Supprimer une page facebook
Bonjour, j'ai cliqué sur une page que j'ai aimée à un époque et que je n'aime plus......comment faire pour m'en débarrasser......? merci. Co...
Bonjour, j'ai cliqué sur une page que j'ai aimée à un époque et que je n'aime plus......comment faire pour m'en débarrasser......? merci. Co...
Bonjour, je veux mettre une annonce sur facebook et j'ai vraiment besion d'aide sur les tarifs de facebook si il y a une grille qui pourrait m'aider...
Bonjour, je suis a la recherche de qq un qui pourrais me dire comment annuler ma dernière inscription facebook qui m a annuler ma page d accueil !!!!!...
Bonjour, une fille c'est introduit dans mon compte facebook et elle m'a bloqué mais a toujours accès a mon compte, je voudrais la bloquer par moi meme...
Bonjour, comment faire pour mettre facebook avec google chrome, merci de m'aider, je ne suis pas douée en informatique ;o( Configuration: Windo...
Bonjour, s v p Je voudrais savoir si les publicités qui apparaissent sur mon facebook sont aussi visibles au même instant par les amis qui visiten...
Bonjour, je l'ai installer et apres je fait comment??MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.92 -- coco
Bonjour, svp est-il possible de supprimer certaines personnes avec lesquelles je ne su pas amis dans la liste mes amis sur ma page facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment me défaire de la connexion entre live messenger et facebook ? dès que mon PC est allumé je suis...
Bonjour, Je suis gestionnaire d'un groupe facebook que j'ai créé, or j'aimerai me retirer de ce groupe en me retirant de la place de gestionnaire ...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'empecher le serveur de facebook d'envoyer des messages a chaque fois qu'il se passe qq chose. Si oui, ...
Bonjour, Comment faire pour supprimer un message envoyé par erreur à un ami. Bien cordialement et d'avance merci pour votre aide. as_ti_cot34 ...
bonjour, Je ne peux rentrée dans facbook avec firefox le message me dit: Fichier introuvable Firefox ne peut trouver le ...
Bonjour, mon facebook marche plus ou moins mais ne peux ni effacer ou regarder toute mes notifications ne peux pas non plus faire des demandes d amis ...
Bonjour, moi et mon cerveau très intelligent et malin viennent de faire une gaffe. Explication: Sur facebook, une amie en qui j'ai confiance ma de...
Bonjour, Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la p...
Bonjour, Je voudrais avoir mon espace facebook, jai beson d'aide pour cela. N'étant pas un ferru d'informatique je compte sur l'esprit solidaire ...
Bonjour, J'aurais une question cette semaines mon compte facebook à était pirater, J'ai l adresse IP ainsi que le lieux. En allant voir les force...
Bonjour, je veux publié une photo sur facebook, mais, sa me met "Il a eu un problème avec le fichier d'image" Comment faire ? Merci de m'aider :) ...
Bonjour ! J'aimerais mettre ce symbole "?" derrière mon prenom ou mon nom, peut importe. J'ai essayé tout les moyens pour que facebook me l'accepte,...
Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de metre une image flash en photo de couverture FB. voila j'ai pas autre chose a demander :D ...
Bonjour, J'ai des contacts que je veux supprimer dans mon compte facebook et je ne sais pas comment cela se fait. Aidez-moi s'il vous plais. Bon d...
Bonjour, comment mettre des smileys quand on ecrit sur face book? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, voilà, je voudrais créer une page facebook ou je pourrais dis les nouveautés de ma chaîe YouTube et tout... Un page comme celle de Youtubers ...
Bonjour, J'ai une petite question. Je souhaiterais savoir pourquoi: - les photos de profil de mon copain sont publiques, et les gens, même s'ils ...
Bonjour à tous, Cela fait 2 jours, que l'affichage de facebook et hotmail n'est plus le même. Par exemple sur facebook, je ne peux pas voir lesq...
Bonjour, j'ai voulu rendre service à une amie et je l'ai inscrit sur facebook avec mon adresse e-mail et depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon...
Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe facebook vous pouvez m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j'aimerais ne plus apparaître dans le moteur de recherche facebook quand on tape mon nom, mais l'option "Qui peut trouver mon profil en che...
Bonjour, J'ai un probleme avec facebook...il ne garde pas ma session ouverte meme quand je lui demande de le faire...Pourquoi...Merci de votre aide ...
Bonjour, je cherche un moyen de changer mon nom de compte de Facebook, mais j'ai dépassé la limite du changement. Y'a t'il un moyen de le rechanger ? ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide le facebook de mon copain est vérouillé il est vraiment dégouté car il n'a plus de nouvelles de sa famille co...
Bonjour, J'ai actuellement un compte Facebook personnel. J'ai téléchargé l'application Facebook sur mon Iphone. Je viens de créer une page Faceb...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à télécharger mes photos sur Facebook. Est ce que quelqu'un peut me donner un conseil ou me dir...
Bonjour, Voilà je souhaiterais avoir un renseignement car mon conjoint a un compte facebook et tout a coup en changeant de page le compte est : T...
Bonjour je n'arrive pas a supprimer face book merci de me repondre gallula
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment transférer un événement reçu sur Facebook ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 2...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.11 pourquoi je n'ai pas encore reçu le code de confirmation par sms ? et quant je l'aurai?
Bonjour, Je suis interne au lycée et nous pouvons ammener notre ordinateur et se connecter au reseau internet du lycé mais les sites comme faceb...
Bonjour, je me suis fait avoir de 1500€ en plusieurs fois par une garce soit disant française de la rochelle c'est pseudo sont ALICE DUCHET /ange du...
Bonjour, dès que je me connecte sur mon compte facebook, j'ai un message en bas de ma liste de discussion instantanée qui s'affiche. Cela dit "Les a...
Bonjour, je me connect a facebook et j'ai sweetim sur mon compte comment le su^primmer????? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi, quand je vais sur facebook dans les applications sa bug (ex: my calendar) je n'arrive pas a i acceder, pourta...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur facebook, mon moteur de recherche ( google chrome) me dit que la page demandé n existe pas!! avez vous u...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un contact Facebook dans ma liste d'amis mais : - sa photo est celle type de Facebook de ceux qu'on pas de photo...
Bonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter sur facebook, j'ai essayé plusieurs serveurs, rien à faire. Est-ce général ? Pouvez-...
Bonjour, moi c'est assaidi je viens de m'inscrire sur facebook et j'ai reperé des amis que je n'arrive pas a ajouter ou les envoyer des messages ...
Bonjour, mon face book ne fonctionne plus depuis plus de 12 heures... une page blanche apparait ou bien juste un message erreur HTTP 500 nous a...
Bonjour, J'aimerais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment, avez vous une solution ?
Bonjour, j'ai quelques amis sur facebook et j'aimerais que leurs conversations intimes ne soient pas affichées comme annotations sur mon journal . C...
Questions et réponses concernant Facebook