Les discussions

rod Programmation

Erreur 13

Bonjour, j'ai le meme probleme erreur 13 ou la ligne en surbrillance me marque : Print #2, "Ns "; 1000 * (1 - varMeshMaterial(6)) 'hardness que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
traderpierre Access

Sos impossible de concatener lien et n° de suivi

Bonjour, J'ai une requête dans Access avec un champ de concaténation qui me concatène un champ au format lien hypertexte avec un N° de suivi. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
yg_be
R@ndy Android

L'icone de mon application disparait avec android 8

Résolu

Bonjour, J'ai créer une application que je compile bien sur mon téléphone. Depuis que j'ai fais la mise à jour de l'OS de mon téléphone en versi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
R@ndy
cristoZz_ Programmation

Comment créer un logiciel sans coder ?

Bonjour ! J'ai une question. Y aurait-il un moyen de créer un logiciel sans trop se fatiguer ? par exemple, pour créer un site web, on peut utilise...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
cristoZz_
maohi Graphisme

Codes ascii

Bonjour, je cherche une adresse où sont recensés TOUS les codes ASCII. quand je tape "codes ascii" sur google, au mieux il me donne les 150 premier...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
contrariness
arthur Javascript

Mondale ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai mis en html mes 2 boutons c s ensuite le css : #fade { /*--Masque opaque noir de fond--*/ display:...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
arthur
doudimini Photoshop

Détourer une image fixe dans premiere pro

Résolu

Bonjour, je cherche en vain à détourer une image fixe dans premiere pro(je n'ai pas Photoshop) Le but est de séparer l'image du fond. Avec les masques...

doudimini
finette35 Wordpress

Mise à jour de php

Bonjour Je souhaiterai mettre à jour php pour mon site wordpress et migrer vers php7.3. Quelqu’un pourrait il m'indiquer le mode opératoire. Merci d...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
finette35
Ade Photoshop

Lien hypertexte sur visuel format pdf

Bonjour, Je souhaite mettre un lien hypertexte sur une image via photoshop et ensuite effectuer un enregistrement en PDF. Pouvez-vous m'aider? ...

Ade
Zenfi Webmaster

Question reponse avec qr code

Bonjour, Dans le cadre d'une de mes missions professionnelles nous avons un "Jeu" qui consiste à poser une question réglementaire (sur notre activ...

Zenfi
Jlscs Tablettes graphiques

Gaomon m10k sur adobe

Bonjour, J’ai fais l’achat depuis quelque mois d’une tablette M10K 2018 de chez Gaomon. Elle fonctionne très bien et j’en suis satisfait, elle fonct...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Blowisai
had_kat Java

Application sous netbeans

salut tout le monde , comment vous imaginez une application de gestion de formation ?? j'ai pas une idée pour commencé je parle de la navigation et i...

nipal
l XION l Créer un site

Aide projet : site de gestion de planning

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de 3 étudiants où nous devons développer un site de gestion de planning avec un espace membre : Des "coachs" qu...

nipal
EGAL_22 VB / VBA

Erreur d'exécution '438'

Bonjour, je suis en train de réaliser un questionnaire sur plusieurs feuilles et il y a une erreur type 438 quand je fais tourner la macro suivan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Patrice33740
fajidkhajid Illustrator

Problème avec l'outil gomme...!!!

Bonjour, j'ai un problème avec l'outil gomme sur Adobe Illustrator : La gomme ne veut plus changer de taille. Je ne comprends pas, quand j'appuie, a g...

contrariness
projet54 Wordpress

Css un peu bizarre

Bonjour à tous, je souhaite changer la couleur de mon bouton valider la commande dans ma page panier woocommerce. J'arrive à changer les couleurs dans...

projet54
PlayFox C#

Comment exécuter une boucle + windows forms

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand ça mon lance mon windows form ma phrase s'arrête de s'afficher sur la console. Comment résoudre ça ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
s.o.s. Webmaster

Créer une web radio/ web tv

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si il y avait un site ou un logciel qui fournirait la création d'une webradio ou d'une web tv et qui, eventuellem...

RFJTV
Freeman C++

Programme c++ demande de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un programme demandant 6 couleurs et si les couleurs saisi ne sont pas bonne alors lui redemandai jusqu'à qu'il donne une ...

Marinettedu05
emonia Blog

Aucune publicité sur mon blog

Bonjour, j'ai créé un blog il y a de cela une dizaine d'année, j'avais mis de la publicité à l’époque puis je m'en suis plus occupé .... j'avais trè...

elgazar
Kilkenny95 Java

Ajout d'un noeud à un jtree

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé un jTree "arbre", et j'aimerai ajouter des noeuds à l'aide d'un bouton et d'une zone de texte. J'ai pour l'i...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Kilkenny95
evasion59132 VB / VBA

Erreur 1004

Résolu

bonsoir je suis novice dans vba mais je suis des tuto afin de me familiariser avec les macro. If Range("A" & Numeroligne).Value = "France" Then...

evasion59132
Kilkenny95 Java

Ajouter noeuds dans jtree définitivement

Bonjour, Je suis sur n projet de bdd et je dois ranger des composants en arborescence. J'ai créer un Jtree pour débuter, dans le but de créer un...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
tarek_dotzero
greg13 PostgreSQL

Requête join et json

Résolu

Bonjour a tous, voila je suis sur un petit projet et autant dire que je suis débutant en html, php, JS, CSS et surtout en Postgres ou je galère avec ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
greg13
Edgard-Ledouillet HTML

Besoin d'aide pour un problème sur mon code html.

Résolu

Bonjour, j'ai commencé récemment l'html et je rencontre un problème tenace. J'ai créer trois "bouton" en nav et tout le texte en dessous est considére...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jordane45
tomyboy97 MySQL

Retrouver les groupes identiques

Résolu

Bonjours à tous, Je possède deux tables dans ma bases de données, PARTICIPATIONS et INSCRIPTION. J'aimerais retrouver les équipes identiques en obt...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
tomyboy97
mlassane Autoit / batch

Crée une script qui demande a l'utilisateur

Résolu

Bonjour s'ils vous plait qui peux m'aider j crée une script quand j lance il se ferme automatiquement @echo off echo 1. continue 2. Quitter set /...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
mlassane
alexmylene VB / VBA

Comment personaliser une image dans vb.net 2017

bonjour très chers membres du groupe comment ça marche, je désire connaitre comment dimensionné une image (propriétés) avec visual basic studio 2017...

cs_Le Pivert
robunccm C#

Wpf superposition de canvas

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une vue de réseau ferré composée de différents objets AiguillageDroite AiguillageGauche VoiesDroite VoiesCourbes Feux...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Henreck Autoit / batch

Dates excédentaires

Résolu

J'essaie de faire un programme capable de créer une arborescence de dossier avec les dates. Le problème est qu'il ne prend pas en compte le fait que ...

Elwood
James97-3034 Algorithmes / Méthodes

Programmation

Bonjour, S'il plaît je suis débutant en algo. Aidez moi à écrire un algo qui demande à l'utilisateur d'entrer deux nombre et d'afficher le résultat....

T3chN0g3n
clé de 12 PHP

Msg d'erreur avec mysqli

Résolu

Bonjour, J'aimerai comprendre un truc Lorsque je fais un update dans une table de ma base, tout fonctionne normalement. Lorsque je fais un inser...

clé de 12
Leliana222 Photoshop

Question concernant les collages d'éléments svp

Bonjour à toutes et à tous. :-) J'ai une question à vous poser, car je suis illustratrice pour les enfants et lorsque j'ai besoin de faire des coll...

Utilisateur anonyme
beta.a PHP

Script qui découpe le nom et prénom en php

Urgent : Salut,svp aider moi j'ai une liste qui contient le nom et prénom mais la colonne nom contient un nom complet et la colonne prenom vide dan...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
beta.a
Feuz Access

Formulaire et sous-formulaire access 2013

Bonjour, J’ai un problème avec un sous formulaire de ma base de données(ACCESS2013), le formulaire principal est alimenté par la table ENFANT et les...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Feuz
Iohan Webmaster

Config. wamp : changer navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Comment configurer Wamp pour modifier le navigateur qu'il utilise par défaut ? Dans mon cas c'est internet explorer et je veux passer à Moz...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
NoyZ
nonossov VB / VBA

Exporter la feuil excel

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a trouver une macro VBA pour exporter une feuil excel vers un nouveau fichier excel. Merci infiniment.

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
nonossov
SAROUUU MySQL

Requette

Bonjour je me permets de poster cette question car actuellement je suis débutant sur SQL, je voudrais savoir SVP est ce que quelqu'un peux m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
SAROUUU
Vigon Graphisme

Couleur "tete de negre".

Sans la moindre connotation raciste , je voudrais savoir comment obtenir la couleur connue sous le nom "tête de nègre".Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
contrariness
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000