Les discussions

JosDYK Graphisme

Adobe premiere pro et hitfilm express

Bonjour les amis ???????????? Je viens d'installer sur mon PC (Intel R Celeron R CPU N3050) Première pro et hitfilm express et lorsque j'exécute l'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fermiparadoxx
bambino_3263 VB / VBA

Vba

Bonjour, J'espère ne pas poser une question bête j'aimerais savoir comment faire pour changer le format monnétaire euro dans VBA j'aimerais passer...

fabien25000
Amatalahouma Python

Matrice identité

Bonjour , J'essaie d'écrire un programme en python pour construire la matrice identité mais j'arrive pas. Avez vous une piste svp (Sans utiliser l...

Utilisateur anonyme
KM Javascript

Calcule de score en html et javascript

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider a créée une nouvelle page donc une calc en HTML par pouvoir afficher le résultat du score des questions ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
MaxBMX17 CSS

Fond image css

Bonjour, Je sais mettre une couleur de fond mais pas une image. Comment mettre une image de fond en CSS, sur 1 seul page ? background-image ?

lugdanum
Wizlee Créer un site

Menu déroulant ne fonctionne pas

Salut... Je voudrais que mon sous-menus (Avec un border de couleur "gold" ) s'ouvre lorsque le curseur passe sur le lien du menu parent (Marqué par ...

lugdanum
team-off Webmaster

Règle de réécriture

Bonjour, j'ai un serveur WEB sous Nginx, j'était auparavant sur Apache donc j'utilisais .htaccess maintenant sous Nginx il n'y a plus de .htaccess ...

lugdanum
Evan_Horyzon Wordpress

Page "mon compte"

Bonjour, j'ai fait un post dernièrement afin de vous poser plusieurs questions, je me suis rendu compte qu'il valais mieux les poser une par une. Don...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
lugdanum
PJjouve Xpress

Problème d'erreur 315 avec quark 2017 et 2018

Bonjour, depuis quelques temps je ne peut plus ouvrir mes fichiers créer par moi-même sans avoir l'erreur 315 " Projet verrouillé. Enregistreme...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
contrariness
Kagaya PHP

Impossible de faire marché ma barre de recherche

Bonjour ou bonsoir à vous. Dans le contexte de mon stage de fin d'année de BTS, mon client voudrais un barre de recherche pour ses clients via une rec...

Kagaya
Hamster18 C#

Problème au niveau de mes equals pour afficher une liste

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un projet WPF, sauf que j'ai un problème au niveau d'une recherche que je avec des equals... J'ai une classe biblio...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
entwan Java

Probleme recursive démineur java

Bonjour, Mon problème est le suivant: je créer un démineur en java et j'aimerais que lorsqu’on clique sur une case vide une fonction récursive ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
entwan
louloubru VB / VBA

Erreur incompatibilité de type avec une fonction

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui devient récurrent dans tout ce que j'essaie de faire : excel me signale une "incompatibilité de type". Je ne parvien...

louloubru
RichieZz PHP

Récupérer les bonnes données d'une jointure de table

Bonjour, Je travaille sur un projet sur lequel je génère une page en fonction d'un titre de formation. J'ai réussi à afficher mon titre de formatio...

jordane45
firstrakk PHP

Récupération d'une ligne en particulier d'un fichier .txt

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour un petit problème sur le quel je reste bloquer... Alors j'aimerais parcourir toutes les lignes d'un fic...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
firstrakk
cilou1982 Photoshop

Besoin d'aide pour une pub

Bonjour à tous, Je dois préparer une pub pour un magazine et ils veulent que ça respecte ce modèle. Pourriez-vous m'aider pour préparer ce type de d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
contrariness
pommeviolette The Gimp

Copier coller

Bonsoir à tous ! Je me forme moi-même sur GIMP et je maîtrise désormais les bases. Mais il y a quelque chose d'indispensable que je ne sais toujour...

viagers
skyfire9999 Autoit / batch

Erreur des ( dans for()

Bonjour je débute à peine en batch j'ai eu une petite idée mais j'ai rencontrée un problème que je n'ai pas réussi à régler. J'explique très rapideme...

dubcek
Strong214356 Python

Problèmes interfichier

bonjour j'ai un problème avec mes inclusions. pouvez vous maider? (je suis sous linux) main.py: #!/usr/bin/env python3 # -*- coding: utf-8 -*- fro...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bobonou
Steinner VB / VBA

Comment récuper une valeur après un filtre

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a récupérer les valeurs après avoir filtrer mon tableau. J'ai essayé ce code mais sans succès et je ne...

38 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
fabien25000
lacigogneanonyme Créer un site

Site de recherche de personnes sous wordpress

Bonjour, Je souhaiterais créer un site d’annonces de personnes afin de permettre des retrouvailles pour les utilisateurs inscrits et en recherche d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
lugdanum
olivierpasquiers Webmaster

Mettre à jour un site internet existant sur orange

Bonjour à tou(e)s J'ai depuis des année mon site internet hébergé sur orange. Site que j'ai construit grâce à Dreamweaver, une version ancienne qui é...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
olivierpasquiers
Evan_Horyzon Wordpress

Les derniers détails de mon site sous wordpress

Bonjour à tous, d'abord, je tenais à remercier la communauté de ce forum qui m'as permis de créer un site plutôt pas mal. Maintenant, il me reste que...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
elgazar
jamalkora17 Javascript

Outil canvas

Bonjour, je m'appelle Alex. Je suis perdu avec Canvas. J'ai un formulaire où l'on peut insérer les dimensions d'une pièce et bien d'autres information...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
rotefeel
yass_11 Créer un site

Hebergement site web

Bonjours, je ne sais pas grand chose en informatique, je viens de lancer une agence de voyage et je suis en train de créer un site, J'aimerais savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
yass_11
Nabil_91 Access

Champ date par défaut

Bonjour, je veux mettre une date par défaut mais par rapport a un autre champs comme : = [Date_d'autre_champ] + 30 jours comment je peux le faire...

_Ritchi_
Lenouveauapprenti VB / VBA

Unload form

Résolu

Bonjour J'ai un problème de déchargement de form malgré ma logique suivie ( VB6). Voilà : J'ai une une interface de traitement (from), dan...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Prince_Agnan PHP

Appel téléphonique via sms

Bonjour, J'ai une préoccupation mais je ne sais pas si c'est vraiment faisable. J'ai ma plateforme en ligne (développée en PHP) sur laquelle mes...

NHenry
Djatit.Amira Matlab

Algorithme kruskal

Bonjour, Quel qu'un de vous pouvez m'aider .. Comment programmes algorithme kruskal (glouton) sous MATLAB

NHenry
fergut Access

Doublons sur champs calculés d'access

Bonjour, Suite Macro= Détection de doublons d’access avec Excel. N’ayant pas trouvé de solutions à détection de doublons dans un champ calculé. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
yg_be
traderpierre Webmaster

Impossible de rendre sliders responsives

Je fais un essais sur la page suivante : https://promosdusines.com/EssaisSliderResponsiveDist.html Ci-dessous code code HTML du body de cette page ...

SioGabx
claudillot Graphisme

Réduire les dimensions d'une photo

Résolu

Bonjour, j'ai une photo (portrait) qui mesure 40 ml par 35 ml. Je voudrai la réduire à 23ml par 19ml. Cette photo étant destinée à être insérée sur u...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
claudillot
UltraBot Hébergement

Problème d'inodes

Bonjour, J'utilise l'hébergeur ProFreeHost (https://profreehost.com). Je ne sais pas pourquoi, j'ai envoyé beaucoup de fichiers sur cet hébergeur, m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
UltraBot
UltraBot PHP

Comment afficher les fichiers dans un archive zip ?

Bonjour, Je voudrais afficher le nom des tous les fichiers et dossiers dans une archive zip. Mais comment ? Merci d'avance pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
UltraBot
theoask Référencement

Modifier son ndd

Bonjouir, Est-il possible de modifier un des termes de mon NDD? Actuellement c'est www.siege-gamer.fr Mais pour attirer les visiteurs anglo-s...

bg62
info1121 VB / VBA

Modifier la propriété multiselect d'une listbox

Bonjour, est-ce possible de changer la propriété multiselect d'une listbox dans le code en vb6 J'ai essayé ceci Lst1(0).multiselect=0 et ceci Ls...

NHenry
T_5499 VB / VBA

Mon programme vbs ne fonctionne pas.

Bonjour, Un de mes amis m'a passé un petit jeu ou il faut appuyer sur la barre ESPACE le plus vite possible avec un score à la fin. J'ai donc crée...

NHenry
help_6721 VirtualBox

Installer virtualbox

bonjour,petit problem dans l'installation de virtualbox (impossible d'acceder a l'emplacement réseau _\).

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
help_6721
nostradamuslegrand Graphisme

Format d'un livre

bonjour, J'ai commandé une thèse qu'on m'a envoyée de Paris. Il se trouve que le recueil est de de petite taille et par voie de conséquence les cara...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
madmyke
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000