Installer linux sur un notebook
Kenny335
-
sid -
sid -
Bonjour,J'aimerais savoir quel version choisir et comment installer linux sur un notebook.
Mon probleme est le suivant: mon pc demarre mais une fois windows chargé je ne peu plus rien faire (j'ai un ecran blanc il y a juste mon curseur).Mon pc est neuf (je l'ai eu hier soir).
voisi mes configuration:
- Windows CE 5.0
- proceseur : 266MHz
- RAM : 128
Merci d'avance pour votre aide
Mon probleme est le suivant: mon pc demarre mais une fois windows chargé je ne peu plus rien faire (j'ai un ecran blanc il y a juste mon curseur).Mon pc est neuf (je l'ai eu hier soir).
voisi mes configuration:
- Windows CE 5.0
- proceseur : 266MHz
- RAM : 128
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Installer linux sur un notebook
- Linux - Guide
- Installer un chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Bonjour a tous
je suis tomber sur cette discutions par hasard et je pense que pour ton problème de l'écran blanc il faut juste faire le suivant
Ctrl + Alt + Sppr ----> (une fenêtre vas apparaitre sur l'écran ) Nouvelle tâche ---> vous tapez " explorer.exe " apres clique sur ok
je pense que sa dois marcher
et pour l'installation du linux je sais pas ;D
sid
je suis tomber sur cette discutions par hasard et je pense que pour ton problème de l'écran blanc il faut juste faire le suivant
Ctrl + Alt + Sppr ----> (une fenêtre vas apparaitre sur l'écran ) Nouvelle tâche ---> vous tapez " explorer.exe " apres clique sur ok
je pense que sa dois marcher
et pour l'installation du linux je sais pas ;D
sid
Salut,
Mon pc est neuf (je l'ai eu hier soir).
Euh... il n'est pas sous garantie ? T'as appelé le SAV ?
Mon pc est neuf (je l'ai eu hier soir).
Euh... il n'est pas sous garantie ? T'as appelé le SAV ?
Bonjour
pour installer mandriva
http://news.mandrivalinux-online.eu/mandriva/153-installer-une-mandriva-20091-depuis-une-cle-usb-est-enfin-possible-
bonne journée
pour installer mandriva
http://news.mandrivalinux-online.eu/mandriva/153-installer-une-mandriva-20091-depuis-une-cle-usb-est-enfin-possible-
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait peut etre le demarrer en mode sans echec ou en ms dos pour le booter mais je n'ai pas trouver comment faire!!!
Si tu touches à quoi que ce soit (formatage par exemple) tu risques de perdre cette garantie...