Regidtre et les ifs
yo! je suis nouveau. je voulait savoire comment ons fesais pour detecter une clé dans le registre. comme par exemple : if registre Ordinateur\HKEY_...
yo! je suis nouveau. je voulait savoire comment ons fesais pour detecter une clé dans le registre. comme par exemple : if registre Ordinateur\HKEY_...
Bonjour à tous, Qui peut me renseigner sur la façon d'entrer les résultats de 4 requêtes qui fonctionnent dans des sous états. Je n'y suis pas arriv...
Bonjour, je suis entrain de réaliser une petite application intranet qui va nécessité l'impression des états. j'utilise la classe fpdf la version ...
Bonjour, comment reissialiser une tablette.
Bonjour, Mes notes de bas de page ne sont plus numérotées mais remplacées par des ss partout dans indesign
Bonjour, Aujourd'hui je dispose de plusieurs scripts qui sont lancer régulièrement par un outil transverse. Cet outil a fait récemment l'objet d'un...
Bonjour, J'ai créé un formulaire Word et je souhaite créer une macro permettant de l'enregistrer à l'emplacement souhaité et en changeant le nom d...
Bonjour, j'ai dans du code java pour Android une zone de texte définie comme ceci: final EditText send_msg = (EditText)this.findViewById(R.id.user_i...
Bonjour, j'ai créé deux pages différentes avec chacune un userform différent. Au début j'en ai créé un, tout se passait bien, les noms des labels ...
Bonjour, Etant novice en VBA, je rencontre un problème : j'ai créé un formulaire Word (avec TextBox et ComboBox notamment) et je cherche à créer un...
Bonjour, motion designer formé en autodidacte, je voudrais savoir si quelqu'un peut me confirmer une petite interrogation dans l'utilisation de la ...
Bonjour à tous, je viens vers vous car je fais face à un problème d'export. On me demande pour une bannière web un document de 300x250px, pas le ch...
Bonjour, Je suis entrain de développer une application en php, je voudrais faire exécuter automatiquement fichier installer sur le serveur de mon ...
Bonjour, Je suis toute nouvelle dans la programmation et j'expérimente un peu, j'ai donc mis un background-img en css, jusqu'ici pas de problème, ...
Bonjour je suis très nouveau dans java. J'ai pas l'habitude des orienté objet. Dans le langage ou JavaScript. J'utilise les fonctions pour changer ...
Bonjour, j'ai crée un site web en MVC mais au niveau de la partie contact, lorsque je clique sur le bouton envoyer sans aucun traitement, je suis ...
Bonjour, si quelqu'un m'explique cette règle d'agrégation : Dans le SELECT, on ne peut faire appel à une fonction d’agrégation uniquement si toutes...
Bonjour, J'ai commencez récemment à utilisez blender pour me créer quelques petite intro pour mon compte YouTube, jai regardez quelques tuto qui m'e...
Bonjour, voila je voulais faire un système de connexion pour mon programme un VB.net mais passer par MYSQL directement ça ne marche pas alors ou a...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour les pros du dos. Voila ce que je souhaite: Dans un dossier "Game RH" j'ai 3 fichiers : Game Loader All RH.e...
Bonjour, J'ai fait une requête PHP mais un message d'erreur s'affiche on me disant que la table n'existe pas
Bonjour, je suis une débutant en java et je veux crée une matrice dans une interface graphique quand j'ai cliquer sur un buttons la matrice sera aff...
Bonjour à tous, Je développe actuellement une application en Python, et je voulais savoir comment créer un bouton "retour" dans une interface graphiq...
Bonjour à tous, Mon site comprend un formulaire. Les visiteurs s'inscrivent à partir de ce formulaire dont les données arrivent dans ma boite Gmail. ...
Bonjour à vous, je souhaite imprimer une photo aux dimensions 6 mm X 5 mm en gardant une bonne qualité d’image. Avez vous des logiciels à me conseil...
Bonjour, je souhaite lister mes fichiers sur le terminal en obtenant uniquement le nom avec l’extension du fichier, est-ce possible svp ? par e...
Bonjour, J'ai composé une image sur Powerpoint afin de créer tableau de bord pour organiser mon bureau. Pour cela, j'ai utilisé des inserts de form...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis bloquée sur mon code VBA du moment :) J'ai créée une fonction qui permet de vérifier un fic...
Bonjour, J'aime bien faire des demandes spontanée au marques, je voulais savoir il y existe des sites ou logiciel... pour répertorier ma liste de ...
bonjour, je cherche a savoir si certaines adresse proxy sont fonctionnel ou non en exécutant une requête "get" vers un site qui me retourne mon adr...
Bonjour à tous, J'ai boosté ma vieille workstation T5400 à fond de cale pour du montage/compositing sous Blender (avec apprentissage de la 3D, mais...
Bonjour, je souhaite joindre 3 table pour n'afficher que certaines valeurs. ex. à partir de la première table, recéper la reference dans la 2è et 3...
Bonjour, J'ai posté un article sur mon site web ce matin. Je ne peux plus me connecter ni sur le site ni sur l'admin. J'ai la page NOT FOUND qui s...
Bonjour, Il y a plusieurs méthodes pour convertir un fichier .jar en fichier .app Mais toutes les méthodes que j'ai trouvé utilisent je JDK déjà ins...
Bonjour à tous Voici un lien où on clique pour envoyer les données que le fichier tableau prendra en compte pour afficher le fichier PDF contenant la...
Bonjour, j'aimerais que vous m'apportiez votre aide sur un bout de code que j'ai écris. Voici le code en question for wn=(1:20) wT(wn)=((2/3)...
Bonjour, j'ai une liste de table à laquelle j'ai ajouté une colonne à écrire. Tout marche sauf qu'à chaque modification (colonne peniche) il n'enregis...
Bonjour, Je suis actuellement en projet dans le cadre mes études. Pour celui-ci, je souhaite afficher et utiliser les données du site Opensnowm...
Bonjour a toutes et a tous, Voila, j'envisage d'apprendre a créer des objets 3D avec l'aide du logiciel Blender. J'ai été sur le site officiel, j'ai ...
Bonjour, j'aimerais que mon programme vérifie si un programme est installée. J'ai créé un schéma pour vous le montrez. Les "(Texte)" sont de quoi que ...
Bonjour, J'ai rencontré un problème qui est que je mets une taille et une couleur dans les éléments h2 et la taille change mais pas la couleur. Pou...
Bonjour, Je souhaite créer un décalage de forme. Je sélectionne la forme puis tracé puis décalage je règle sur 1cm et là le décalage se créer ( l...
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil pour effacer un mug que j'ai mal presser. J'ai une machine pour faire des mug en sublimation. Existe t'il un ...
Bonjour Pourquoi cette erreur a chaque fois ? -- Quoi qu'il en soit nous trouverons une solution ensemble.
Bonjour, Je dois mettre en formes des tableaux excel sur word , la plus grosse partie est faite via excel, il ne me reste plus qu'a copier dans wo...
Bonjour, Je souhaiterai créer une nouvelle colonne qui calcul la différence entre une colonne de mon dataset et l'année d'aujourd'hui. J'ai en...
Bonjour, je suis Marcus débutant dans la programmation des sites web je sollicite votre aide pour pouvoir me fournir le code pour un formulaire d’in...
Bonjour, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Je suis très très débutant en programmation Arduino. J'ai commencé il y a 2 mois. Il y a...
Bonjour à tous, et à toutes, Je dispose d'un calque multi-polygone (représentant des communes françaises) sur lesquels j'aimerais faire disparaître...
Bonjour , Comment Partager les Identifiants et les Utilisateurs Entre Plusieurs Sites WordPress. C'est a dire un utilisateur peut se connecter aux ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.