Les discussions

koodzy Python

Python cractères!

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué : je dois compter le nombre de a, de b, de c, etc... dans un fichier texte. Malheureusement, la fonction count ne marche pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
mamiemando
flopython78 Python

Faire tourner une image

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire tourner mes images sous Tkinter. C'est un peu long de faire 15 000 sprites avec pour seule différence leur direct...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
yg_be
Hugo7700 Python

Table de multiplication de taille n x n

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un exercice à réaliser mais je ne vois vraiment pas comment faire. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide aujourd'hui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
flopython78
Multi73 Python

Problème de variable quand j'utilise la fonction def

Bonjour, J'ai créé un jeu pierre, feuille, ciseaux. Mais le programme m'affiche plein d'erreur, car les variables je ne les ai pas définis dans la m...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
flopython78
Aligator30 Photoshop

Photoshop vers indesign

Salut, J'ai créer dans photoshop un document composé uniquement de texte avec plusieurs paragraphes (organisé en calques). Je voulais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
kabakak
DevLol Référencement

Coder des résultats de recherche

Bonjour, Je voulais savoir, en écrivant ce poste, comment je peux coder des résultats de recherche, pouvais m'envoyer un petit exemplaire de code sv...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Tomahawk
redetob Python

Entrer un calcul dans input

Bonjour, En python, je souhaite demander à l'utilisateur d'entrer une valeur pour a : a = int(input("Enter a value for a: ")) print(a) Là, s...

mamiemando
Python Python

Problème avec pyinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script python (de test) et j'aimerais bien le mettre en exécutable (pour tester encore une fois) donc j'installe le module py...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
mamiemando
AWidakS Photoshop

Diviser une image en plusieurs

Résolu

Bonjour, j'ai une image assez grande en hauteur ( suffisamment pour que ce soit très longt a charger ) j'aimerais savoir s'il y'as moyen de la couper ...

roudoudou22
sergegi Graphisme

Creer un code qr

Bonjour, Est-il possible de creer un code QR avec un doc Word ou PDF de plus de 448 caracteres ? ET avec une photo ? Merci pour aide et conseils. ...

georges97
Georges VB / VBA

Remplacer le lien hypertexte

Bonjour, Jai une préoccupation à vous soumettre pour une aide. Je suis entrain de réaliser une petite application de gestion des dossiers. Dans...

Georges
Kyllian_3719 Programmation

Problème de variables bot discord

Bonjour, J'ai lancé mon bot il y a peu de temps, mais un problème m'a sauté aux yeux. Les variables du bot son les même sur chaque serveurs. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
dmkfoundation
Python_2522 Python

Bonjour, j'ai un problème avec kivy.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Kivy. J'ai essayé de faire une calculatrice avancée pour m'amuser et voilà mon code .py et mon code .kv et mon erreur :...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Python_2522
Rose VB / VBA

Excel: incompatibilité de type

Bonjour, Je souhaite écrire une procédure qui permet de créer un pivot en prenant en entrée un argument (la feuille qui contient les données). Voic...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jordane45
Nico62 Photoshop

Photo jpg

Bonjour, Novice sur Photoshop, j’ai une image que je souhaite modifier Lorsque j’ouvre le fichier en jpg ou en psd je n’arrive pas à modifier le...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Alex-
Manannie Graphisme

Lien porteur d'un diaporama

Bonjour, Svp , pouvez vous m'aider, j'ai reçu un mail avec un lien pour visualiser un diaporama, mais j'aimerai mettre ce diaporama dans la rubrique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Alex-
tchimou_p Programmation

Mcd de la gestion d'une caisse d'entreprise

je suis etudiant en informatique et je travaille sur un projet de gestion d'une caisse d'entreprise voici mon cahier de charge 1. Encoder quotidien...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Jaeeez
sassou PHP

Connexion sql server 2008 a ms sql server

Bonjour, je veux connecter mon formulaire php a une BD sql server vu que Wamp ne marche plus sur mon ordinateur. J'ai essayer plusieurs codes j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Sassou9
Ouss91 Access

Tronquage access 255 caractères

Bonjour, Je conçois un projet d'automatisation de données avec ACCESS SQL et je m'aperçois que le résultat de la requête suivante est tronqué : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
yg_be
ibukun225 VMware

Vmware

bonjour. j'ai installé redhat linux sur ma machine virtuelle. cependant je n'arrive pas à faire un ping de ma machine virtuelle a ma machine physique...

LeMechant22
RDT-RADIO Virtualisation

Machine virtuelle

Bonjour, J'ai actuellement une machine virtuelle avec un accès serveur à distance. Nous l'utilisons dans le cadre d'une webradio associative et n...

LeMechant22
rocdan13 Javascript

Je voudrais prendre des cours en javascript

Résolu

Bonjour, je suis des cours avec RoMa_31 mais il doit être en conge (plus de réponse)en css. APRES 4 séances, :je mets après là ou j'en suis a part...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
rocdan13
piGA The Gimp

Outil pipette

Résolu

Bonjour, Mon outil pipette ne fonctionne plus : la couleur que je ponctionne n'est pas celle qui apparait ensuite. J'ai désinstallé/réinstallé Gi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
TortueJaune Graphisme

Application pour imprimer des photos d'identité

Résolu

Bonjour, Peut on faire des photos d'identité avec cette application de manière légale https://www.emjysoft.com/logiciel-photo-identite/ Je l'util...

dhyd
lamouchetsetse Android

Calendar.week_of_year

Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai créé un petit calendrier qui fonctionne très bien excepté les numéros de semaine. Calendar cal = Calendar.get...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
lamouchetsetse
Adin C

Programme étudiant

Bonjour j'ai besoin d'un grand aide j'espère que vous pouvez m'avez alors s'il vous -plaît faites le pour moi. je veux écrire un programme qui saisit...

yg_be
Farrel21 Photoshop

Comment copier une signature

Salut j'aimerais savoir comment copier une signature svp je n'arrive plus a faire ma propre signature correctement j'aimerais la copier , c'est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
kabakak
flexi2202 PHP

Probleme avec un link dans mon fichier de connexion

Résolu

bonsoir a tous je viens de tester mon site sur un hébergeur gratuit et tout fonctionne a merveille notamment la connexion par contre sur mon hé...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
flexi2202
A-Linc Python

Modélisation d'un programme d'enquête

Bonjour, Je désir réaliser une application de récolte des données d'enquête. Dans le programme l'utilisateur crée le questionnaire de lui même. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
A-Linc
farreneit VB / VBA

Création de noms dynamique

Résolu

Bonjour, Pour un projet j'ai du nommer plusieurs listes grâce au "Name Manager". Toutefois ces listes évoluent dans le temps et afin d'éviter de mo...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
farreneit
Epic_Sans.fr Java

Optimisation programme java

Bonjour, Je voudrais optimiser mes programmes en java (petits jeux, utilitaires) mais je ne trouves aucunes méthodes sur internet.. j'essaye toujour...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
KX
gazelle Graphisme

Application photoshine

Bonjour, j' ai payé pour avoir la version complète de photoshine usage illimité Après m' en être servie plusieurs fois je n' y ai plus accès ; il...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
georges97
codecode HTML

Image sur smartphone impossible à afficher

Mon problème : tout s'affiche bien sur ordinateur, mais pas sur mon smartphone, comme si le chemin vers l'image ne fonctionnait plus. Pourtant, j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Pitet
nicolasgt HTML

Player audio en html et javascript

Bonjour, j'ai un lecteur mp3 sur mon site qui mélange codes html et javascript. Si je veux mettre plusieurs lecteurs sur la même page, seul le mor...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Pitet
Anthyrael VB / VBA

Récupération date heure quand une ligne change

Résolu

Bonjour, J'effectue un tableau de gestion de projet où chaque ligne correspond a un projet et chaque colonne un détail du projet (nom, ID, comment...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
preliator13600 VB / VBA

Extraire le calcul d'une macro

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel qui calcul automatiquement différents indices pratiques au cyclisme après avoir cliqué sur Ctrl + n. Les él...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
yg_be
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000