Lire un fichier excel sans l'ouvrir avec vba
RésoluBonjour, je souhaite extraire les données d'un fichier Excel très volumineux (lire le fichier sans l'ouvrir). les données que je veux extrair...
Bonjour, je souhaite extraire les données d'un fichier Excel très volumineux (lire le fichier sans l'ouvrir). les données que je veux extrair...
Bonjour, je suis entrain de faire un code pour mes cours on doit coder un démineur, je ne parviens pas a résoudre un problème qui m'indique index ou...
Bonjour, Mon projet fonctionne avec une page d' accueil ***.php, mais j' ai voulu créer une page d' accueil index.html pour pouvoir lancer le pro...
Bonjour, je ne sais pas comment nommer la tâche voulue, mais je vais expliquer je veux insérer un rectangle en arrière plan d'une paragraphe dans...
Salut Svp quel logiciel facile me proposez vous pour concevoir personnellement mon logo d'entreprise ... merci
Bonjour, Je suis sur macOS Big Sur, j'utilise MAMP avec PHP v8. Lorsque que je vais sur phpmyadmin une erreur s'affiche sans arrêt et étant novice je...
Bonjour ! Petit accident d’avant les fêtes... ma fille de 3 ans a appuyé sauvagement sur le zoom d’un optio pentax et impossible de rallumer l’appa...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et je suis débutant en VBA. Je vous explique mon dilemme, je cherche à récupérer plusieurs v...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la syntaxe exacte pour réaliser le contrôle suivant : Ne pas autoriser une seconde fois l'utilisation d'un bout...
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un tableau excel avec 3 colonnes : nombre d'enfant, nombre d'adulte et la somme de ces 2 colonnes, 2 autres colon...
Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle face imprimé t.on le papier transfert car il n'y a aucun repère il y a un côté lisse et brillant et l'autre ...
bonjour! Je fais un site un peu comme celui de tesla avec plusieurs images sur ma page qui prenne 100% de l’espace chaque image est en fait une secti...
Bonjour, j'essaye de faire un petit programme malheureusement il ne marche pas je trouve que j'ai mis beaucoup de if et de else dois je le restructuré...
Bonjour, je voudrais savoir si il est néccessaire d'utiliser isset() et !empty() dans cet exemple: if(isset($_GET['id'] AND !empty($_GET['id']) AN...
Bonjour, Je dois placer un cadre noir et ensuite un cadre blanc à mes photos. J'utilise la méthode calque 1 pour le noir et le calque 2 pour le bl...
qui peut m aider a faire une police merci
Bonjour, j suis un élève de première ayant pris la spécialité NSI, ey je dois faire une roulette python en respectant les règles suivantes : • L...
Bonjour, je viens à vous car il y a une notion sur After Effets que je n'arrive pas à appliquer, je n'arrive pas à situer un effet dans le temps, c'e...
Bonjour, J'essaie d'utiliser un WebView pour afficher/imprimer une page HTML préalablement créée. Le code HTML ressemble à ça : ...
Bonjour, Pour un projet personnel, je souhaiterais savoir s'il existait un moyen de séparer deux sommets d'un graphe non pondéré non orienté. En...
Bonjour, Je cherche à reproduire ce tutoriel https://netzone83.wordpress.com/2012/04/20/gimp-creer-une-aura-autour-dun-personnage/ Le probl...
Bonjour Je cherche a créer une marketplace C2C exactement comme vinted avec des frais à l'acheteur. Je sais qu'il me faut déjà ça : - Wc ve...
Bonjour, Je remplis un premier formulaire sur ma 1ere page.php je renvoie les données avec un form vers mon fichier2.php ce fichier2.php me permet...
bonjour, je cherche à additionner des nombres entre eux qui sont dans des variables j'ai essayer avec: Number(().value) Mais sum renvoie NaN. f...
Bonjour a tous je suis un debutant en android je suis en train de developer une appli freeware pour verouille l'ecran et les autres applis comme whats...
Bonjour; Je tiens un site internet depuis JANVIER/FÉVRIER avec CMS : Mineweb (CMS Minecraft, je sais pas pourquoi j'ai choisi lui) seulement j'aimer...
Bonjour, Je début en VBA j'ai des difficultés à trouver un solution alternative qui fonctionne pour mon fichier. J'essaye de créer un classeur c...
Bonjour, Je n’y arrive pas ... avec python ... Merci
Bonjour, Je suis très interessé par ces lignes de commandes mais n'ayant aucune formation en développement je n'ai aucune idée de comment les util...
Bonjour, Sur quelle version de PyCharm est-il possible d'installer le package matplotlib?
Bonjour à tous, je m'appelle sarah et j'ai 21 ans. Il y a peu j'ai décidé de faire mon site internet moi meme pour ma petite boutique, pour l'inst...
Bonjour, J'ai une erreur sur un programme Arduino, je souhaiterai savoir si c'est possible de le résoudre. voila mon programme : (l'erreu...
Bonjour à tous, Le but du programme que je veux coder est de classer une suite de chiffres en "paquets de 8" et d'attribuer a ceux-ci les lettres S ...
Bonjour, Site crée il y a moins dune heure et je peux pas le retrouver. Help
bonjour j'ai un souci, tout le debut du code marche parfaitement mais la deuxieme focntion de veut pas prendre la valeur de "name" qui est definit dan...
Bonjour à tous, Je m'interroge, je suis en train de programmer un script simple. Néanmoins, je souhaiterais que les utilisateurs n'utilisent que de...
Bonjour, Quel qu'un peut m'expliquer Séquence en python avec les exemples s'il vous plaît
Bonjour, J'utilise SublimeText et BrowserSync afin de rafraichir automatiquement ma page web. Mon "index.html" est donc situé dans "http://localho...
Bonjour, j'ai un problème avec Vmware Workstation Pro 15. Quand j'ai voulu lancer ma première VM (Ubuntu) une erreur est apparue : Pourtant, j'ai ...
Bonjour, Je dois créer une fonction d'argument (x,a,N) renvoyant une liste N de nombres pseudo-aléatoires distribués uniformément autour de x sur un...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire ? Vous travaillez à l'ambassade et 2 avions viennent de s'écraser dans la nuit....
Bonjour, Pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas à afficher le maximum de la distance, s'il vous plait. Voici le programme: nbrejour=int(in...
bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à détourer cette image pour que ce soit réaliste afin je puisse l'intégrer à une de mes compositions...
Bonjour, J'essaie de téléverser un thème sur Wordpress, or, après avoir choisi mon choisi mon fichier .zip, puis cliqué sur "installer maintenant",...
Bonjour, J'ai crée un autre post suite à un souci que je pensais dans un if, sauf que le problème ne semble pas venir de là mais plus dans l'organ...
Bonjour, Photoshop en ligne. Pourquoi les filtres : Rendu/Flamme, Cadre image, Arbre et Eclairage sont constamment inactifs quelque soit la p...
Bonjour, C'est la première fois que je vous contacte; je ne sais donc pas si je suis au bon endroit. Je suis utilisateur d'Access 365, je ne fais pas...
Bonjour, aidez moi à résoudre ce problème : Uncaught Error: Call to a member function fetch() on bool EDIT : Ajout des balises de code e...
Bonjour, J'ai ecrit un serveur de mail en Dotnet , ca marche ! J'essaye maintenant d'implémenter le serveur SSL , et échec. J'ai essay...
Bonjour Je ne connais GIMP, j'utilise Paint. J'ai 3 photos que je voudrais superposer. EX: photo 1 un tiers gauche photo 2 un tiers centre pho...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.