Les discussions

YeyPiz Créer un site

Envoie d'offres d'echange steam

Bonjour, Avant de poster ce sujet j'ai fais des recherches. Comment est-ce que je pourrais faire pour envoyer des offres d'echanges steam depui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ThEBiShOp
Benpauget Access

Exportation access vers excel

Bonjour, Je souhaite exporter une requête ACCESS sur EXCEL. Jusque la aucun soucis. Je veux le mettre dans un Excel qui contient 3 feuilles, dont ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Benpauget
enneibaf Python

[python] envoi d'e-mail sur gmail

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire un programme permettant d'envoyer des e-mails via un compte GMail. Pour cela, j'ai la partie de code suivante : impo...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
seb
Dxfreed Autoit / batch

Script bat

Bonjour, Aprés avoir créer un script de nettoyage .bat je souhaiterai lancé une ligne de commande pour un lancement chaque temps de temps du scri...

yclik
emy.elm Access

Probleme avec un bouton

Bonjour, je suis débudate et j'ai essayé de créer une base de donnée pour la gestion d'un cabinet médical et pour cela j'ai réaliser un formulaire ren...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
yg_be
Arkana0 VB / VBA

Décrire simplement un programme

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, j'ai codé plusieurs macros sur Excel qui sont très utiles au quotidien. Je vais quitter mon poste (r...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Arkana0
VbHelp VB / VBA

Besoin d'aide visual basic 2010 express ..

Bonjour, Je suis sur Visual Basic 2010 Express, je code un logiciel pour trier mes photos, je suis débutante. Voici l'interface de mon logiciel...

cs_Le Pivert
gaspesie1710 Photofiltre

Signature sur mes photos

Bonjour à vous tous. J`ai télécharger photofiltre7 pour pouvoir inscrire mon nom sur mes photos que je prend à tout les jours de mon village natale. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
madmyke
Omikami Programmation

Bug de connexion phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Tout est dans le titre (ou presque) je travailler tranquillement sur mon site web hébergé sur un VPS OVH, rien d'anormal jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Omikami
MrNika PHP

Active directory php

Bonjour, Je voulais savoir comment je peut ajouter un utilisateur dans Serveur Windows 2012 via PHP ? Merci Configuration: Windows / Firefox...

yg_be
ayaros21 PostgreSQL

Afficher les donnée dans un formulaire

Bonjour, bonjour je veux afficher les donnée d'une des tables de ma base de données dans un formulaire mais il m affiche des erreur voici le code ...

Utilisateur anonyme
anololo VB / VBA

Recherche base de donnée

Résolu

Bonjour à tous, Président d'une association, je recense pas mal d'élément dans une "base de donnée " exel qui est un tableau. Mais avec le temps mon ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
anololo
steff974 PHP

Probleme de formulaire sur ie

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément à trouver le problème du formulaire de mon site web, Étant novice en développement, je remercie tous ceu...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
bienvu.ch
team-off Webmaster

Site inaccessible depuis le redémarrage de plesk

Bonjour j'ai un serveur avec Plesk qui gère un site web il est inaccessible avec le domaine depuis que j'ai redémarrer Plesk et je ne comprend absolum...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
team-off
Lémurien Albinos PHP

Fonction php sur joomla

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un module sur joomla. Je vais essayer d'expliquer rapidement en quoi il consiste. Je trava...

Lémurien Albinos
Auronfr VB / VBA

Insérer un calcul dans fonction rows

Bonjour, je voudrais insérer un calcul de somme dans la fonction Rows de VBA: Rows("3:SOMME(A1+A2)").select Est-ce seulement possible ? S...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
ThauTheme
mod77 VB / VBA

Surveiller 2 cellules avec application.intersect

Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin sur comment surveiller 2 cellules "U3" et "V3" avec la fonction "Application.Intersect" ? Je réuss...

34 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Patrice33740
Mars2017 PHP

Erreur dans le code php

Résolu

bonjour, voila j'ai crée et testé don code PHP, se code me permet de listé les document présent dans un répertoire donné, malheureusement il m'indiqu...

Mars2017
Nanashi17 PHP

Déclaration

Bonjour, J'ai un fichier php: function hidestatus(){ window.status='A.R.P.A.E'; return true; } if (document.layers) document.cap...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Nanashi17
Sinistrus CSS

Images alignés float left

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie d'aligner mes images avec un float left mais lorsque la hauteur est différentes d'une div à l'autre, j'ai ce décalé en ro...

Sinistrus
SnoutPower CSS

Les couleurs possibles pour la balise <fieldset>

Bonjour je voulais savoir, quelles sont les couleurs possibles (CSS) pour la balise . Si possible un lien vers un site un site qui donne une liste des...

SnoutPower
bb Programmation

Code c++ ou java d un simplex

Bonjour, est ce que quelqu un pourrai m aider a trouver un code java ou c++ qui retourne un probleme de simplex primaire . merci d avance je vous en s...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
egenschc
OnlyManHD Java

Eclipse ne veut pas se lancer

Résolu

Bonjour/soir Je n'arrive pas à lancer Eclipse sur mon PC, quelqu'un connait-il la solution, merci d'avance ! :)

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
mastaflex
popup421 PHP

Mysqli_error display_error

Bonjour, Je n'ai pas toujours de retour sur mysqli_error ceci me gène car je suis obligé de copier coller la requete dans phpmyadmin pour voi...

popup421
ayaros21 PostgreSQL

Afficher les donnée d une base de donnée

Bonsoir, svp y a t il un moyen de recuperer les donnée des ville d une base de donnée en postgresql et les afficher sur une carte leaflet bonne ...

jordane45
adilbela C

Trouver les extremums d'une fonctions polynome

Résolu

bonjour, je dois faire un projet mais pour le réaliser je dois déjà définir une fonction polynome de degré inférieur ou égal a 20 et en determiner les...

44 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
yg_be
Ecxtazy SQL Server

Help xml - sql

Bonjour a tous, J'ai un gros soucis. J'ai un fichier XML avec pas mal de donnée et je souhaiterai les transférer dans une table sous SQL SERVER. Vo...

Ecxtazy
manchelo Wordpress

Wordpress : galerie avec widget

Bonjour :) Je suis en train de créer un site d'auto édition de BD et j'aimerai que les galeries des planches soient accompagnées de widgets. je...

manchelo
devman01 Wordpress

Se connecter à mon email !

Résolu

Bonjour, je voudrais se connecter a mon email [email protected], mais je ne peux pas parce que j'ai prix le nom de domaine d'une agence et j'...

Dinath
1Globule VB / VBA

Lien hypertexte avec variable en vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer un lien hypertexte par macro dans Excel. A priori c'est très facile, sauf que je ne connais que l...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
1Globule
fatmanajjar Java

Bitset

Résolu

Bonjour, C'est quoi l'avantage d'utiliser les BitSet au niveau de la memoire? Il n'ya pas grand chose sur internet sur les BitSet. Merci d'avance...

KX
Gerik0 Python

Mouvement affine vitesse uniforme

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire déplacer un point dans un repère en 2 dimensions de manière affine ( une fonction affine sera attribuée au point ) et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Gerik0
helpmeme Programmation

Expression régulière

Bonjour, Je suis actuellement dans une période de révision et je me pose une question qui me semble plutôt basique mais je préfère avoir une confirma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jordane45
Kimlee The Gimp

Définition d'un canal

Bonjour, Je suis débutant en graphisme, et je voudrais comprendre la notion de canal, dans The Gimp Je vois intuitivement à quoi correspond un cana...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Kimlee
david3434 VB / VBA

Problème dans ma macro

Résolu

Bonjour, Il me semble que la macro bloque à cause du "/" présent dans le nom de mon magasin car pour les autres je n'ai aucun souci. Comment puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
yg_be
gyldas62 Graphisme

Images.avi à mettre en vectorielles

Bonjour, pour un site web on m'a donné que des images d'autre site web sauvées en.avi. Or, je dois les mettre dans un autre format et de manière vect...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
contrariness
doha_96 Graphisme

Animation 4d

Résolu

salut s'il vous plait j'aimerai savoir qu'est-ce qu'une animation 4D? Et avec quel logiciel il fonctionne. Dans l'architecture intérieure. merci à vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
doha_96
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000