Faire un scan pour linux
Résolubonjour j'ai installé un logiciel sans licence sur mon Système Ubuntu au cour de l'installation la barre jaune de mozilla firefoxe a été ouverte e...
bonjour j'ai installé un logiciel sans licence sur mon Système Ubuntu au cour de l'installation la barre jaune de mozilla firefoxe a été ouverte e...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une messagerie instantané native Linux au même titre que MSN en natif Microsoft ? Merci d'avance !
Bonjour à tous ! J'ai un ami qui m'a confié son PC portable avec Ubuntu d'installer dessus , il veut que je lui désinstalle pour remettre windows X...
Bonjour à tous! voilà, j'ai essayé d'installer la version d'Ubuntu que j'ai reçu il y a peu depuis Windows, et lorsque j'ai voulut le redémarrer, i...
bonjour je suis passé sous ubuntu, tous fonctionne bien sauf le son. est-ce que quel qu'un pourrait m'aider a trouver le bon pilote pour ma carte son...
Bonjour, J ai reussi à installer KMplayer sur aspire one sous linpus lite, à defaut de pouvoir installer VLC (j'ai tout essayer!!!) Quand j ouvre ...
Bonjour à tous, j'ai voulu configurer un serveur dhcp après avoir installé tous les paquetages nécessaires (redhat 9.0) et j'ai eu la désagréable s...
Bonjour, slt les gas je voudrais savoir comment mettre BLENDER 2.5 alpha en français
Bonjour, Je vient d'installer ubuntu 9.10 mais je n'ai plus de son, je suis allé dans sytème/ préférence/ son mais sa n'a rien donner. Pouvez v...
Je voudrais installer des programmes sous kubuntu. Pourriez-vous me donner une source de programmes et méthode d'installer? et merci d'avance.
bonjour, J'ai installé ubuntu en duo avec vista sur mon ordi. Seulement, je ne sais pas comment je m'y suis pris mais au moment de l'installation, ...
Bonjour, Je vient d'acheter le nouveau modem proposé par Wana (Maroc) : LG LDU-1900D, et j'aimerai bien savoir comment le configurer sous Ubuntu po...
comment installer moden wana 1900 D sous lunix (ubuntu 10-9)
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon modem internet sur le systeme d'exploitation ubuntu si vous pouvez m'aider.Merci.
Bonjour, Mon eeepc n'arrive plus à s'allumer, il bloque sans arrêt après le message "starting system" et ensuite n'affiche que des pages vides. ...
bonjour j'ai 2 disques durs l'un sous XP (pour ma famille) l'autre sous Ubuntu Linux (pour moi!) pour l'instant le système démarre sous XP...
Bonjour, j'ai récemment essayé le Live CD de Linux Ubuntu, mais ma webcam intégrée est complètement inversée (haut - bas) ! Comment faire pour bascul...
Bonjour, je peux pas voir des video sur mon fire fox des videos online comme youtube j"ai tlecharger flash mais je sais pas comment installer
Bonjour, je me demande si le site http://free.thelinuxstore.ca/ fonctionne toujours, car commander des cd d'ubuntu na plus l'air de fonctionner.
Bonjour, je viens de passer sous linux depuis peu et ma web cam ne fonctionne plus (c'est une webcam intégré au hp pavilion DV6000). Est ce que ma we...
'utilise le systeme d'installation de SonicK http://abonnement.xiptv.shop/forum/affich-805229#0 j'ai reussi à éditer les 4 fichiers (merci pour aide...
j'ai fait mais il affiche: E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible) E: Unable to lock the...
Bonjour, es ce qu'il existe une liste des paquetage rpm existant ? merci d'avance ?
Bonjour, voila je suis un dé butant ave le systeme d'exploitation linux et suite à des mauvaises manipulations mon pc acer aspie one 110 ab est bloqu...
bonjour, j'ai un asus eeepc series et il me demande de mettre à jour mon navigateur. j'ai donc retéléchargé firefox qui se trouve dans mes documents m...
j'ai fait la mise à jour de système, et j'ai installer des pack-ages nécessaires dans le synaptic mais lors d'installation de paquets téléchargées, je...
Bonsoir, j'ai un probleme avec ma webcam sous ubuntu 9.10. Sur aMsn, ça marche très bien mais sur internet, quand il y a flash player qui demande l'au...
Salut j'ai un problème je n'arrive pas activée la base de donne MySQL pour xampp. https://imageshack.com/ Je pense que le problème viens de la: ...
Bonjour, le titre de mon message est bizar ??!! voilà mon problème : j'ai crée un serveur chez moi avec une debian et pour l'instant tout marche b...
j'ai essaye d'utiliser le backtrack sur mon ordinateur portable mais il n'a pas pu lire ma "wireless card" je sais pas pourquoi et je ne veut pas inst...
bonjour a tous jai un enorme probleme. jai fais un traitement de texte sur mon ordi (acer apire one sous linux), mais qd jai voulu les envoyer ver...
--bonjour, je viens d'installer fedora 12, pour apprendre a maitriser linux. mais je suis un peu perdu au niveau de l'installation de certaine appli...
Bonjour, j'ai installer linux ubuntu sur une partition du même disque dur ou se trouve Windows ce qui a fonctionné, seul hic mon deuxième disque dur n...
Bonjour a tous ! Voila j'ai un serveur qui tourne sous debian sans interface graphique. Je possède une carte éthernet pci hp NC375T que j'aimerai co...
slt,j'ai installe ubuntu avec le windows et je connait pas comment faire ajouter internet sur ubuntu .je doit demarer le micro a chaque fois je beso...
BONJOUR !!! J'ai un PC ou j'avais au depart windows et ubuntu. Apres formatage de windows et reinstallation, ubuntu ne s'affiche plus au demarrage....
SAlut a tous, Je voudrai sans vous faire attendre poser ma question : c'est quoi le plus performant p2p qui marche sous Linux! J'ai essayé Amule ma...
je veux creer une table sur mysql instalé sur fedora j'ai obtenu le message suivant ERROR 1046 (3D000): No database selected aidez moi s'il vou...
Bonjour, J'utilise kubuntu 9.04, et j'ai un soucis avec les connexion aux réseaux sans fil. A chaque connexion à un nouveau réseau, celui-ci s'e...
Bonjour, Moi le clavier ne marche plus du tout de l'aide svp
Bonjour, Petite question d'un débutant sous linux. Dans mon installation d'Ubuntu 9,10, j'ai un certain nombre de dossiers préexistants. J'ai déj...
slt je vien d'installer lunix (fedora 11) .l'installation passe sans souci jusq'au redemarrage oû il me donne [root(à)localhost ~]# et voilà je ne s...
bonjour, voici mon problème j'ai windows 2000 et je voudrais le faire passer en linux ubuntu.J'ai le cd mais je n'arrive pas a changer l'ordre des ide...
Bonjour, je vous sollicitent car je sèche, j'arrive pas à me loguer une foi l'installe fini sur BackTrack 4. J'ai fait plusieurs teste en Vmware work...
Bonjour, je cherche un site ou logiciel pour verifier si mon CPU est 32bit ou 64bit N.B: pour windows pas de probleme , j'aime avoir des site ou ...
plz je veux savoir le role de chaque ligne : gcc -Wall -c prog.c gcc -g prog.c -o prog.x gcc prog1.c prog2.c prog3.c gcc prog1.c prog2.c prog3.c ...
salut j'ai un probleme qui a survenu juste apres installation de ubuntu, pourtant j'ai deja preparé les partitions necessaires d'avance, en fait j'a...
Bonjour,J'aimerais savoir quel version choisir et comment installer linux sur un notebook. Mon probleme est le suivant: mon pc demarre mais une fois ...
bonjour , j'ai un neetbook hercules ecafe avec livebox je ne peux plus me connecter perds l'adresse ip , passerelle ect...si je reconfigure se conn...
Bonjour, Voilà je voudrais installer une distribution de Linux sur mon disque dur externe. J'ai donc installé la version du live CD sur mon disque ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.