S.o.s ! illustrator corrompt mes couleurs!
Bonjour, Je travaille sur un livret, et à chaque fois que j'ouvre mon projet Illustrator je remarque que la couleur prédominante et qui est la coule...
Bonjour, Je travaille sur un livret, et à chaque fois que j'ouvre mon projet Illustrator je remarque que la couleur prédominante et qui est la coule...
Bonjour,
Bonjour, Je ne réussi pas a trouver comment. J'espère que vous pourrez m'aider! Alors voilà, J'ai 2 trais blanc qui ce réunissent pour former un genr...
Bonjour, j'ai des fichiers composés de plusieurs plans de travail. Je doit exporter chaque plan de travail afin qu'il existe en un seul fichier. Si ...
Bonjour, Voilà, lorsque que j'imprime mes fichiers AI, les images sont entourées d'un contour blanc assez transparent, mais visible et très gênant...
Bonjour, Ayant déjà finis un logo mon client demande a l'animer avec des pétales de roses, malheureusement je n'y connais absolument rien et je do...
Bonjour, J'ai importé un document PDF sur Illustrator pour faire quelques modifications. Lors de l'export, que ça soit en PDF, JPG ou PNG, le fichie...
Bonjour à tous, https://www.youtube.com/watch?v=8fOIjyEMfFU Je dois intégrer une image de panneau sur une toiture de maison. Pour que le panneau...
Bonjour tout le monde, Pouvez-vous m'aider à reconnaître ces deux typographies ? (polices) J'ai besoin de reconstruire le logo en vectoriel m...
Bonjour, je travail sur un autre PC : MAC OS BIG SUR : illustrateur s'ouvre avec l'interface affichant les fichiers, mais quand je clique sur l'u...
Bonjour, Je travail avec Illustrator 2022 en format A4. j'imprime en format A4. mes feuille d'imprimerie sont du A4. Si je met quelque chose ...
Bonjour, Je possède un traceur HP Latex 370 + caldera 15. Depuis la dernière maj, lorsque je lance une impression avec découpe, celle ci est détec...
Bonjour, Quelqu’un pourrait m’indiquer s’il existe un logiciel de dessin pas compliqué capable de détacher chaque élément dans un dessin ? Ceci pour...
Bonjour, J'aimerais faire un seul contour (pour de la découpe) d'une forme et de lettres. Comment puis-je faire ?
Bonjour, Je débute sur illustrator et j'aurai besoin d'un coup de main (je précise que je ne suis pas graphiste, je suis très nul haha). Je voudr...
Bonjour, Comment isoler chaque éléments vectoriel Je vous montre ce que je souhaite faire, un dégradé dans le sens qu'il me plait. Voici e...
Bonsoir besoin d'aide pour avoir un pc ,pour infographie et la création graphique. Svp
Bonjour, Je suis débutant et j’ai un problème, quand je sélectionne une forme, le trait bleu qui affiche la sélection se met au millieu de mon con...
Bonjour, Bonjour j’ai un souci qui me bloque dans Illustrator, je ne peux plus modifier mes groupes de repères, je ne peux que les déformer 1 pa...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si le fichier n° 208374072 sur Adobe Stock est du travail professionnel ? Je voudrai l’acheter mais leur aper...
Bonjour, Je suis sur un PC portable et j'ai une Nvidia Geforce GTX 1060. Dans les préférences d'Illustrator je vois que le logiciel a l'air de bie...
Bonjour, j'ai effectué un assemblage sur Illustrator et en me rendant dans "liens" je me suis aperçu qu'il manquait la quasi-totalité des liens, p...
Bonjour, J'ai une image vectorielle en noir et blanc comprenant des courbes de différentes natures (droites, arcs de cercle, splines, etc). Commen...
Bonjour, J'ai un problème sur Illustrator Lorsque je souhaite copier une illustration (composée de formes et textes) sur un autre fichier, seul le ...
Bonjour, Je cherche une carte (gratuite ou payante à un prix raisonnable) du monde en vectorielle. Elle doit être très détaillée (voir toutes les pe...
Bonjour, Est ce qu'il y a une autre méthode que le masque d'ecretage pour insérer une image dans une forme ? Peu importe si c'est plus ou moins co...
Bonjour, Quand je souhaite exporter mon document (préalablement modifié), le texte ajouté n’apparaît pas. Merci pour votre aide
Bonjour le forum, j'aimerais vectoriser cette image, sans l'arrière-plan (ici le dos de la personne), donc juste le dessin en noir-blanc. Est-ce que q...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et une utilisatrice très très débutante d’illustrator. Mon projet est le suivant: je dois créer un dessin v...
Bonjour, J'aimerais trouver un moyen rapide et efficace sur Illustrator pour placer des mots autour d'un cercle, comme ceci : https://grandeur-na...
Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être claire dans ma question en imaginant un exemple : Admettons que j'ai créer un rond de couleu...
Bonjour, Je veux créer un template editable. Pour m'expliquer, j'aimerais que lorsque la personne va modifier un element comme du texte, des coul...
Bonsoir à tous, Je vous explique le problème : J'ai fait le logo de mon entreprise sur Canva pro, et j'aimerais le vectoriser sur Illustrator. ...
Bonjour, je travaillais sur un projet de logo sur Illustrator 2022, puis je suis sorti de chez moi une trentaine de minutes en laissant mon ordinateur...
Bonjour, j'ai un petit problème sur illustrator 2021... hier, le logiciel a complètement buggé : ( points noirs en plein milieu de mes créations, disp...
Hello, je suis un utilisateur débutant avec Illustrator sur MAC et je rencontre une anomalie lorsque que j'applique le filtre de flou de gaussien. Eff...
Bonjour, je souhaiterais réaliser ce type de fond, avec les petits point qui grossissent peu à peu, connaissez-vous une technique plus rapide que de...
Bonjour, Je souhaiterai obtenir ce type de rectangle déformé pour une étiquette à partir d'un rectangle de base (photo ci-jointe) Comment puis-je y ...
Bonjour à tous, J'ai un soucis, je sais que cela est possible mais plus moyen de me rappeler la procédure. J'ai une empreinte digitale et j'aime...
Bonjour, après une manip involontaire mon fichier Illustrator c'est mit en mode "forme décomposée" et impossible de trouver comment l'enlever , merci...
Bonjour, Je dois Je dois réaliser un panneau avec un effet peinture je voudrais le créer sur Illustrators voir la photo en pièce jointe quelqu’un...
Bonjour, j'ai préparé des conceptions pour des cartes visites sur illustrator, mais lors de l'impression je me suis trouvée avec des couleurs perd...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis novice en la matière et je ne trouve pas de réponse sur le net. La question va peut-être vous sembler bête, ma...
Bonjour, voila mon problème, quand je vectorise des photos en N&B, illustrator me fait des couches qui perturbent la suite de mes travaux, CF PHOT...
Bonjour, Pouvez vous m'aider jai un problème sur illustrator. Y a t'il une fonction/option pour transformer un logo qui a ete modélisé en utilisant ...
Bonjour, j'ai un problème lors de l'export d'un de mes logos sur illustrator... mes objets vectoriels sont collés impeccablement, mais lors de l'...
Hello à tous, Pardon d’avance pour cette question de newbie…. Mais je dois créer un fourreau pour l’un de mes clients. J’ai créé le fichier sur ...
Bonjour ! Je ne maîtrise pas bien illustrator, et je rencontre un soucis suite à la création d'une illustration. J'ai, normalement, tout fait c...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà quelques heures que je cherche désespérément la raison pour laquelle lorsque je fais copier / coll...
Bonjour, comment peut-on écrire le mot et de la même façon que sur la pièce jointe. Merci
Questions et réponses sur Adobe Illustrator