Windows media player
bonjour, Je cherche à effacer du menu Fichier de Windows Media Player la liste de vidéos, sons récemment lus. Es-ce que quelqu'un peu m'indiquer comm...
bonjour, Je cherche à effacer du menu Fichier de Windows Media Player la liste de vidéos, sons récemment lus. Es-ce que quelqu'un peu m'indiquer comm...
j'ai 1 problème avec mon media player, dès que je mets 1 cd d'1 artiste dans le lecteur cd-rom, quand je veux changer de plage, il mets énormément de...
normalement les .avi sont lisibles sous windows media player ?? bah la j en ai pas mal en reserve et a chaque fois que j essaye de les lire le player...
Bonjour, Comment faire marcher l'avance rapide ,le rembobinage et Les "CAPTIONS" sous Windows Media Player qui sont dans mon PC inutilisables ?
Disposant d'une sortie tv-out sur ma carte graphique, je me demandais si je pouvais y relier mon vidéo et enregistrer les fichiers video au format avi...
Bonjour Est ce possible de mettre ses film 8 mm sur le disque dur . si oui comment et avec quel logiciel
voilà...c'est pas un problème très important mais plutot esthétique! depuis 2 jours le windows media player n'affiche plus le visualisations avec la m...
Salut à tous, je vous explique : j'ai mis beaucoup de logiciels (que je voulais tester) sur mon PC, jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et j'ai tout d'...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos