Problème de pdf avec scribus
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai un poster scientifique à réaliser et à envoyer à ma prof par mail. Pour ce faire, j'utilise Scribus mais ...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai un poster scientifique à réaliser et à envoyer à ma prof par mail. Pour ce faire, j'utilise Scribus mais ...
Bonjour, Je suis capable de dessiner les interfaces pour une application mais les codes sources me freignent, alors par là je ne sais quoi faire.......
Bonjour à toutes et tous, Je suis débutant python depuis un certain temps (débutant avancé on va dire), mais je manque un peu d'un objectif pour me...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je viens tout juste de débuter dans la programmation et j'aimerais créer une lampe qui lorsque l'on l'a...
Car j'ai créé un fichier php nommé envoimessage.php //srcipt js ckeditorMessage :CKEDITOR.replace( 'contenu' ); J'ai donc téléchargé les deux p...
Bonjour, le but est d'écrire une fonction qui attend en argument un tableau de char, dans lequel il y a un calcul, et vérifié si l'expression est ...
Bonjour, J'ai plusieurs disques durs dans l'ordinateur. C'est sur le E que je mets tout ce que je fais. Quand j'enregistre une photo, j'aimerai...
Bonjour, Je suis en train de monter un catalogue dans InDesign. J'ai utilisé les gabarits pour monter mes pages. Donc, un gabarit A avec pages gau...
Bonjour, Je souhaite faire deux colonnes avec deux textes en vis-à-vis : Sur la même page le premier texte (en Anglais) sur la première colonne, ...
Bonjour, Je souhaite que la méthode $clMail->AjouteUsetListe puisse appeler la méthode InfosListesClub() défini dans la classe appelante Gmodel, e...
Bonjour, j'ai entrain d'ecrire un programme qui necessite de sauvegarder des donnes dans un fichier.txt et capable de lire ces donnees et mettre dan...
Bonjour, qui peut me dire pourquoi mon code ne fonctionne pas: Je débute dans ce langage mais je pense que vous l'aurez compris voici mon co...
Bonjour, je voudrai tous simplement faire une macro, mais ni connaissant pas grand chose, je rame. Télécharger une photo dans un dossier photo et la m...
Bonjour, Je bloque sur mon code VBA qui ne réponds pas à ma demande ... Je cherche à actualiser mes données on ouvrant un fichier (si pas déjà ou...
Bonjour, J'ai connecté quatre machines virtuelles sous VMware Workstation pro 2019 avec une autre machine router. Deux machines (1 et 2) sont su...
Bonjour, Depuis quelques jours quand j'appuie sur les touches CTRL+ALT pour agrandir la taille du curseur la couleur rouge n'apparait plus, tout est ...
Bonjour, Je souhaite développer des appli androïd, sur le thème lié à la formation et la culture générale. Ce sont mes domaines de compétences, ma...
Bonjour, J' exploite une base de données SQL SERVER 2016 Standard pour des traitements de reporting et BI microsoft. Elle est hebergée sur une VM...
Bonjour, Je me suis disputer avec un ami et le jour exact de notre dispute etait le 23 mai 2009. Et aujourd'hui il se connecte sur msn et me dit qu...
Bonjour, voici mon fichier html : ExerciceBDtech Log in ...
Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois convertir une matrice en graph pour pouvoir travailler dessus le prof nous a donné le code qui permet de tr...
Bonjour, J'ai un projet c'est d écrire et sauvegarder sur un dossier exel ou autre les défauts et panne que peut avoir un système. En gros un peu...
Bonjour, Je dois faire 90 exportations excel chaque mois à partir d'un logiciel. Est-ce qu'il est possible d'automatiser la manipulation via un lo...
Bonjour à tous, Je vous contacte car je bute sur ce problème depuis 1 journée. Lors de l'exécution de la macro, je tombe sur l'erreur citée dan...
Bonjour, J'avais un VM qui fonctionnait bien jusqu'à présent en version 5.2 pour lancer un serveur linux ubuntu. Suite à une mise à jour de l'hôte...
Bonjour, je souhaite récupérer l'adresse des pages visitées afin de faire une petite statistique sauf qu'au lieu que le programme enregistre l'adre...
Bonsoir, Je souhaite faire une méthode qui insère des contacts par ligne dans un carnet vide et trie les noms par ordre alphabétique et j'ai déjà fai...
Bonjour, alors voilà j'ai créé un petit logiciel sur python et j'aimerai savoir comment les autres personnes peuvent l'utiliser comme n'importe quel a...
Bonjour svp J’ai un exercice où l’on me demande d’écrire une fonction récursive qui calcule la somme des éléments positifs d’un tableau en C
Bonjour à tous, je cherche à savoir si il est possible d'intégrer un pas dans une boucle for, si ce n'est pas possible comment puis-je faire pour fa...
Bonjour, Je dessine un cercle de 6cm. J'imprime. Je mesure... il fait 5,6cm ! Que ce soit dans Photoshop, Illustrator ou InDesign c'est pareil....
Bonjour, J'ai un assez gros soucis, en effet je suis sous Wordpress 5.5.3 avec le thème Neve et j'ai voulu pour fignoler le tout changer le réperto...
Bonjour, J'ai un problème avec la luminosité de mon ordinateur. Elle est continuellement à 100% même si je cherche a la diminué avec mon clavier o...
bonjour à tous, comment puis-je faire pour arrondir une valeur à 0,01 près en langage python. je suis débutant dans ce langage merci de votre répon...
Bonjour J'ai le code ci-dessous. le permet la gestion d'affichage d'un mail je souhaite introduire du code pour envoyer le mail directement ...
bonjour je souhaite créer une nouvelle requête qui crée un colonne puis qui ajoute du texte à tout les champs de cette colonne pour le moment via du...
bonjour j'essaye de créer une macro qui me permet d'exporter vers excel Sub mail_from_excel() Dim OutlookApp As Outlook.Application Dim Ou...
bonjour j'essaye de d'ajouter le contenu de deux tables access (table1 / table2) dans une autre table (table3) la table1 et la table2 disposent ...
bonjour je cherche du code vba pour base access l'objectif est de remettre à 1 le champ "Numéro Auto" j'avais trouvé le code ci-dessous, mais la...
Bonjour, j'ai un bout de code sert a annuler un event quand le chunk est claim, mais je ne sais pas comment faire pour sortir une valeur du runTaskAsy...
Bonjour, Comment je pourrai relier le site au réseaux sociaux
Bonjour Quelqu'un sait il si un logiciel similaire à l'application ibispaint existe actuellement ? Ma fille cherche à dessiner des mangas sur tabl...
Nous rencontrons des difficultés à traiter votre fichier. Ce dernier semble trop lourd pour un traitement optimal. Assurez-vous que les calques soient...
Bonjour, je veux appliquer un filtre à un tcd selon la valeur retourné de la rechercheV, mais ça ne marche pas et j'ai un message d'erreur " incomp...
Bonjour, je teste la saisi si c'est un string et aussi non vide ,mais mais me si je rentre un entier il l'accepte je ne sais pas pour quoi quelqu'u...
Bonjour, Je voudrais savoir ques démarche faire pour la création un hébergement insolite
Bonjour, J'ai un petit site perso free. J'utilise Help'N'Doc qui génère automatiquement mes pages html que je tranfère en FTP, tout fonctionne trè...
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide sur un exercice donner plus tôt dans mon groupe de travail mais j'ai du mal à le faire. A vrai dire j'ignore ...
Bonjour, je veux afficher les donner dans un tableau en java console. Genre un tableau réelle avec les dimension pour chaque case.comment le faire...
Bonjour à tous, Etant novice en VBA, je vous contacte car je ne sais pas comment appliquer mon idée dans ma macro. Actuellement, j'ai une macro ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.