Transformer mp4 en .jpg
Bonjour, Comment transformer une série de photos MP4 en .JPG? J'ai téléchargé FreeVideo to JPG transformer. Quand je prends un dossier de photos ...
Bonjour, Comment transformer une série de photos MP4 en .JPG? J'ai téléchargé FreeVideo to JPG transformer. Quand je prends un dossier de photos ...
Bonjour, j'ai recemment recommencé a jouer a GTA V mais, le chargement du mode histoire comme online est infini, souvent le matin, midi cela marche m...
je suis bloque dans voilaroc je trouve pas la clé du batiment galaxie. vous pouver me le dire svp
Bonjour, J'ai achete un recepteur geant iptv et je n'arrive pas a capter les chaines astra pourtant il est bien connecte a l'ADSL par wifi. Merci de...
Bonjour, J’ai une petite question, Quelqu’un peut me dire comment faire pour afficher la liste des vod avec image sur smart iptv? Merci d’avance...
Bonjour, Je cherche la nouvelle fréquence de TV5 monde afrique zone afrique de l'ouest pour le Togo
Bonjour, depuis que j'ai minecraft j'ai fait un monde survie jusqu’à me rendre compte que elle ne charger plus la map était limitée et donc imposs...
Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...
Bonjour, Comment taper le code parental demandé sur un programme adulte sur TV Smart Samsung
Bonjour à tous, Je souhaite connecter une TV Samsung UE39EH5003 avec en sortie deux prises HDMI (pas ARC) avec une barre de son SAMSUNG N400 qui po...
Bonjour je viens de recevoir un casque sans fil THOMSON type WHP6316BT et je veux le connecter avec ma télévision AYA modèle A22FHD2202W (sortie a...
Je ai acheter une box TV MXQ PRO 4K,made Chine,je ai tout branche plusieurs fois,mas ne s,allume pas,si je achète une Card SD/MMC,cela peux résoudre l...
Bonjour, moi ma 3ds me met précisément La connexion à internet a échoué - La clé de sécurité est peut-être erronée.Verifiez les paramètres dans ...
Bonjour J'ai VLC media player et j'aimerait savoir comment mettre un film d'origine anglais en français , désoler mais je n'est trouver aucun foru...
Bonjour, Je voudrais taper le œ dans le texte de mon vidéo movie maker comment faire? Merci
Bonjour, la kinect est til compatible sur xbox one s
Bonjour, Je voudrait faire des slowmo avec mon Samsung A20e mais je ne trouve pas le mode ralenti .
Bonjour, J'ai besoin du code d'activation de sony vegas pro 13. merci d'avance
Bonjour, M'a tv marque signal brouillé
Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer la synthèse vocale de Google (pas celle de google traduction, mais celle que l'on utilise pour "faire lire...
Bonjour Voilà mon problème, j ai débranché quelques heures ma télé , je la rebranche et la plus aucun signal, je fais dons une nouvelle recherche ...
Bonjour tout le monde et Kamarley aujourd'hui je suis venu sur ce site pour vous poser une question sur Assassin's Creed IV comment utiliser les plant...
Bonjour, j'ai un soucis tres bizzard avec epic games quand je telecharger un jeu depuis hier a un certain stade le launcher epic crash et la sa devien...
Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je ne peux pas obtenir plus de 100 images par seconde ce qui est très embétant car avec ma ...
salut j'etait entrain de jouer a gta 5 online (version gratuite) quand tous d'un coup sa ma déconnecter et quand j'ai reessayer message d'erreur ducou...
Bonjour. J'ai un ordinateur portable avec deux auxiliaires, et un casque f-15. Il marchait bien pendant quelque jours, puis d'un coup le micro a arrê...
Bonjour, Ma question est dans l'intitulé. Je cherche un site où créer une playlist musicale gratuitement. Quand je fais des recherches sur le net,...
Bonjour je voudrais vous demandez conseils sur comment faire pour que le microphone de mes ecouteurs car oui aujourd'hui je me suis réveillé avec cett...
Bonjour à tous, Notre famille joue à Fortnite un sur Switch et 2 autres sur PS4. Mais quand j'ai crée les comptes, j'ai utilisé la même adresse...
Bonjour Mon écran de television ne s'allume plus Que doije faire?
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque SteelSeries Arctis 5, je l'ai branché et j'avais du son, j'ai de suite installé le logiciel ...
Bonjour, TROIS questions par rapport au matériel çi dessous: sur le lecteur enregistreur LG rc 388 J'ai 1 optical et 1 coaxial et 1 Component Y...
Bonjour, j'ai installé la version gratuite de GTA V sur le lanceur epic games launcher, j'ai suivis toute l'installation et tous s'est bien passé, j'i...
Bonjour, ce weekend-end j'essaye de réparer un tourne disques vinyle HMP-70 (https://live.staticflickr.com/4120/4855726690_dfbdecc3e5_b.jpg) En effect...
Bonjour, Ma petite batteuse de 13 ans voudrait pouvoir s'enregistrer sur Audacity pour pouvoir envoyer ses morceaux à son prof. On a branché la bat...
Bonjour , J'aimerais savoir quel cable acheter pour faire sortir le son de la tv Samsung sur une chaine hifi ... Sur ma tv j ai un emplacement pou...
Bonjour, J'ai égaré mon boîtier, à l'intérieur ce trouve l'un des écouteurs, je l'ai cherché mais en vain, auriez vous un moyen de le retrouver ?
Bonjour, Ma tv Aya connectée achetée en décembre 2019 perd sans arrêt le signal... Les autres TV n'ont pas de problèmes dans la maison.. l une a ...
Bonjour, Ma tv ne possédant pas de prise casque avec fil peut on néanmoins connecter mon casque
Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...
Bonjour,j'ai 10 ans et j'ai Minecraft sur Switch je voudrais savoir tous les secrets de la redstone c'est quoi un comparateur et répéteur redstone ...
Bonjour, Ayant une télé Hisens qui n'a pas de prise HDMI j'ai acheté un câble HDMI / péritel, sauf que j'ai l'image mais pas le son, j'ai donc ess...
Bonjour Suite à un changement de téléphone j ai voulu installer l application Aviwatch pour ma caméra avidsen référence 123382 mais elle n est plu...
Bonjour à vous, Merci de bien vouloir m'aider à transférer les photos de la carte de mon Nikon P500 vers le disque externe Toshiba. Dois-au préalable...
Bonjour, Je souhaite mémoriser une chaîne sur la télécommande du décodeur ORANGE. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, SVP ? Merci d'ava...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un logiciel de composition musicale pour débuter (c'est pas très grave si il est u...
Bonjour, Comme vous le dit le titre, j'aimerai savoir où est le micro de la 3ds ! Je l'ai chercher partout mais ce n'est pas comme sur la ds lite...
Bonjour. Mon supertooth crystal C13 n'emet plus de bip ni l'allumage ni à l'extinction mais surtout mon interlocuteur m'entend parfaitement alors que ...
Bonjour, je possède une offre d'abbonement à la télé par internet avec orange avec un décodeur "IAD 81" qui possède un port USB en facade mais je n...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c’est possible de jouer à un jeu Nintendo Switch sur la wii merci d’avance
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.