Les discussions

Hamdi VB / VBA

Mail automatique en vba

Bonjour, Je veux programmer avec vb ou vba l'envoie d'un mail automatique a des destinataire qui ont defenies ainsi ajouter des fichier comme exce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
f894009
Monseigneur Graphisme

Besoin d'aide sur la sublimation très urgent

Bonjour, Je suis Aumarthe depuis Brazzaville, je voudrais bien savoir, es-ce qu'on peut utiliser le papier sublimation pour un tissu noir?

contrariness
Adanedhel07 Python

Python integer en string

Bonjour, j'ai le code suivant : a = 'component_noeuds1.txt' d = 'temp1.txt' fichier = open(d, "w") fichier.close() i=0 w...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
nantenaina67 Bases de données

Requette sql qui convient

Résolu

bonjour ! cette requête ne marche pas mais j'aimerais avoir la requête du même sens mais correcte: SELECT * FROM mensuel ORDER BY annee DESC OR...

jordane45
Twiga Photoshop

Problème masque de fusion

Bonjour à tous, Complètement débutante sur Photoshop, je m'entraine sur les tutos de Adobe mais je n'obtiens pas le résultat escompté comme sur la vid...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
le druide
Clemski69 Webmaster

Code corvid pour site wix

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de m'expliquer comment faire une redirection automatique de mon site internet avec une détection d'ip ou de langue d'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Anteroth
Utilisateur anonyme Python

Je coince sur un programme python

Résolu

Yo ! Enfaite je suis débutant en python et j'ai fais un petit programme pour force brut un chiffrement César mais je coince car quand je met mon messa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jordane45
Programming_018 PHP

Paypal

Bonjour, Je suis entrain de créer un site en ligne avec mode de paiement paypal. Lorsque je fais un paiement réel de 1 centime sur mon site il y a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Programming_018
Helios0440 HTML

Texte en surbrillance sur visual code

Bonjour, J'apprends actuellement quelques bases de code et j'ai choisi Visual code comme éditeur. J'aimerais écrire deux textes en html en parallè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Altoro
mava Java

Java chainage avant systeme expert

bonjour! je dois réaliser un systeme expert avec java. le principe est qu'un utilisateur entre les faits dans une classe faitvrai et un moteur de cha...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
stan
Alpharez Pascal

Cheval de tchebychev

Fermé

Bonjour, Je demande l’algorithme en Pascal du cheval de Tchebychev s’il vous plaît

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jordane45
Zaxcube PHP

Problème easyphp

Résolu

J'ai Une erreur quand j'ai mis mon dossier avec le php j'ai essayer d'acceder au site et j'ai eu cette erreur : Parse error: syntax error, unexpec...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jordane45
Capt.Adok Graphisme

Dessiner à partir d'équations

Bonjour, Il y a très longtemps, du temps du TO7 (années 80) par exemple, on pouvait créer des dessins avec pour base l'équation du cercle (x,y et r)...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Capt.Adok
guigui2512 PHP

Openelement - pack utilisateurs

Salut tout le monde ! J'ai inséré le pack utilisateur sur mon site internet. Donc les utilisateurs sont dirigés vers la page index.htm une fois logué...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
guigui2512
TDupuy Python

Script python pour envoyer commande ascii

Bonjour, je débute en Python et dans le cadre de mon stage, je suis face à un problème, voilà la situation : - Je suis sur Windows, connecté en S...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
TDupuy
sylla.junior2 Access

Code vba messagebox

Bonjour, j'ai petit fichier acces je veux faire un petit message à l'ouverture du fichier mais ca me fatigue . aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jordane45
newFreelance Webmaster

Aide pour un devis intégration de pages web

Bonjour, J'ai déjà réalisé quelques sites et le problème c'est que je n'ose "jamais demander trop" et ça me fait même parfois perdre des clients (p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
newFreelance
MichelAccess Access

Automatisation d'une tache

Bonjour, Je fait appel a vous afin de me simplifier la vie pour la distribution de fichier Access. Voici le lien du fichier en question : htt...

MichelAccess
Maxime Javascript

Problème code vba en code nodejs.

Bonjour, Mon entreprise a une base de données sous Access 2003 avec un code programmé en VBA et ils m'ont demandé comme projet de retranscrire en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Maxime
lati75 VB / VBA

Boucle pour consolidation de fichiers vba

Résolu

Bonjour, j'ai fais une macro pour consolider 4 onglets excel dans un classeur excel unique SYNTHESE. Le problème est que ma boucle semble se réal...

lati75
titi17-08 VB / VBA

Copier formule

Résolu

Bonjour La communauté, petit soucis mon code ci-dessous me permet d'insérer une ligne de copier les formats mais je souhaiterais qu'elle copie les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
titi17-08
deepika Python

Programme uno sur python

Bonjour, Je suis en terminale S et je fais ISN. Nous voulions aussi créer un programme UNO sur Python pour notre projet mais le problème c'est que...

MathKode
mipolette MySQL

Problème mysql avec uwamp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, à savoir que lorsque j'utilise uwamp, j'ai souvent, sur l'interface de démarrage, que apache se lance mais mys...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
ruben_LAMBONI
tehh Javascript

Probleme code.

j'ai un probleme avec ce code il me dit missing ) after argument list pourriez vous m'aidez ?svp. // ==UserScript== // @name New Usersc...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
tehh
pythapprenti Python

Python : image sur tkinter

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre une image sur Tkinter. Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
MathKode
Paroli4879 Python

Python

Salut ! je suis un jeune programmer en python , j'ai inscrit dans ce forum car j'ai besoin d'aide dans mon code . Enfaite j'ai voulu programmé un s...

MathKode
danieljsessec Python

Créer un executable depuis python

Bonjour, J'aimerai créer un executable depuis mes sources python, j'ai essayé pyinstaller mais ça ne fonctionne pas, je suis en python 3.8 sous Win...

MathKode
Lenouveauapprenti VB / VBA

Priblème de height de picturebox en vb6

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la Hauteur de PictureBox, je n'arrive pas à avoir la hauteur souhaité. J'ai essayé avec les propriétés ScaleHeight s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Lenouveauapprenti
koala1234 VirtualBox

Mode plein écran sur virtualbox?

Résolu

Bonjour, j'ai virtualisé Windows 7 sur Virtual box et quand je met en plein écran : le format écran est de 800x600 pixels. Or, je vous demande comme...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
marc_ch
RASLEBOL007 Photoshop

Outil formes personalisées

Résolu

Bonjour, salut Quand je veux utiliser l'outil "formes personalisées" pour faire des bulles de BD je n'ai que 4 formes : Arbres, animaux, bateaux...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
RASLEBOL007
Arm Python

Liaison socket / tkinter

Bonjour, pour un projet je souhaite réaliser une interface graphique Tkinter qui permettrait d'envoyer des données via Socket (images et textes). Le p...

Arm
MemeTech Python

Problème d'arrondi

Bonjour ! En Python, il est parfois compliqué de faire des opérations comme 0.1 * 3, qui donnent des résultats assez... exotiques : >>> 0.1 * 3 0...

MemeTech
mocoye InDesign

Exportation d'un livre en pdf sans les visuels pdf

Bonjour, Je suis en train de finaliser la mise en page d'un rapport, qui a été créer pour être finaliser via la création d'un livre. Hors quand...

contrariness
Max747 PHP

Attention warning !!!

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué un dysfonctionnement aléatoire pour écrire dans un chat sur mon site de jeux d'échecs. J'en ai bien ...

47 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
yg_be
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000