Récupérer les noms des fichiers présents dans un dossier
Bonjour, J'ai crée un premier script dont l'objectif est de récupérer les éléments présents dans un dossier. Option Explicit Sub BoucleFichier...
Bonjour, J'ai crée un premier script dont l'objectif est de récupérer les éléments présents dans un dossier. Option Explicit Sub BoucleFichier...
Bonjour, J'ai monté un volume Veracrypt juste pour découvrir que l'une des deux machines VBox sur ce volume est inaccessible. Quand je regarde dan...
Bonjour, Je poste ce message pour vous faire part de mon problème, voilà un moment que je cherche une solution sur différents forums et je n'ai pas...
Bonjour, A partir de la table d'insertion de données que voici et qui fonctionne: $req = $connection->prepare('INSERT INTO coe (dossier,co...
Bonjour, Je suis débutant sur VBA je voudrai creer un programme qui pour m'aider à copier la valeur et la couleur de plusieurs cellules de la feui...
Bonjour, j'ai un souci avec le formulaire d'enregistrement que j'ai conçu, en fait la requête d'insertion s'exécute bien, mais j'ai juste rémarqué un...
comment appeler une procedure stockée de mysql avec paramètre en php
Bonjour j'ai un petit probleme avec survey monkey ^^' je souhaiterait mettre des resultat individuel d'un questionnaire sur une BDD avec une generat...
Bonjour j'ai crée deux tableau en HTML , tableau Module et tableau chapitre l’objectif est à l'aide de javascript on : 1-remplir le tableau mod...
Bonjour, j'ai créé un tracé à la plume pour la création d'un logo qui va être imprimé sur différents supports avec du texte. J'ai vectorisé le text...
Bonjour, SVP aider moi à résoudre ce problème.J'ai programmé un PIC16F84A qui clignote 8 leds chaque 200 ms.Le programme marche parfaitement sur Isi...
Bonjour, voila mon problème est je ne c'est pas a quoi sers "ENGINE = InnoDB"
Bonjour,j’ai un problème avec mon pc Acer,j’ai cassé l’écran, j’ai donc décidé d’utiliser un vielle écran externe stocké dans une pièce de ma maison l...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur PC (Lenovo Yoga). J'ai un firewall mais pas d'antivirus. Je travaille en Localhost sur MAMP. Lorsque je bos...
Bonjour je vient de reprendre le codage, j'essaye de d'exporter mon script sur phpadmin est le résulta: Erreur Requête SQL : -- -------...
Salut !!! Bon en fait j'apprends le langage python et on me demande de créer un sapin avec le symbole (*) j'ai essayé ce code mais ça ne centre pas ...
Bonjour, Je débute en programmation et quand je démarre mon programme, que j’ai sauvegardé avec .py dans mon ordinateur il se referme directement. J...
hello, hello, Je sais qu'il y a énormément de solutions différentes sur le web mais rien ne correspond vraiment à ce que je veux faire. D'où la cré...
Bonjour, J'ai un fichier excel composé de 2 onglets et je voudrais copier coller avec vba une plage du premier onglet, par exemple (B1:V2000) et c...
Bonjour, Mon pc a 6 ans cette année, il commence donc à se faire un peu vieux et récemment j'ai eu des problème avec ma carte graphique. Je m'...
Bonjour, Je recherche un nom d assoication pour mon neveu atteint de paralysie cerebral ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Je souhaite installer sur un ordinateur portable le logiciel de DAO Micrografx Designer 3.1 Vu que cette version est très ancienne, est-c...
Bonjour à tous, depuis des année que j'utilise GIMP qui fonctionne très bien seul problème je ne peut plus enregistrer, j'utilise actuellement le tut...
Bonjour, Access est une plaie il m'a transformé certaines adresse email sous cette forme : [email protected]#mailto:[email protected]# ...
Bonjour, Niveau HTML: 6/10 Niveau PHP: 1/10 Je suis vraiment coincé car j'ai une contrainte de délais. Je dois mettre en place un formulaire d...
Bonjour, J'utilise cette version de table : https://github.com/ulongx/editable-table Il me va bien, seulement, il fait les calculs (additions)...
Bonjour à tous :) J’ai une question qui me tracasse l’esprit depuis que je me suis lancer dans l’apprentissage du développement Web. J’intègre un...
Bonjour, je veut debuter dans la programation en créant de logiciel . Mais malheuresement j ai pas trouver le bon langague pour ca et aussi comment ap...
Bonjour, Je suis sous ubuntu 18.04.4LTS sous MATE 1.20.1 (j'ai essayé 19.10 et 18.04.4LTS sous unity : même problème), portable acer aspire-7741 avec...
Bonjour à tous, voici une partie de mon programme que j'ai conçu qui a pour but de prendre la position d'un agent selon sa moyenne de travail et selo...
Bonjour, J'ai un problème : je ne peux pas jouer un son pendant qu'une fenêtre tkinter est ouverte. J'ai aussi essayé avec C# : la fenêtre plante. P...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon Rectangle ne s'affiche pas : package application; import javafx.application.Application; import javaf...
Bonjour, J’ai petit soucis je veux implémenter cet algorithme en python Entrées: x0∈Rn, un nombre(lepas)ρ>0etlatolérancetol>0 pour i = 0...
Mon site wordpress s'affiche bien sur chrome mais c'est mal organisé sur internet explorer. Comment faire?
Bonjour, J'ai cette erreur avec le code ci-dessous : Error: Could not find or load main class application.Main Caused by: java.lang.NoClassDefFo...
Bonjour, j'essaye un petit code du cours de CS50 de Harvard et j'ai un erreur dans la borne ... du code javascript. Je crois que c'est ce truc qui n...
Bonjour, c'est encore moi oui, mais j'ai un nouveau souci concernant l'animation d'un layout class ClickBoutonMillieu implements View.OnClickList...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec la macro vba ci-dessous. Visiblement le code est erroné. Je souhaite obtenir le résultat suivant Si cellul...
Bonjour à tous, Je cherche une macro vba (comptage de cellule ) qui permette de faire ressortir la couleur majoritaire d'un ensemble de cellules. ...
Bonjour, je suis en train de coder un programme Python permettant de jouer au jeu du pierre feuille ciseaux contre l'ordinateur, malheureusement j'ai ...
Bonjour, Il se trouve que l'on nous a donné des formulaires à remplir pour préalablement donner des sujets de mémoire à défendre l'année prochaine...
Bonjour, Je cherche la réciproque de: spl_object_id ( object $obj ) : int Cette fonction retourne un identifiant unique pour l'objet. L'id de l'obj...
Bonjour, Auriez-vous un code permettant de créer un fichier mirroir à partir d'un fichier fermé (avec mise à jour des données) s'il vous plaît ? ...
Bonjour Qui peut m'aider à comprendre cette requête surtout la derniere ligne : SELECT DISTINCT salary FROM employees e1 WHERE (SELECT COUNT(DIST...
Bonjour J'aimerais calculer à partir de la date de naissance. J'ai mis la dateNaissance en String. Voici ma fonction public int age(){ int age ...
Bonjour, Comment retrouver la lide des objets instances d'une classe? Merci d'avance.
Bonjour à tous, étant débutant sur android, ja'ai un peu de mal à comprendre pourquoi certaine chose de fonctionne pas comme je voudrais. J'ai créer...
Bonjour, J'ai un excel(ci joint), avec un nombre de pages variables, on peut sélectionner un certain nombre de pages avec le userform1. Mon problème...
Bonjour, Voici mon code: const Discord = require('discord.js') const client = new Discord.Client() client.login('id') Voici...
Bonjour, a tous je voudrais savoir euh comment calculer la taille d'une information en bit sachant que chaque caractère tient sur 1
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.