Piratage compte fb
bonsoir a tous, voila je vous explique mon pb, le compte facebook de mon amie et de moi meme ont étés pirater depuis quelques temps.nous avons donc...
bonsoir a tous, voila je vous explique mon pb, le compte facebook de mon amie et de moi meme ont étés pirater depuis quelques temps.nous avons donc...
Bonjour, bonjour depuis que j ai essailler de me connecter sur facebook dans un autre pays je n arrive plus a acceder dans mon compte, il ecrit ...
Bonjour, je voudrai accéder au compte facebook de mon copain pck'il n'est pas net envers moi Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Bonjour, J'ai utilisé l'option de téléchargement des archives proposée par facebook pour pouvoir télécharger l'intégralité de mes conversations fa...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2j'ai un problem quand je met mon adress mail et mon mot de passe il me sort comme...
Bonjours a tous je voulais savoir comment bloquer les j'aime sur Facebook merci d'avance. -- NIBIRU
Bonjour, j'essaye de créer une page facebook en créant un compte entreprise et non une page associée à mon compte quand je rentre le code confirmat...
Bonjour, Svp, quelqu'un sait comment on utilise le likelo.com
Bonjour Suite à diverses manipulation sur facebook, j'ai tout oublié tant au niveau de l'adresse que du mot de passe... je ne parviens plus de ce f...
Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte Facebook actuel pour en créer un autre, avec une seule adresse électronique. Merci de me dire commen...
Bonjour j arrive pas a revenire a mon ancienne version Facebook aidez moi si vous plait merci
comment vider les cookies sur face book!!!!!!! je n'arrive plus a activer les jeu merci
Bonjour a tous je voulais savoir si je pouvais bloquer les commentaires sur mes photos et bloquer les j'aime?? merci d'avance. -- NIBIRU
bonjour depuis ce matin il m'es impossible d'accéder a mon compte facebook et ce depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone. je rentre mon identif...
Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui, ayant décidé de passer le cap avec Facebook, je décide de me créer un compte. Inscription, tout le tralala, to...
Bonjour, la page Facebook d'une amie est devenu super grande cela ce produit que sur Facebook donc comment faire pour enlever ça ? On dirait qu'on a ...
Comment fait-on pour retirer, oter , ne plus vouloir d'un ami sur FB Merci pour la reponse
comment supprime les ami kon ne plu voir parmi ces ami
Bonjour, Après un formatage j'ai du réinstaller Facebook et j'ai l'impression que le format de ma page a changé . Par exemple ma grande image doit...
Bonjour, j'arrive pas a accedér a mon compte facebook àn me demande mon numeros de telephone pour vérifier mon idontite pour recevoire un code et j'...
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe FB et malgré le parametrage activé "demande d'approbation" certains membres arrivent a poster sans que je ...
Bonjour, J'ai un contact qui m'a pas bloquer sur facebook, mais je peux ni le voir , ne de l'envoyer des massages. C'est si comme il m'a bloquer. Co...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis et de vos conseils sur un problème que je rencontre depuis maintenant plusieurs mois. Avant j'avais mo...
Bonjour, voilà je voudrais paraître en "hors ligne" chaque fois que je vais sur mon Facebook, de façon à ce que mes ami(e)s ne sachent pas que je suis...
Bonjour, j'ai un problème avec l'interface de Facebook sur mon portable (un wave 3). Lorsque je vais sur le site, c'est complètement buger : tout est ...
Bonjour, Commen installer Facebook après une première. Instalation avec erreur Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour, Depuis aujourd'hui,les liens que je partage de utube sur facebook ne s'affiche que sur le fil d'actualité et pas sur mon journal. Pouve...
Bonjour, j ai mon facebook qui est ecrit en minuscule je ne sais rien lire je sais me connecter mais ca reste tout petit je doit faire quoi??C...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire le signe infinity et le petit coeur noir (sur facebook) sachant que j'ai un mac? Configur...
bonjour chers amis je viens à ce forum vous posez ma préocupation: selon vous est ce que la medecine traditionnelle peut être source d'espoir pour le...
Bonjour, je cherche un idée de nom de page sur facebook. Je mettrais des photos drôle, des textes ..... Merci d'avance :)
Bonjour, J'ai un petit souci ... Je me souviens plus de l'adresse ni du mot de passe d'ailleurs pour me connecter à facebook. Encore ça va, au b...
comment supprimer le site amazon svp merci
Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Entre-temps, cliquez...
Votre compte facebook est actuellement indisponible suite à une maintenance du site. Nous espérons résoudre cela rapidement. Veuillez réessayer dans q...
Bonjour, Mon compte Facebook sur tablette tactile a probablement subi un piratage ou une tentative. Après avoir consulté une vidéo provenant de Nouv...
Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur facebook et mon compte est bloqué car quelqu'un a essayé de le pirater. Je ne retrouve pas la dat...
Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur mon compte facebook est il est bloqué. Le message qui s'affiche dit que quelqu'un a essayé de pirater...
Bonjour, alors voilà récemment une amie a reçu un message d'une amie lui demandant de cliquer sur un lien, elle l'a fait et elle s'est faite piratée e...
Bonjour il ya un personne pirate mon compte facebook je veux ressayer mon mot de passe je peux Configuration: Linux / Chrome 28.0.1500.71
Bonjour, quand je termine d'écrire un article, je clique sur"Publier" pour publier l'article et une écriture en rouge s'affiche pour me dire "Le param...
hier et aujourd huit j ai perdu quarente cr ,et le pire je ne les est pas eu mais sa était mi sur ma facture orange je vous demande le remboursement ...
Bonjour/bonsoir, je suis face à ce qu'on appel un problème de taille... ... Je cherchai tout à l'heure à retourner sur mon ancien compte facebook, ...
Bonjour , j'espère que vous pourrez m'aidé j'ai en effet un soucis mon compte Facebook à été piraté ainsi que mon adresse Email jointe à ce compte il ...
Depuis plusieurs jours j'ai des soucis d'affichage de Facebook sur mon ordinateur. voici ce que je vois à sur mon écran http://images3.photomani...
Bonjour, kje voudrais dans mon compte facebook.. que ce sois que mes photos...je suis amateur photographe..et les laisser voir au public.. un gran...
Voilà quand je me connecte sur mon compte facebook je suis directement connecté sur le tchatche. Je ne souhaite pas être en ligne directement dès l'o...
Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe chez vous mais je ne peux plus faire AUCUN jeux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un blogue Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.66 bonjour je ne sais pas comment faire quand je veux actualiser mon profil ou voir mon his...
Questions et réponses concernant Facebook