Credit facebook
Bonjour, Jvou explikeee j'ai 30 crédits sur fb et je nsé pa d'ou il vienne Au début j'ai créé une application et ensuite j'ai jouéé a unee appl...
Bonjour, Jvou explikeee j'ai 30 crédits sur fb et je nsé pa d'ou il vienne Au début j'ai créé une application et ensuite j'ai jouéé a unee appl...
Bonjour, J'ai essayer de m'inscrire a Facebook mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche PAS . Je complète les indications de l'inscription mai...
Bonjour, Depuis cette fin d'après midi je ne peux plus voir un profil sur facebook. Il n'est plus considérer comme un de mes amis, son profil n'es...
Bonjour, mon mari a ouvert sont compte facebook , je voudrais ouvrir le mien nous avont une seule adresse mail pour le moment, pouvez vous m expliquer...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte, j'y vais peu, et voici ce que ça m'a mis:Veuillez vérifier l'activité récente de votr...
Bonjour,voilà j'ai découver une contacte que j'ai pas ajouter j'ai supprimer mais elle est revenue esse possible Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser le script "FaceBook: Cleaner". Je l'ai installé sur Greasemonkey, et après ? J'en installe raremen...
Bonjour, Comment faire pour avoir des crédits facebook GRATUITEMENT?? Je sais qu'il y a des moyens mais c'est trop mal expliqué!! Merci d'ava...
Bonjour, Comment remettre Is Cool sur ma page FB ???? Je précise que dans "Compte", "Paramètres des applications" puis "Modifier les paramètres" de ...
Bonjour,
Bonjour, voila, je viens vous demandé votre aide car je n'arrive pas a changer d'adresse email dans facebook. J'ai fais la procédure qui es compte
Bonjour, je voudrais me désinscrire de facebook, que dois-fe faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, a tous je voudrai savoir comment changer sur facebook pour que quand on m ajoute comme ami que on ne voient pas mes information privé. merci...
Bonjour, comment effacer ma première inscription sur FACEBOOK ?Je me suis réinscrite avec un nouveau email. merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 --j'ai un soucis . du jour au lendemain quand j'ouvre facebook, j'ai une page blanche ce...
Bonjour, comment voir un commentaire que j'ai envoyé a une personne ? merci davance
Bonjour , Je viens de faire un blog musical sur blogger https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=blogger&hl=fr&passive=true&continue=https://w...
Bonjour, je n'arrive qu'a mettre une seule ville d'origine, comment on en met plusieurs ? Merci d'avance
Bonjour, je suis inscrire a Facebook et je voudrais savoir comment pouvons nous construire notre propre page Facebook , pour que les gens puissent aim...
Bonjour, excuser moi du dérangement. J'aimerais connaitre l'addresse ip d'une personne (mon petit fere) connecter sur facebook pour savoir si il est b...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour voir le profil de quelqu'un dans facebook, mais sans etre son "ami". J'ai entendu que c'etait ...
Bonjour, Moi dés que je charge une photos de profil sa m'indique : Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre photo de profil. Veu...
Bonjour, j'ai retrouvé un ami sur facebook à l'aide de l'outil de recherche qui utilise les adresses présentes sur ma boite mail Le problème est ...
Bonjour, Chaque fois ou je veux ajouter un ami sur mon face , ce message apparait " Contrôle de sécurité Saisissez les deux mots ci-dessous en...
Bonjour, ce matin j'ai envoyé une demande d'ajout à un ami d'enfance, quand je tapais son nom , je pouvais le voir sauf que depuis que jlui est envo...
Bonjour, j'ai un gros gros probleme. Je suis sur Facebook depuis pas mal de temps et il n'y a jamais eu de soucis.. Jusqu'a il a une semaine. Plusieur...
Bonjour, moi je voudrai suprimer des contact par-ce-qu il son chiant
Bonjour, en fait j'aimerais avoir des crédit parce que ma grande couzine qui a facebook et moi qui vien de l'voir elle reponder a des questions et el...
Bonjour, J'ai reçu par mail l'invitation d'une amie que je souhaite accepter, je clique donc sur le lien donné et j'obtiens une page qui me propose...
Bonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important d...
Bonjour, Quand on supprime définitivement notre compte facebook, qu'advient-il de nos données perso, photos etc?? Facebook les supprime ou il les ...
Bonjour, sur mon compte facebook j'ai été identifié sur des photos par un copain. Ce copain a bloqué l'album à "visible par mes amis", ce qui ve...
Bonjour, Voila j'ai un facebook, et j'ai remarqué que quand mes amies de msn font une recherche ils voient mon facebook alors que je n'ai pas mis l...
Bonjour, Depuis la mise à jours du système de confidentialité de facebook mes pages dont je suis fan sont visible publiquement en faisant une simpl...
Bonjour, Bonjour, tous mes comptes ont été piratés, j'ai donc fait le nécessaire auprés de ma banque et du commissariat mais maintenant je vou...
Bonjour, Je tenais à vous parler d'un problème qui ma touché. Hier mon compte facebook était indisponible et je ne pouvais donc pas me connecter mo...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour que les messages du types "machin a commenté la photo de trucmuche" sur mon profil facebook (donc de...
Bonjour, J'ai un facebook depuis quelque temp et je voudrais savoir j'utilise l'aplication "Happy aquarium" et je dois bientôt partir en vacanse :...
Bonjour, j'ai un gros souci qui m'embete beaucoup!je n'arrive pas a me connecter à mon compte facebook!je tape comme il faut mon adresse email et mon ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un ami de Facebook . Merci ^^ Configuration: Windows Vista
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai un problème avec mes réglage facebook. Quand je change de situation amoureuse...
Bonjour, Je souhaiterais créer un autre compte facebook pour mon fils,comment faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire dès j'arrive sur la page d'entrer je mes tout mes coordonnés je clique sur inscrire et çà mes adresse élec...
Bonjour, j'ai un petit problème avec le fil d'actualité sur facebook, prenons par exemple une des page que j'aime : le hard rock café. je ne vo...
Bourjour, Je veux aller sur mon profile sur facebook mais il y a un problem, mon ami est allé sur facebook avant moi sur mon ordinateur. Quand je v...
Bonjour, sur ma page d'accueil facebook je n'ai plus : activités récentes-acivités a la une. mais maintenant j'ai : Plus d'actualités. Comment dois-je...
Bonsoir, j'ai oublier mon mot de passe de facebook qui été enregistrer dans google chrom , comment faire pour la connaitre ? merci d'avance . ...
Bonjour, Je veux converser depuis la France avec une personne qui se trouve aux Etats-Unis, je peux voir ce qu'elle m'écrit mais elle ne vois pas ...
Bonjour, comment on fait pour se déinscrire de facebook se suprimer koi mais jarrive pas alors est xe que qlq peux m'aider s.v.p merciii!!!
Bonjour, Je cherche une solution pour trouver l'ID d'une page facebook que j'ai crée, pour pouvoir créer un "link box" sur mon site internet Mer...
Questions et réponses concernant Facebook