Les discussions

WarHelp Java

Exporter projet en . war (eclipse)

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers le forum ayant cherché un peu partout vous etes ma dernière solution :s.. Alors voilà mon souci, je cherche tout sim...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
WarHelp
domxaline Java

Java:probleme avec adjustementevent

Résolu

Bonjour, j'ai besoin vos aides en exécutant mon prg,rien se produit,je crois que j'ai un pb avec AdjustementEvent quelqu'un peut m'aider svp im...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
domxaline
Wizix Java

Demarrer en java

Bonjour, Je suis un debutant qui souhaite se mettre a la programmation. J'ai selectionne le langage Java car il correspond le mieux a mes besoins. M...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Célien
nesro04 Java

Jtable celleditable ne marche pas ?!!

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un code où ma classe remplit un jtable à partir d'une arraylist et l'affiche. le prb pour moi c'est de pouvoir mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
KX
omidaoui Java

Tri de map sur les valeur

Résolu

bonjour j'ai essayer de trier une map sur ses valeur double et j'ai eu un probleme du fait ke s'il y a deux Key qui ont deux value identique il s...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
omidaoui
ithriT Java

Parcourir l'ordinateur pour ajouter une image

Bonjour, J'essaye actuellement de faire un programme qui ressemble à une visionneuse d'images sur Netbeans, alors j'ai créé un bouton "ajouter une...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ithriT
farika Java

Téléchargement java

Bonjour, a quoi sert le téléchargement java

KX
sorento02 Java

Probleme classe vector

Bonjour, voila j'ai un petit probleme j'espere que vous allez pouvoir m'aider j'ai une classe A qui maniple un Vector ji'instancie ma cl...

KX
small44 Java

Erreur else without if

Bonjour, je recois une erreur de compilation else without if je sais pas ou est l'erreur «voici la partie ou il y'a le probleme if (choixAn...

KX
ScarfaceMontana Java

Recuperation input type="data" en jsp

Bonjour, Je travail avec le HTML 5 et JSP, j'ai utilisé un , le probleme qui se pose comment récupérer la valeur de ce champ, voici mon code sourc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
arth
kikos897 Java

Conseils graphiques

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de programmation d'un petit chat client serveur en java cependant je rencontre plusieurs obstacles graphiques car je début...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kikos897
nasMCor Java

Interface graphique java

Bonjour, je suis débutante en java , j'ai une classe: public class ClientDialog extends JDialog qui contient 2 bouttons: chercher.addActionL...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Chris 94
imenenw Java

Convertir une cellule d'un tableau en float en java

Bonjour, j'ai un petit probleme en java, j'ai un tableu M de deux dimensions de type int, aprés un traitement je veux convertir quelque cellule de ...

KX
omidaoui Java

Somme de maps

Bonsoir, jai des fichier text de la forme par exemple Doc 1 : \t T-Rqt1 T-Rqt2 T-Rqt3 T-Rqt4 T-Doc1 1.5 11.0 10.0 14.0 T-Doc2 29.0...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
KX
Hermi Java

En savoir plus

Bonjour, je veux comprendre ce quoi JEE ? les Domaines d'application ? et sa relation en faite avec java ?? et comment faire pour la maîtr...

Célien
phoenixgirl Java

Erreur de désinstallation java 6 update 7

Résolu

Bonjour, je jetait un coup d'oeil à mes programmes et j'ai remarqué que j'avais encore Java (TM) version 6 update 7 (vu dans ajout et suppression...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoenixgirl
annisseur Java

[java] variable dans nom de bouton

Bonjour, j'aimerais créer 4 boutons à l'aide d'un tableau et que pour chaque bouton créé la variable i (qui définit le nombre de bouton a créer) s'a...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
annisseur
Pulsar360 Java

Java scanner nextline définir un nombre de case

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en java. Je suis novice!!!! Et j'ai besoin d'une aide car je trouve pas m'a réponse. J'ai rentré ceci...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Pulsar360
hug0x Java

Java : comment superposer deux layouts?

Bonjour, Je "développe" pour le loisir un petit jeu. J'ai finit la création aléatoire de map, et le déplacement sur celle ci. Je voudrais dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
berou158
laurent2403 Java

Heritage?

Bonjour, tout le monde voici mon petit soucis : j'ai une classe Portefeuille avec ses attributs et ses méthodes que j'ai mis dans un package ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
KX
Robin Java

Ecriture dans un fichier impossible

Résolu

Bonjour, A cette heure ci tout le monde doit être couché .. mais bon, je tente quand même de vous exposer mon problème. Je souhaite écrire l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Hacker_Vaillant
omidaoui Java

Remplir map a partir de fichier texte

Bonjour, j'ai un problem lors du chargement de donnees dans mon Map, je ve remplire cet map a partire d'un fichier texte de cet forme ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
omidaoui
yenku Java

Picross (nonogram)

Résolu

Bonjour, Je doit faire un picross en java. Mon problème est le suivant dans les fichiers nng En voici un exemple: NB_LINES = 3 NB_COLUMNS = ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
yenku
aurel12 Java

Problème de code

Bonjour, J'ai un problème avec se code quelqu'un pourrait m'aider : double a = 0 , z = 0 , e = 0 , r = 0 , t = 0 , y = 0 , u = 0 , i = ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
KX
Bipbip08 Java

Nonogramme

Bonjour a tous les amis, Voila je suis une débutante en java, j'ai un Nonogramme ou Picross a réaliser. Comme je n'y comprend rien j'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Bipbip08
akharraz Java

Application java maven ne s'excute pas

Bonjour, J'ai développé une application java et j'ai utilisé l'outil Maven pour gérer les class path. Tout ça se passe bien et elle se fonctionne ...

Utilisateur anonyme
innout Java

Junit sans eclipse?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser assertEquals, assertTrue, assertSame ... sans utiliser eclipse. Plus concrètement, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
nah01 Java

Déploiement java web start sous tomcat

Bonjour, j'aimerai déployé une petite application java '' comp_aejtcam01'' sous Apache Tomcat 6. 1. j'ai créé mon application sous eclipe, je l'...

Utilisateur anonyme
soukayna Java

Action sur les jmenu

Bonjour, Svp j'ai besoin de savoir comment peut on faire des actions sue les JMenu parce que normalent les actions se font sur les jmenuIteam (les...

Utilisateur anonyme
dream' Java

Ant et exportation des property

Bonjour a tous, Travaillant actuellement sur un projet J2EE, j'ai defini dans mon build.xml des chemins d'acces par l'intermediaire de balises pro...

Utilisateur anonyme
soukayna Java

Decompiler les fichiers jar

Bonjour, svp est ce que vous me donner un lien pour telecherger le deompiler java pour decompiler les fichiers .jar j'ai deja esayer 2 mais ça ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
soukayna
hajer Java

J2ee_jonas

Bonsoir à tous, J'ai un problème lors le déploiement de mon application sur le serveur Jonas. Avez vous une idée sur comment résoudre ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
kk_ Java

Element d'1 array

Bonjour les informaticiens, je suis débutant en java et aimerais avoir des idées comment résoudre ce problème: j'ai un tableau (Array) qui comporte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
laurent2403 Java

Concatene 2 txt dans une jtable

Résolu

Bonjour, tout le monde!!! j'ai un soucis ,j'aimerais concaténer 2 fichiers txt ,de sorte a pouvoir les afficher dans une jtable,le soucis c'...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
laurent2403
ONIANGUÉ Java

Passage d'un paramètre dans l'url

Bonjour, Svp, j'ai un petit souci avec le passage d'un paramètre dans un url. je travail, sur le framework jboss seam, et je veux déclarer une var...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ngounou25
VictorJava Java

Javac non reconnu

Résolu

Bonjour, Malgré tous les bons conseils, que je me suis attaché à appliquer, aucun ne fonctionne dans mon cas. Apres avoir installé J2SE SDK 7 et N...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
VictorJava
luna sarita Java

Question sur l'interface comparable en java

Bonjour, j'ai un programme que j'arrive pas à comprendre le voici mais ce que je ne comprend pas c'est la ligne en gras avec le mot clé comprarabl...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
luna sarita
Halcyon Java

Java - connexion sharepoint depuis serveur unix

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet pour ma boîte. Il s'agit de développer en Java un module simple qui va trans...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
arth
asmakalboussi Java

Blocage puis le message d'erreur java.lang.outofmemoryerror

Résolu

Bonjour, lors de l'exécution de mon programme( il sagit un nouveau algorithme evolutionnaure basé sur un nombre elevé des generations) , il ya tou...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
asmakalboussi
dev_man Java

Accès aux données via une application java se

Bonjour, je suis entrain de développer une application JAVA SE avec Swing et j'ai besoin d'acceder à une base de données SQL SERVER et je veux sav...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Célien
rim120 Java

Lecteur livre numérique

Bonjour, je veut le code source java pour J2ME d'un lecteur livre numérique. et merci infiniment :)

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Pierrecastor
dioulou Java

Problème avec mon serveur

Bonjour, En ce moment je veux créer un serveur minecraft avec craftbukkit mais quand je suis dans le document texte et que je copie colle le code et...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dioulou
sklogs Java

Netbeans

Bonjour, Comment franciser netbeans 7.2 ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sklogs
dev_man Java

L'architecture d'une application java se swing

Bonjour, je veux développer une application en Java Se et j'ai besoin de savoir l'architecture que je dois mettre en place. Pour moi j'opte pou...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dev_man
kk_tag Java

2d tableau en java

Bonjour, comment est ce que je peux comparer les éléments d'un 2d Array ? par exemple array[1][2] avec array[1][3] et array[2][2] array[2][3] ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
KX
rataleone Java

Aide pour un script

Bonsoir tout le monde , Est-ce que on peut simuler un clic en javascript si oui comment ? Merci pour vos réponse sa serait pour cliquer sur un b...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jipi08
annisseur Java

[java] mettre a jour variable dans boucle for

Bonjour, j'aimerais créer un bouton sur lequel s'affiche un temps qui baisse chaque seconde. voici les créateurs du bouton: int secondes...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
annisseur
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 11 058