Unbuntu
Bonjour, avior un probleme lorsque en tapant sudo dans le terminal voisi mon message d'erreur : sudo /etc/sudoers is mode 0777, should be 044...
Bonjour, avior un probleme lorsque en tapant sudo dans le terminal voisi mon message d'erreur : sudo /etc/sudoers is mode 0777, should be 044...
Bonjour, Je suis sous Linux Ubuntu et j'ai un énorme problème : En haut de l'écran il y avait les trois truck hyper utile ^^" (Raccourcis/Le menu ...
Bonjour, je voudrais savoir si un imprimante est compatible sous linux ou non ??? merci d'avance Configuration: Windows XP /
Bonjour, je viens de faire la configuration d'un serveur maitre , mais quand je frappe à la commande "restart" j'obtient : restarting domain name...
Bonjour, Svp j'ai installé ubuntu cote à cote avec win xp sur mon ordinateur de bureau.après l'installation j'ai comme d'habitude le menu pour cho...
Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation de programme sous opensuse 11/ Gnome j'ai essayer l'installation par YaST, par la console , ou l'in...
Bonjour, je suis sur ubuntu10.10 j'ai installer aMSN je me connecte sur un hotspot neuf je voudrais savoir comment je pourrai faire pour ma web cam ma...
Bonjour, c'est ma soirée des questions : plusieurs IP pour une meme carte IP situation : on peut attribuer plusieurs numéros d'ip à une me...
Bonjour, Utilisateurs d'Ubuntu Voilà je suis derrière un proxy (au boulot) et skype marchait très bien sous XP sauf que sous Ubuntu je peux pas s...
Bonjour, Alors voilà, je tente d'installer call of duty (le premier) sur mon PC sous Ubuntu 10.10. Je possède deux fichiers iso pour cela. Problème...
Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver le fichier Steam sous Ubuntu 10.10 pour avoir accès au configs etc. Merci d'avance Configuration: Linux...
Bonjour, quelqu'un connait l'utilité du fichier "crontab" ds le shell Configuration: Linux / Firefox 3.6.13
Bonjour, Je passe un petit sejour chez ma grand-mère, de ce fait je voudrais utiliser ma tablette graphique sur son ordi, concours de dessin oblige....
Bjr a tous ! g installer w.vista é g 1 gros prrrroblem avc le clavier, des lettres se répete pendan la saisie , je sui obligé de taper doucemen ! aide...
Bonjour, Je recherche la meilleure offre possible pour un serveur mutualisé Linux abordable...selon vous quelle serait la meilleure solution possible...
Bonjour, Je vous explique d’abord ma configuration à la maison avant de vous exposer mon problème. D’abord a la maison j’ai deux ordinateurs sous Win...
Bonjour, coment je peux instalé un programme et kel programme méttre sur mon netbook kar la g plus de programme meci
Bonjour à tous. J'ai créé un ficier swap pour augmenter ma mémoire virtuelle. Mon problème c'est que je suis obligé d'utiliser à chaque démarrage l...
Bonjour @ tous, Je possede un netbook asus 1015 PEM fournie avec windows 7 starter. Je viens d'installer une fedora 14 sur ce netbook, cependa...
Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème dans un script en csh. #!/bin/csh if ( $1 !~ "^texte.*" ) then echo Lu else e...
Bonjour, J'ai un système qui fonctionne en dual boot Windows XP linux mandriva 2009 spring qui est structuré sous la forme ci-dessous : sdb1 Po...
Bonjour, j'ai voulu installer Windows xp sur mon eeepc et depuis gros problème, quand je le démarre il me dit que Windows n'a pas peut démarrer en ra...
Bonjour, Je voudrais tester une chaine caractère qui doit etre sous la forme mxxxx, le m est obligatoire et pas une autre lettre et les x sont des d...
Bonjour, qu il est l'équivalant de serveur RIS(remote installation service) sous linux et comment fair l'installation et la configuration j ai besoin ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour installer sous ubuntu 10.10 le driver ralink 5390 : http://www.ralinktech.com/support.php?s=2 Merci d'avance ...
Bonjour, j'ai installer Linux Ubuntu avec gnome, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai démarrer mon ordi, et la PAF, l'ordi reste bloqué sur un...
j'ai vraiment besoin d'aide pour installer des videos sur mon walkman E453 j'ai esseyé avidemux winFF j'ai même esseyé SUPER via Wine j'ai combiné tou...
Bonjour, j'ai des problèmes avec toutes les distributions linux que j'installe sur mon labtob. ces distributions ne détectent pas la carte réseau...
Bonjour ; j'ai installé Ubuntu 10.10 mais il est très long dans ses fonction Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Bonjour, J'ai installé le logiciel VirtualBox et j'ai crée deux machines virtuelles sous ubuntu. J'aimerais les connecter toutes les deux en résea...
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis. Je suis sous ubuntu 10.10.et j'ai un pc portable Acer aspire 5100. En fait , j'ai un probleme d'a...
Bonjour, ce probléme et urgen j'ai 2 pc 1 portable et 1 autre de bureau mon pc portable ne marche aps tresd bien j'ai linux sur les 2 pc et mon c...
Bonsoir la compagnie Ccm, voila bonsoir je suis dans l'avanture des serveur en se moment, je voudrais faire mon serveur maison, mais ... qu'elle v...
Bonjour, QUE VEUX DIRE LE MOT SURR L ET QUELLE LANGUE Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je viens tous juste de passé sur Linux en navigant sur internet j'ai vu cette photo https://i11.servimg.com/u/f11/11/19/52/01/24050710...
Bonjour, Je voudrais configurer un parfeu pour n'autoriser que mes navigateurs (et synaptic si possible) à accéder à internet, donc pour bloquer...
Bonjour, J'ai un petit serveur vpn sur un dédié. Et je souhaiterai avoir plusieurs ip's sortants (mon prestataire m'a fourni 2 ip supplémentaires) ...
Bonjour, j' aurais besoin d' aide pour résoudre un exercice, j' en ais mare de chercher ,aidez moi svp !! voici le lien : http://www5.ac-lille.fr/~cl...
Bonjour, Je réalise actuellement un script pour ajouter plusieurs utilisateurs Je souhaite déjà voir si dans ma boucle je peux afficher mes uti...
Bonjour sur thunderbird j'ai eu un retour de message ( mail delivery system ) en principe je clic et je jette ,impossible de jeter l'écran vient to...
Bonjour, Comment puis-je entrer skipe sur mon windo XP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, ayant déjà été sous linux, je souhaiterais y retourner. J'ai présentement Windows 7 et j'ai des virus, et mon pc est très lent à cause de ma ...
bonjour je cherche personnes connaissant bien Grub pour m'aider à le programmer. l'objectif mettre en service une machine à distance par le Wol....
Bonjour, je sais je parle de windows et c'est ici que je poser la question : je souhaite savoir comment modifier un fichier de configuration ...
Bonjour, J'ai tenté la récupération de donnée grâce à au CD Live Mint 9 mais j'ai le sentiment que mon cas est désespéré. J'ai un message d'erreur...
Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon problème en quelques mots. J'ai un logiciel placé sur mon serveur Linux Ubuntu 10.10. Sur un...
Bonjour, j'ai problème d'affichage de ma machine sous Ubuntu 10.10. j'utilisais normalement, et je Click sur l'icône arrêt et j'ai valide sur suspend...
Bonjour j'ai installé UBUNTU dans ma machine j'ai une compaq presario CQ56 mais je ne parviens pas a y configurer le WIFI aider moi
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création et d'organisation de notes disposant de fonctionnalité bien précise sous Linux (Debian)....
Bonjour, J suivie Les étaps installation de service bind===> https://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_d'un_serveur_DNS mais jai reçu cette err...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.