Condition if/else avec une chaînes de caractères
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réaliser des conditions if/else avec des chaînes de caractères (string) Merci d'avnce Configurat...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réaliser des conditions if/else avec des chaînes de caractères (string) Merci d'avnce Configurat...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter une image dans un gridlayout par exemple je sais comment ajouter un bouton monPanel.set...
Bonjour, je cherche à conclure une approche java applications et applets avec netbeans et tomcat (dernieres versions) des images sous la forme de...
Bonjour, svp j'ai un mini projet qui est la création d'une petite application "Paint" en langage JAVA. Qui a cette application ?? ou il peut m'aid...
Bonjour, J'ai 2 fenêtres, une principale et l'autre secondaire. lorsque je lance l'application la principale s'affiche. quand je clique sur le bou...
Bonjour, on a une class Animal, et des sous class Chien, Poule ... je veux que mes animeaux se nourrissent, mais ils se nourrissent differemment d...
Bonjour, dans l'objectif d'un projet j'ai créé un petit jeu en java et souhaiterais pouvoir sauvegarder et charger une partie. étant novice...
Bonjour, Est ce que je peux utiliser java comme langage pour développer une application sous Windows phone 8? Merci pour votre réponse. Conf...
Bonjour, je veux faire un programme en java d'une bibliothèque contienne 3 classe -étudiant -livres -emprunt s'il vous plait donner mois des ...
Bonjour, en fait un problème je veux que lorsque j'entre par exemple xxx il me retourne yyy et lorsque j'entre uuu il me retourne iii et lorsque j'e...
Bonjour, Je voudrais créer une gamme de jeu de société sur javascool, car mes enfants pasent plus de temps sur leur ordinateur qu'ailleurs. J'ai dej...
Bonjour, je veux programmer un automate en java, je lui en donne en entrée une chaine par exemple "class etudiant" il me retourne les unités lexical...
Bonjour, ecrire une methode java qui renvoie la somme des n premiers puissances de x 1+x+x²+....x a la puissance n et merci Configuration: W...
Bonjour, J'ai des centaines de string et je voudrais ne récupérer que ce qui est entre le premier et le dernier caractère de la string. Je suis e...
Bonjour, j'ai faite une interface graphique avec des boutons ces boutons vont generer des événements je sais que cest facil en utilisant les event...
Bonjour, je suis entrun de dresser une partie de mon programme pour lire une ligne d'un fichier .txt. Dans la ligne, des objets sont séparés par des...
Bonjour, je viens de faire un petit programme en java qui a un menu sommaire qui permettra a l'utilisateur de choisir une tache a effectuer. la pr...
Bonjour, Je débute tout juste en Java et j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce langage. J'ai un programme de conjugaison à remettre ...
Bonjour, SVP,je veux savoir comment je peut supprimer un objet d'un tableau avec une méthode simple. Merci d'avance. "débutante" Configuratio...
Bonjour, je suis débutant et je dois programmer en java's cool , je dois créer un fonction qui retourne une chaine de caractère de longueur n et ne...
Bonjour tous le monde, comment je peux calculer une opération qui se trouve dans un tableau de type String (en java) c'est à dire que tab []={"2"...
Bonjour, je crée une liste des objets en java : static ArrayList listeResult = new ArrayList(); je veux savoir comment je peux ajouter des...
Bonjour, Je suis en train de programmer un mini jeu. J'ai une image de fond avec de l'herbe avec un personnage dessus. Ce que j'aimerais faire c...
Bonjour, J'aimerais s'avoir le nombre d'objets de type "socket" (bien sûre au sens large du terme) qui sont nécessaires (côté serveur)pour gérer l...
Bonjour, je compare deux tableaux. j'ai un fichier qui s'appelle BF.txt ; j'ai fait une extraction des données contenues dans ce fichier dans...
Bonjour, Comment déclarer un fifo en java et comment manipuler-le ? Merci d'avance
Bonjour, comment faire pour que lorsque 2 boutons se touchent ( par déplacement d'un des 2) il se passe quelquechose. j'ai pensé à faire un if(coord...
Bonjour, Svp je veux ouvrir un fichier excel existant qui contient un tableau, en java en utilisant poi pour que je puisse le remplir mais je...
Bonjour, j'ai développé une application avec un bouton et maintenant je veux que si je clic sur ce bouton une autre fenêtre s'ouvre pour que j'in...
Bonjour tout le monde, je suis entrain de reviser pour l'examen de java , je ne trouve pas beaucoup d'exercices sur les exeptions aidez moi svp ...
Bonsoir, comment je peut concaténer deux tableaux de type string case par case en java , et finalement les affichés dan un tableau (initialement...
Bonjour, j'ai créé une application dernièrement et je l'exécute avec un fichier.bat: cd bin java Main pause Quand je l'exécute, un invite de c...
Bonjour, disons que j'ai un string s = abcdefdge , et je veux enlever toutes les caracteres répétés sauf la premier concurrence, ce qui devrait re...
Bonjour, je suis un débutant sur le monde de programmation, alors quand j veux créer un répertoire sur java, la reponce est: "the system cannot find...
Bonjour à tous, J'ai à charger des données dans un fichier texte. Voilà exactement ce que je veux faire: Dans ma classe Planete, j'ai les att...
Bonjour, j'ai beaucoup des probleme en connexion au ma base de données avec une iterface Java , je besoin d'aide pour puisse manipuler ma base tell...
Bonjour, Voila j'ai un premier fichier texte puis dans un second fichier texte, je dois copier la premier mot de chaque ligne. Exemple de ligne dan...
Bonjour, j'ai fait un programme et dans ce programme je doit 1- vérifier est ce que les caracteres saisis par les uilisateur dans un textfiel...
Bonjour, J'ai une image de 500x500 px et j'aimerais la réduire pour qu'elle fasse 50x50 px. J'utilise un BufferedImage pour la stocker. Voilà ...
Bonjour, Je suis entrain de développez une application en eclips mais lors de l'exécution j'obtient l'exception suivante: java.lang.NullPointe...
Bonjour, J'aimerais savoir savoir comment utiliser le cosinus et le sinus (ou arcsin et arcsin je crois). Merci de m'aider. Merci de me répond...
Bonjour, voila mon code le problème est pour la variable aléatoire public class personnage { public static void main (String [ ] args) { int Cpe...
Bonjour, Voila je voudrai déclarer une variable de type String, qui ne puisse prendre des valeurs que parmi une liste de String que j'aurais défini...
Bonjour, Normalement la méthode Color.HSBtoRGB(float hue, float saturation, float brightness), devrait me renvoyer une couleur rouge lorsque je lui...
Bonjour, on me demande de réaliser un programme en JAVA avec jGRASP. Le principe est simple : l'utilisateur entre un nombre n et le programme lui ...
Bonjour, je suis entrait de orogrammer un programme en java qui calcule une fonction du 2em degrer et voila mon code source: import java.util.Scanner...
Bonjour, Je souhaiterai créer un calendrier sur java mais j'ai du mal à programmer étant donné que c'est la première fois que je le fais. Pouv...
Bonjour, J'écris une méthode d'un programme qui doit me permettre de chercher une occurrence de type int dans un tableau et la modifier en une...
Bonjour, salut à tous....svp pourrez vous m'expliquer c koi un constructeur ??son utilité?exemple..?? merciii :)
Bonjour, ma question est simple, comment mettre en paramètre d'un constructeur, un nom d'une classe ? Par exemple, je suis dans une classe Rectangl...