Comment bloquer son mur.
Bonjour je voudrais savoir comment bloquer son mur facebook, pour que personne ne le voit. Cordialement.
Bonjour je voudrais savoir comment bloquer son mur facebook, pour que personne ne le voit. Cordialement.
Bonjour à tous, je viens demander de l'aide car j'ai un sérieux problème avec facebook qui commence a me gonfler. J'arrive a me connecter avec mon ...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut m'aider aprés avoir désactiver mon compte FB suite à un piratage ai changer adresse mail ai je voudrais sa...
Bonjour a tous, j'aimerais faire un compte (pas une page) fan sur facebook. J'en ai déjà fait au par avant mais seulement maintenant quand on met le...
Bonjour, Facebook comment puis-je fermer les messages ne peut donc pas une personne qui n'est pas un ami pour lui envoyer un message Configurat...
Bonjour, Voilà 3 jours qu'il m'est impossible de me connecter à Facebook, je suis sur Mac, la page ne charge pas puis Safari m'informe que le serveu...
Bonjour, je n'arrive pas a changer mon nom d'utilisateur sur facebook, ils me disent " Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur ...
Bonjour, je voulais créer une page, j'avais comme proposition : Pour moi l'amour c'est la vie. Mais ce titre est déjà utilisé, je pourrais avoir des i...
Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué,qu'il parait qu'il a été utiliser à mon insu,j'ai besoin d'aider pour débloquer.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 débloquer mon compte fcb svp
pourquoi je ne sais pas changer mon nom avec un pseudo, il ne refuse et dit de mettre un "vrai" nom ( ex mettre "carolyn dupond "et non "carolyn la ...
Sa remonte à peut être 3 mois, j'ai crée une page facebook " https://www.facebook.com/AiiimeLaPage ". J'allais sur la page tout les jours, et au bout...
Bonjour, tous est dans le titre Mon facebook ne marche pas et le votre ?
à quelle adresse contacter Facebook? Merci beaucoup
Bonjour, Je me suis faite piratée ma page Facebook le 10 Mars : https://www.facebook.com/JadeThirwallOuLaFemmeIncroyable?fref=ts j'essaye par tous l...
Bonjour je cherche comment contacter un jeu Facebook pour demander quelque chose. quelle est l'adresse du jeu? Le jeu c'est BUGGLE; pas BUBBLE mais B...
Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai accidentellement supprimer mon compte facebook. comment le réactiver ? Merci d'avance. Marie. Configura...
Bonjour, je voudrais retrouver l ancienne presentation de facebook?car je n aime pas du tout celle qu il y as . Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour MES AMIS, j'arrive pas a accéder sur mon facebook il est verrouillé ils m'ont dis : 1- Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte P...
Bonjour, dans mon quartier je trouve beaucoup de wifi mais ils son codez je besoin de logiciel pour décode Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, il y à un certain temps , je me suis connecter à plusieur endroit et quand je me déconnecter de mon iPod et mon ordi , mes copain me disent q...
bonjours, j'ai oublier l'adresse mail de Facebook dans laquelle il existe mes photo de mariage ses photo ce sont supprimer de mon ordinateur comment...
Bonjour sur Facebook j'ai créé une publicité sans faire exprès il ils me demandent 5€ par jour. Comment supprimer cette publicité D'URGENCE!!! mer...
Bonjour, J ai un probleme a me reconnecter sur facebook car mon compte a ete verrouiler mais je dois repondre a une question c est ma date de naissanc...
Bonjour, J'aimerai savoir où habite une personne sur facebook, mais je ne sais pas comment faire ? Que & comment faire svp ? Configuration: Wi...
Bonjour, J ai fait un paiement par carte de crédit sur war commander (jeu sur Facebook) et depuis des paiements non autorisés s effectuent sans...
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe Facebook même si j ai dépassé la limites .
Salut! je voudrais savoir ce qui arrive avec mon facebook, tout a coup tout est illisible les écrits de facebook donc plus capable de faire rien sur f...
Bonjour en me connectant à Facebook j ai reçu ceci : Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte Pour sécuriser votre compte, vous devrez répondre...
Bonjour, J'aurais aimé connaitre le processus pour d ésactiver definitivement mon comte google Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Bonjour, nous avons perdu tous nos contact Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, mon ipod reste bloqué je ne peux plus rien faire avec, et je suis connecter on me parle dans le vide comment faire s'il vous plait ??
Bonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...
Bonjour, Depuis peu sur Facebook, je remarque que dans historique personnel tout ce que l'on fait est visualisable par d'autres alors qu'auparavan...
Bonsoir j'ai un souci avec mon compte facebook, depuis quelques jours il ramait pas mal et depuis cet apres-midi j'ai une page blanche comme fil d'act...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 mon compte c'est trouvé verrouillé - on me demande d'identifié à partir des photos de mes a...
Bonjour, lorsque je me connecte avec mon @mail je tombe toujours sur une page piraté et je ne peux plus avoir accès à ma page perso. Je tombe sur l...
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus accéder à Facebook car sur le moteur de recherche à gauche de l'adresse il y a un cadenas vert et certains sit...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0Bonjour à tous, merci de bien vouloir m'aider à me reconnecter à facebook j...
Bonjour, quand j'ouvrir mon conte ou des autre il ne marche pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0 ou
Bonjour, comment mettre des photo de google de rhianna sur facebook svp? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...
Bonjour, Bonjour je désire revenir à l'ancienne version Facebook,que dois je faire. S'il vous plait ,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
J'utilise Facebook et j'aimerai savoir s 'il est possible qu l'heure ne s'affiche pas n'y s'enregistre quand on dépose un commentaire ou qu'on "partag...
Bonjour, depuis une semaine, je ne reçois plus toutes les notifications de facebook PAR MAIL. Par exemple, si je poste un message sur un profil d'une ...
Bonjour, un ami a vu son compte fb désactivé car soit disant il utilisait un faux nom, ce qui est faux, comment peut il réactiver son compte, merci...
Bonjour, je n'arrive plus a me conecter sur le facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous:impossible de me reconnecter à facebook depuis deux jours , que fautil que je fasse pour me reconnecter internet fonctionneen direct ...
Questions et réponses concernant Facebook