Les discussions

Thelmas75 Wordpress

Media library vide

Bonsoir Désolée pour ma question qui va sembler peut-être naïve pour les plus calés d'entre vous. J'ai décidé d'essayer de créer mon site web avec w...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
elgazar
esile Photoshop

Photoshop mémoire vive disponible est insuffisante

Résolu

Bonjour, Je travail sous Windows 10, avec 4go de ram, j'aiPhotoshop CC2014, je n'ai jamais eu de problème depuis que j'utilise les deux associés, ju...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile
Max747 Javascript

Bouton ne fonctionnant plus.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, (sur serveur) j'ai mon site de jeu ayant trait à des questions sous forme de QCM, ne fonctionne plus à cause d'un bouto...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Max747
MaxBMX17 Programmation

Comment récupérer le code ?

Bonjour, Cette animation me plaît, et je souhaite récupérer le code : https://phaser.io/examples/v2/animation/animation-events J'ai téléchargé l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MaxBMX17
grome14 CSS

Styliser une ancre

Bonjour, Je me fais un petit programme HTML/CSS et je bute sur le fait de donner un style à l'ancre trouvée. J'ai plusieurs pages HTML dont ma pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
grome14
Lucie24_1888 Webmaster

Ce serveur ne supporte pas ftp sur tls

Bonjour, Sur mon site web, depuis une mise à jour de Filezilla il y a quelques jours, je ne peux plus me connecter sans recevoir le message : Ce serv...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Lucie24_1888
MaxBMX17 Javascript

Jeux html / css / javascript

Bonjour Je voudrais savoir comment faire un jeu sur son site web en HTML / CSS / JAVASCRIPT (exemple : comme le jeu de google lorsque qu'on a aucun...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jordane45
Hamster18 C#

Charger un enum dans une listview

Résolu

Bonjour, Je suis débutante et je cherche à faire une application en WPF. Je veux plus exactement charger les éléments de mon enum dans une listView...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme CSS

Resize 2 div sans modifications

Résolu

bonjour, je suis bloqué sur un soucis assez particulier. pouvez-vous m'expliquer comment faire en sorte de découper ma fenêtre en 2 parties qui gr...

Utilisateur anonyme
Fableking Blender

Uv mapping blender

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans blender, j'ai modéliser un personnage hier et là je désire lui appliquer une texture a l'Aide du procédé d'UV Mappi...

anon
Corbeau Python

Epicycloide

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé comment faire pour tracer des epicycloides sur le Canvas de Python. Pouvez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jeannets
deel Python

Je ne comprend pas cette formule

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je suis sur python en suivant le livre de gerard swinnen, j'ai du mal avec certaine formule, mais la j'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jee pee
debtech PHP

Configuration phpmailer chez dri

Bonsoir, besoin d'aide s'ils vous plait, j'arrive a faire les envois de mail avec wamp en local(localhost), j’ai essayé d'envoyer le même script che...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
debtech
r0sabird Access

[sql - access] nombre aléatoire

Bonjour, j'ai un champ avec plusieurs données, où il y a que des "0", je veux tirer un nombre aléatoire entre 1 et 5. j'ai donc lancé cela : Int((...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Reivax962
roulland Algorithmes / Méthodes

Programmation

Bonjour, je souhaite faire de la programmation montage d'un petit robot ou autre avec des élèves du collège. Pouvez vous m indiquez des logiciels ...

Bob36180
abbelio Access

Gestion scolaire

S'il vous plait aidez moi je veux réaliser une base de donnée sous access pour gérer notre établissement: voici les objets à gérer: 1- la scolarit...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
joegellen20
KevinB_3091 VB / VBA

Macro : répéter action toutes les 4 lignes

Bonjour, Novice en macro, je cherche à répéter une action toutes les 4 lignes. L'action en question : A;B;C;D;E; Q1;Rep1;Rep2;Rep3;Rep4; ;...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
cs_Le Pivert
arthur PHP

Variable non defenit

Bonjour, j'ai mis ce code pour raiter un nouveau topic avec une autorisation //Premier cas : nouveau topic case "nouveautopic": //...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
arthur
chadia MySQL

Double cle etrangere phpmyadmin

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de mettre la même clé étrangère dans deux tables différentes ? merci d'avance.

jee pee
JeanJackLeRoux VMware

Probleme vmware macos

Bonjour, j'ai installé sur mon pc MacOS 10.14 sur mon pc Windows 10 et sa marche plutôt bien mais j'ai un problème en pleine écran (j'ai bien instal...

Utilisateur anonyme
Cdric C

Traitement des fichiers

Bonjour, Je programme en C et j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier pour : # Faire un copier coller # Extraire les données

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Cdric_2425
josephsardin PHP

Limiter à 2 le nombre de lettres répétées ?

Bonjour à tous, J'ai un moteur de recherche sur l'un de mes sites de bruitages : LaSonotheque.org Parfois, certain visiteurs triplent les lettres...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
josephsardin
martbr_033 Photoshop

Photoshop cs6

Bonjour* J'a acheté et installé en Février 2015 le logiciel de retouche Photo Photoshop CS6. Ayant eu des incidents sur mon PC et Windows 10, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
contrariness
ClemiDay Graphisme

Affiche ciné grand format 300 dpi

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une affiche de cinéma de 120 x 160 cm. L'imprimeur demande une résolution de 300 dpi (dots per inches). Or, lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
ClemiDay
Akim Créer un site

Paiement transport

Bonjour, J'espère que vous vous portez comme un charme. :) Je souhaiterais créer une plateforme d'échanges monétaire pour le paiement du transp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
telliak
conbeau The Gimp

Problemes avec gimp

Bonjour je viens d installer gimp 10 sur mon portable(windows 10) et j ai un problème concernant l extraction du 1er plan apres avoir selectionne l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
conbeau
hector369 C++

Applications

Bonsoir En regardant mes applications, j'en trouve 10 sous l'indication : Microsoft Visual C++ (2005 à 2017) Redistributable. Dois-je les conserver t...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
emmy_2019 C

Remplir les données reçues (server socket tcp)

Bonjour, J'ai un capteur qui va m'envoyer au début l'état de DOORs(3portes) et après si l'une de porte est ouverte il va m'envoyer une liste de ...

[Dal]
Kaamel59 Access

Comptabiliser sur access

Résolu

Bonjour à tous, ​ Je poste ce message pour avoir un petit coup de main sur access. ​ Il s’agit de comptabiliser. ​ Pour commencer, j’ai réalisé...

Kaamel59
Namca InDesign

Changer la couleur d'un logo png

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour changer la couleur d'un logo png initialement jaune en blanc. Saurez-vous comment faire sans altérer la forme ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
le druide
estelle87 HTML

Lien interne non cliquable

Bonjour tous le monde, Je suis actuellement en stage dans l'entreprise Infinibois qui vends des panneaux de bois sur internet. Mon maître de sta...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
estelle87
Skyrigel Python

Aide exécution programme

Résolu

Bonjour, je réalise un petit sondage de santé qui, suite à l'obtention de la tranche d'âge, du sexe et du niveau d'activité, ouvre une des 24 images ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
quent217
aileetincelante Python

Utiliser le module turtle sur windows 8

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le module turtle, j'ai pensé à installer Ubuntu sur une machine virtuelle mais c'est beaucoup trop lent et cela ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
quent217
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000