Les discussions

recordiiiiiiiiiiiiiiiiing Lecteurs et supports vidéo

Numériser des k7 vidéos

Bonjour, quel est le meilleur moyen pour numériser des cassettes 8 mm? un boitier à brancher sur le PC ou un enregistreur DVD de salon avec entr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Joart
jerome13800 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec windows media player

Résolu

Bonjour J'ai un petit souci avec mon lecteur windows media player version 11 Lorsque j'ouvre mon lecteur ce dernier ne s'ouvre que dans la barre d...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gouby
giselemarie Lecteurs et supports vidéo

Recuperer des cassettes video 8

Bonjour, je possede une douzaine de cassettes video 8 et je voudrai les graver sur un dvd mais je n'ai plus de camescope car il ne marchait plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Arno.polyvia
dhemon Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope

Bonjour, je me tourne vers vous pour trouver de l'aide , je vous explique en deux mots mon, pere a pris sa retraite il y a peu et depuis il se pass...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)
The Dj Lecteurs et supports vidéo

Problème windows media player 11

Bonsoir , Alors voilà ,j ai installé la version beta de windows media player 11 ,et j aimerai passer de nouveau à la version 10 . Je ne le trouve pas...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
zefyra
Loic58 Lecteurs et supports vidéo

Numérisation vhs

Bonjour, Parmi tous ceux qui existent, quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel (pas trop compliqué ...) pour numériser mes VHS? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Loic58
cbrvalentino Lecteurs et supports vidéo

Sauvegarde de video 8mm en numérique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un caméscope en HI8 et je souhaiterais copier les vidéos des cassettes sur mon disque dur. Quelqu'un pourrais me dire de quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cbrvalentino
philippe Lecteurs et supports vidéo

Prble windows media player

Bonjour, qd je veux l'ouvrir, wmp apparaît en bas ds la barre d'outil, le son marche, mais pas l'image, qd je clique dessus je vois la fenêtre se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bluephenix3
BLI Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, Je cherche un tutorial ou une traduction pour VLC Media Playerb 115 Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Bernorenard
wally55 Lecteurs et supports vidéo

Fichier quicktime

Bonjour, j'ai filmé plusieurs vidéos avec un appareil photo je les ai mise sur Windows movie maker une fois ma vidéo terminée je dois la convertir...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
wally55
sayad Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire dvd sur vlc

Bonjour, J'ai téléchargé VLC afin, entre-autres, de pouvoir lire des DVD...mais je n'arrive à ouvrir aucun DVD. on me demande de sélectionner un fic...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Lulu66
cata Lecteurs et supports vidéo

Copier cassettes mini dv sur pc

Bonjour, j'ai connecté mon camescope sony PC106 avec mon PC grâce à un cable USB. USB streaming Tool fonctionne bien. Picture Package est bien ins...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
emmadd
mamiefanfan Lecteurs et supports vidéo

Passage au numérique - magnétoscope

Bonjour, J'ai un graveur de DVD/MAGNETOSCOPE A CASSETTE LG (modèle RC278) , que dois-je faire pour pouvoir enregistrer les émissions de la télé mainte...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
lamoumoute Lecteurs et supports vidéo

Arrêter les ouvertures de vlc

Bonjour, Quand je souhaite lire de l'audio et que je clique sur "play" du lecteur intégré d'une page web quelconque, VLC s'ouvre et me télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
piix-eel Lecteurs et supports vidéo

Telecharger vlc media player

Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger vlc media player sur un pc portable packard bell avec un windows vista basic avez vous une reponce ? merci C...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jonas971
zarouf Lecteurs et supports vidéo

Cassette 8mm >>>>>pc

Bonjour, J'ai un caméscope Sony CCD V50E handycam. Je voudrais transférer mes cassettes 8mm sur mon ordinateur. Est-ce possible ? Si oui ,commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
irongege
masterpact123 Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer un fichier sous vlc

Bonjour, Bonjour, je viens de créer avec VLC un fichier .avi + .srt ( fichier video + sous titre ). Comment dois je faire pour en enregistrer le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ziggourat
Ben Lecteurs et supports vidéo

Convertisseur vhs dvd

Bonjour, J'ai acheté un convertisseur (USB 2.0 Video Adapter with Audio) de cassettes video vhs à DVD (ordi) avec logiciel EasyCap Capture. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
glandu
Fabfab91 Lecteurs et supports vidéo

Vlc 1.1.4 sous vista

Bonjour, C'est la premiere fois que je poste sur ce site. Voila j'ai VLC qui a planté ce matin, et quand je veux reinstaller la dernière version, au...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
johncain75
soudouewin Lecteurs et supports vidéo

Franciser vlc lan

Bonjour, J'ai installé l'ultime version VLC pour Windows à ce jour (1.1.4) j'ai plusieurs fois tenté de choisir la langue française sans résultat. J...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
soudouewin
web17 Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc

Bonjour, à tous :) Je viens d'installer la dernière version de vlc média player, mais lorsque je lance une vidéo dessus, je vois plein de trait ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anonymous master v2
noube quelconque Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc

Bonjour, voilà j'utilise occasionnellement VLC (version 1.1.4) . et j'ai un problème récurrent qui est que le son et l'image ne s'arrête pas au mê...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
noube quelconque
lilibella10 Lecteurs et supports vidéo

Vidéos vlc

Bonjour, j'ai installé VLC sur mon pC sous VISTA toutes mes vidéos prennent ce format je souhaite revenir tout simplement à windows movie maker, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tarascon2
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 808