bref, j'utilise Skype depuis plus de 3 ans ...
Bonjour, je voudrais récupérer le mot de passe de mon Skype.
Bonjour, depuis que j'ai faits la maj Windows 8 -> 8.1 je ne peux plus faire d'appelle Skype pendant plus de 15 secondes, après ce délai (environ) l'a...
Bonjour, est-ce que les solutions de papy_40 sont toujours valables? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonsoir, Depuis aujourd'hui, ma fenêtre Skype m'indique : "Accueil Skype non disponible - Vérifiez ultérieurement pour voir vos actualités et alert...
Bonjour, j'avais un compte Microsoft dont je me servais pour me connecter à Skype que j'ai supprimé récemment sans problème. (J'ai bien reçu l'e-m...
Bonjour, mes contacts sont actuellement dans un fichier CSV Microsoft Office Excel et je n'arrive pas à les importer sur ma messagerie Windows Live Ma...
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide : j'ai l'application Messenger plus qui s'est installé sur Skype (j'ai du avoir un moment inattention...
Bonjour, J'aimerai savoir comment , sur skype , voir se qu'ecrit mon ami , se qu'il efface , avant qu'il l'envoie c'est a dire voir toute la progres...
Bonjour à tous! J'aimerais installer skype sur mon ordinateur (qui fonctionne sous windows xp sp2) mais la nouvelle version nécéssite d'avoir windows ...
Bonjour, la communauté CCM. Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour Messenger (si ça peut vous aider j'ai iPhone), et depuis on ne peut plus...
Bonjour à tou-s-tes, j'ai fais l'acquisition d'un portable ACER aspire E15 référencé plus exactement ES-511-P73U et je rencontre un probleme de son s...
Bonjour, j'avais il y a un peu moins de six mois une version de Skype. Après l'avoir correctement désinstallé, ( ajout/suppression de p...
Bonjour à tous, Je sais que cette question est récurant mais j'ai épluché la plupart des forums traitant de ce sujet, essayé des tas de solutions ...
J'avais un contact Skype et depuis quelques semaines je vois son statut : un point d'interrogation au lieu de connecté ou absent comme d'habitude. E...
bonjour en changeant de pc,et reinstallation de xp sp3 j'ai voulu reinstaller skype..et là.....ben j'ai completement zappé mon identifiant etc... evi...
Bonjour, J'ai un gros problème avec skype qui ne veut plus se connecter. Lorsque j'essaye, ça charge, ça charge pendant 10 min, et après il me dit...
Salut , depuis quelque temps mon Skype ne marche plus et ne veut pas se désinstaller . Et je ne trouve pas de solution . J'ai un Windows 7 Pouvez-...
Bonjour, je ne sais pas comment supprimer les contacts bloqués sur Mac, hj'ai tout le temps des demandes d'inconnus que je bloque !! Merci Mac...
Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe pour mon compte skype Configuration: iPad / Safari 8.0
Je n'arrive pas à installer Skype sur mon ordinateur.. A chaque fois que j'essaye on m'affiche ce message Comment faire ?