Sélecteur de couleurs
Bonjour, dans photoshop cc 2018, quand je veux sélectionner une couleur, c'est le panneau des couleurs de bases qui s'ouvre. ( gauche ) comm...
Bonjour, dans photoshop cc 2018, quand je veux sélectionner une couleur, c'est le panneau des couleurs de bases qui s'ouvre. ( gauche ) comm...
Bonjour, Je souhaite installer la dernière version de l'outil Angular-Cli gràace à cette commande : npm install -g @angular/cli@latest Tous se...
Bonjour Je suis un etudiant en informatique et je prepare un examen de design pattern , j ai recupere des anciens sujet que j ai traite seulement un e...
bonjour , j'ai envie d'afficher dans un tableau pour chaque employé les équipements qui lui sont affecté exemple Employé xx -PC -Dique dure ...
Bonjour, Je ne comprends pas bien la différence entre "Créer un Groupe" et "Créer un Calque" :o( Quels sont les avantages qu'on peut avoir à...
Bonjour, Je cherche à créer un site où je pourrais mettre des vidéos et pleins de choses dessus. Je cherche que les videos soient seulement access...
Bonjour, alors vois voilà j'ai commencé à m'intéresser à la programmation orienté objet cependant certains points ambiguë m'interpelle non pas sur des...
Bonjour à tous Est-il raisonnable de migrer un site en HTML, CMS vers Joomla ? J'aimerai connaitre les avantages et inconvénients en terme de mo...
Bonsoir, Je souhaiterais développer pour mon utilisation personnelle un site web sécurisé par mot de passe (je choisi donc qui peut venir) d'où on ...
Bonjour, j'ai exporter mon projet en .jar depuis éclipse et lorsque que je le lance en mode console avec les même paramètres que sur éclipse ça ne fa...
Bien mes salutations chers internautes. Je viens vous demander votre aide pour pouvoir commencer une sorte de projet. Depuis quelques temps, la progr...
Bonjour, J'étais venue faire part, il y a deux ans et demi de difficultés à créer des expressions régulières dans le cadre d'une migration de blog....
Bonjour, Je diffuse une extension chrome qui fonctionnait très bien jusqu'ici, mais depuis la dernière mise à jour (qui portait simplement sur des d...
Bonjour, Existe-t-il comme pour windows7 une version gratuite de photophiltre ? Merci.
Bonjour à tous, j'ai fractionné une base de données. et puis j'installe le be sur le serveur et l'autre sur un autre poste. comment paramétrer de sort...
Bonjour, actuellement j'ai un programme en VBA excel qui me permet de modifier des feuille excel mais en suite j'aimerai lors de la fermeture de mon ...
Bonjour à tous, Récemment, j'ai commencé un logiciel de capture d'écran photo et vidéo. Jusqu'ici, je ne m'étais limité qu'aux photos. Seulement v...
Bonjour, voilà je sais que c'est bête comme problème mais j'aurai besoin d'aide pour exporter une feuille excel en gros l'utilisateur choisi une feu...
Bonjour à tous, je travaille actuellement sur l'analyse d'un article scientifique et pour vérifier les résultats je dois faire 72 fois un solveur ...
Bonjour, Je n'utilise pas le C tous les jours, ma question est peut-être évidente. J'utilise une application commerciale qui est un ensemble de pro...
Voici l'imagine en question : https://gyazo.com/ca2baa86013a89b7723917e9587c8b32 J'aimerais savoir si il est possible de faire ce genre de retouche...
Bonsoir a tous, je vous explique mon problème, on m'a demander de créer une page de création du nouveau compte qu'elle au moment du clique sur le b...
Bonjour; Je suis débutant et j'essaye de faire un pendu, j'ai commencé à faire un code mais arrive pas à sauvegarder une lettre trouvé, elle s’efface...
Bonjour, Je souhaite créer une liste qui reprendrait tous les films (repris d'un fichier CSV), sachant que chaque film est un objet Movie. Mais,...
bonjour, connaissez vous un logiciel (gratuit) que je pourrai télécharger pour pouvoir écrire des algorithmes?? merci d'avance à tout le monde pour l...
Bonjour, j'ai fait un forum sur les Radio FM, RNT, Mais comment faire de la pub pour mon forum ? J'ai fait ce forum grâce à xooit.com PS : Je ne...
GPS avec Zones de Danger gratuites à vie Message par Claude-Trotteur le Jeu 21 Jan 2016 - 20:22 BUne note de presse de Garmin en date du 30 juin 2...
Bonjour, je cherche une opinion j'ai mon nom de domaine chez go daddy
Bonjour, je trouve pas une solution pour cette exercice
-Bonjour, Bon première fois que j'écris sur un forum, J'ai eu pour noël une Tablette graphique Gaomon ("M10K 218" aucune idée de si ça a une impo...
Bonjour j'ai un problème, je n'arrive pas à acceder sur le site wacom pourtant j'ai du wifi ! Il m'est marqué "service unavailable" error 503 , si vou...
Bonjour, j'ai créé un programme en python qui contient une fenetre et j'ai essayé par tous les moyens de créer son executable mais ça n'a pas march...
Bonjour, Svp j’aimerai remplir une matrice( 4*4) à partir d'un ficher texte que j'ai déjà initialiser , mais j'arrive pas merci pour votre aide...
bonjour je fais un espace commentaire sur des blog sur une page différente que les blog, du coup j'ai dans ma base de donnees commentaire un champ...
Bonjour, je suis nouveau dans la programmation et j’ai besoin: Une introduction Une définition Un principe Fonction ou procédure Un programme...
Warning: PDO::query(): SQLSTATE[3D000]: Invalid catalog name: 1046 Aucune base n'a été sélectionnée in C:\wampk\www\leader\functions\home.func.php...
Bonjour, Collectionneur d'insignes, j'ai créé une base de données Access pour gérer cette collection. J'ai photographié ces insignes, enregistrés e...
Bonsoir, J'ai trouvé des difficultés pour résoudre cet exercice en SQL , pouvez vous m'aider svp. et merci d'avance! Soit le modèle de données dé...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un contenu Pdf en ligne. Merci de votre assistance. Cordialement
Bonjour, Voila mon soucis . J'ai besoin d'un élément ( données à extraire : encadrement en rouge ci dessous ) . https://www.dropbox.com/s/w9zzpcm...
Bonjour . y autait-t-il quelqu'un qui saurait comment transférer une photo sur une tasse sans papier transfert pour tasse. Je n'en ai pas trouvé dans ...
Bonsoir ! Ayant un nouvel appareil, je voudrais me procurer une ancienne version des applications Creative Cloud (2018), hors je remarque que ce n'...
Bonjour, Je récupère des informations sur un formulaire dans un site web. Je peux faire un export sous forme d’un .csv. Les personnes deposent u...
bonjour, je chercher a faire un programme qui me permet de stocker des valeurs d'un tableau dans un fichier vide. Sauf que je ne sais pas comment on f...
Bonjour, J'ai installé easyphp en local en suivant la notice mentionnée sur Comment ça marche. Cela s'est bien passé MAIS : dans le répertoire ...
Bonjr Svpl qui peut m'aider a résoudre l'algorithme qui calcul la somme de nombre impaire formule ex 5 = 1+3+5+7+9 = 25 voila mon algorithme Var n...
bonjour, je dois faire un sudoku et je suis bloquer a la partie ou quand je clic je dois afficher les valeurs qui ne sont pas présente dans la même li...
Bonjour, Ma configuration actuelle est bizarre : 3 ou 4 systèmes dont un W10 et un Linux en état de fonctionner. En me documentant un peu sur la ...
Bonjour ils disent que ça retourne une chaine formatée mais c'est quoi une chaine formatée ? C'est dire ? Et par exemple là sprintf("%02d",$l) po...
Bonjour à tous, Google n'étant pas mon ami sur ce coup, je fais appel à vos lumières en espérant un peu d'aide ou au moins une orientation... Po...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.