Les discussions

FloGio Casque et écouteurs

Problème son

Bonjour, J'ai acheté fin octobre (2020) une TV LG OLED 55B9SLA 4K UHD 55" Smart Noir. Fin décembre, j'ai acheté un excellent casque : Casque Blue...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AluMinioume
Marco Enceintes / HiFi

Solo bose

Bonjour, après avoir lu tout ces post, moi j'ai vérifié le transfo et il y a bien 20 volt à la sortie. Le problème viendrai du solo soit une protectio...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx
Lucy Téléviseurs

Probleme de wi-fi et internet

Bonjour, je collecte mon wi-fi sur me tv ca sa marche sa me dit que c’est collecter mes sa me dit aussi aucun accces internet je comprend pas ??? ...

Duno59
Romo Box et Streaming vidéo

Perdu enregistrements sur box sfr !

Bonjour J’avais une vingtaine d’enregistrements sur ma box sfr et tout a disparu qu’est-ce que je dois faire Merci pour votre réponse cordialement

foulq
Zyzou77 Jeux en ligne

Supprimer mon compte roblox

Bonjour, Mon compte roblox a été supprimé tout seul. Pouvez-vous m'aidez? 9

MPMP10
MellOw Jeux en ligne

Problème need help please rocket league

Bonjour, depuis bientôt quelque mois mon jeux rocket league ram beaucoup pour les chargement que ce soit pour lancer le jeux, aller changer de voitu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MellOw
marquisedebourgogne Photo numérique

Impossible a telecharger sur une cle u s b

bonjour s il vous plait j ai besoin d aide je voudrais savoir comment faire pour tranferer des photos de l ordinateur sur une cle u s b j ai b...

Jojolaguitare
Cyril Jeux vidéo

Bluestacks et téléphone

Bonjour, J'ai farmé toute la nuit le jeu zombie idle défense avec bluestacks sur mon pc mais aussi sur mon téléphone et je ne trouve pas comment t...

Cyril
gigi13 Photo numérique

Problème avec mon appareil photo

Bonjour voilà mon problème mon appareil photo nikkon coolpix n'est plus reconnu par mon ordi sous window10 depuis peu je n'ai rien changé à la con...

AgentMulder
Kortez PS4

Emulator ps4 pour android

Est-il possible de joué au jeux ps4 sur Android

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Madris
chachat_du_62 Minecraft

Minecraft ne démare pas

Résolu

bonjour dès que je veut démarrer mon Minecraft la barre charge puis sa me mes un message d'erreur voici le message : GLFW error 65542: The driv...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Zaykyoo
Mars TV & Vidéo

Téléviseur samsung

Bonjour, J’étais en train de regarder la télé et tout d’un coup plus de son ni d’image . Je distingue un clignotement diffus .... télé neuve . Elle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10
tomfmaxence Enceintes / HiFi

Câble din

Bonjour, j'ai une chaine hi-fi Philips (Model MCD139B/12) Il y a une enceinte qui reçoit l'Energie et la transmet par un câble à la chaine, et le son...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200
papageno33 Box et Streaming vidéo

Réception de la box tv

bonjour je possède une box Crystal de Free et la box TV associée. Est -il possible de recevoir les programmes émis par cette box sur 2 TV simultanéme...

papageno33
MLNJNN Audio

Mettre une limite de son

Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de mettre une limite au son (des écouteurs par exemple) pour éviter d'écouter de la musique trop ...

madmyke
sab1971_0272 Lecteurs et supports vidéo

Magnetcope: son mais pas d'image

Bonjour à tous, Je tente désespéramment de brancher mon magnétoscope bluesky sur TV Schaublorenz...J'utilise un câble péritel: j'ai le son mais pas ...

MPMP10
Emrik_588 Xbox One

Question xbox 1er génération

Bonjour, je me me suis acheté une Xbox première génération, quand je l'ai allumé une interface différente de celles que j'ai pu voir dans des vidéos e...

Emrik_588
antho Création et production musicale

Mode d'emploi motif 6

bonjour bonsoir j'ai récemment fais l'acquisition d'un synthétiseur yamaha motif 6, seulement, il n'y a pas la notice fournie avec et je ne la trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
baladur13
Chris025 Jeux vidéo

Code pour la moto

Bonjour, je voudrais avoir le code pour la moto SVP

warstick
mmandragore Minecraft

Rl craft telechargement

Bonjour, Mon fiston possède Minecraft Java 1.16.4. Il souhaite que je lui installe RL CRAFT. Est-ce compatible ? Si oui, après maintes recherc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Mmandragore
SouRib Jeux PC

Msvcr110.dll manquant

Bonjour, Lorsque j'installe Adobe Premiere pro et que je lance le programme un message d'erreur concernant le MSVCR110 manquant apparait. J'ai d...

fabul
loulou64400 Audio

Je viens de recevoir de mon père une tv lg 50p 250z

Mon père très sourd importunait ses voisins en mettant sa tv à des heures tardives . J'ai cru comprendre qu'un voisin (ami) lui a enlevé le son. J'ai ...

Andy31200
Ambigu TNT / Satellite / Réception

Reprogrammation de tv lg

Bonjour, Ma T V LG modèle 60PS7000 vient de la grande Bretagne et ne capte au signal du câble au Cameroun.comment faire? MERCI!!!

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200
BowJones Audio

Plus de son.

Bonjour, j'ai eu un problème soudains avec mon son. Je ne comprends pas et ne sais pas ou et le problème. J'ai chercher sur internet différente soluti...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
kaneagle
Olivier2409 TV & Vidéo

Tv lg

Bonjour J ai une tv lg 164 cm j ai fait une mauvaise manipulation en voulant regarder sur replay j ai mis enregistrer et maintenant on me dit de...

glandu
StSHAYABUSA Jeux PC

Warzone en ligne, latence, paquets, lags.

Bonjour à tous, Donc voilà, cela fait quelques temps déjà que je survole pas mal de forum pour ce problème récurrent qui est différent à chacuns. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Kiilla
perle Jeux PC

Je cherche un jeu , pouvez vous m’aidez ?

Bonjour à tous, je recherche un jeu mais je ne me souviens plus du titre. Ce serais vraiment super cool à vous de m’aider à me souvenir. Voilà ce do...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
perle
novis Photo numérique

Photocat ne fonctionne plus

Bonjour, Je souhaite utiliser le logiciel de retouche photo photocat.com en ligne mais il ne fonctionne plus. Je pense que c'est depuis la suppres...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
novis
Eric TV & Vidéo

Tv samsung s’allume et s’éteint en boucle

Bonjour, J'ai mon téléviseur de marque Samsung qui s'allume et s'éteint en boucle. Model : UE40D5700RSXZF. Merci pour votre aide Cordialeme...

Andy31200
M1K4DO0 Minecraft

Coordonnes minecarft

Bonjour, Je ne sais pas comment voir les coordonnes sur Minecraft sans les touche F1,F2,F3 etc... car mon clavier nan possède pas comment puis-je les ...

jumitra
Aymeric304565 Nintendo Switch

Fortnite

Bonjour, Je voudrais la a2f

kanarasuke
Simo Téléviseurs

Ma télévision est allumée toute seule

Bonjour 49pus6551/12 Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement élo...

Utilisateur anonyme
sisa22 Audio

Sonnerie android

j'ai cliqué sans faire attention sur sonnerie par défaut et la je veux changé de sonnerie que faire

warstick
exskiador Autoradio

Clé usb auto radio

Bonjour, j'ai une Citroën C3, j'ai enregistré plusieurs disques sur une clé USB.car je branche la clé USB j'ai bien un disque avec les différents ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jeannets
Anonyme Wii

Fonctionnement de jeux

Bonjour, Je souhaite vendre des jeux de Wii. Cependant, je ne peux pas affirmer leur fonctionnement, non seulement car ils sont un peu rayés, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vanoulivolski8976
Toni TV & Vidéo

Code pour le téle océanic

Bonjour, est-ce que vous pouvez m’aider à connecter cette commande URC22B à ma télé oceanic

AgentMulder
Lucie10120409 Wii U

Bug vision minecraft wii u

Bonjour, Sur mon gamepad la vu est bloqué aucun moyen de bouger même en changent de monde tout rien ne veux fonctionner. Quelqu'un a une solution ...

Vanoulivolski8976
Luka Wii U

Lecteur wii u

Bonjour, Je n’arrive plus à mettre mes jeux wii U sur ma wii U. Quand il rentre il ne s’emboîtent pas dans le lecteur j’aimerais que vous m’aidie...

Vanoulivolski8976
MT63 Wii U

Mincraft wii u adition

Bonjour, je pourrai s avoir pourquoi il y a des limite et pourai-je les enlever merci

Vanoulivolski8976
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000