Comment contacter facebook
Bonjour, ca me marque compte bloque temporairement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, ca me marque compte bloque temporairement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je vous envoie se message car je me suis fait pirater mon compte aujourd'hui j'ai tout essayer et rien na fonctionner il y a des photo de mes...
Bonjour, comment avoir le site jaquie lowson en francais svp,car je ne parle pas anglais Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, Puis-je transformer une page créé à partir d'un compte perso en compte facebook autonome ?
Bonjour, A travers les forums à propos de la facturation du N° 3629 "Minitel" par Orange l'on remarque beaucoup de victimes mais aucune solution...
Bonjour, je suis temporairement bloquer pour hammeconnage,je comprends pas et que faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour a vous. Je vous ecris car j ai un souci de manipulation . j ai bloque des membres de ma famille et je voudrais les reprendrent aussi pouvez...
Bonjour, Suite au changement de téléphone par l'entreprise d'un ami, j'ai récupéré un ancien BB Torch fourni au départ par cette entreprise. Les rés...
Bonjour, depuis la semaine passée je n'arrive pas à me connecter( à acceder à ma page d'accueil) sur facebook. lorsque j'entre mon mot de passe et...
Bonjour, J'ai un proble avec mon facebook .. je n'arrive pas commenter ni Aimer des statuts , photos Etc.. Que se passe-t-il ?!
Bonjour, Je viens de constater que vous preleviez toujours des mensualitées sur mon compte courrant alors que je ne suis plus inscrite sur Zook J...
Bonjour, Voilà, j'ai envoyé un message a une amie, c'était mis en dessous un "v" avec vu à 15:17 donc je suppose elle a vu ? je retourne d...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon ancien mot de passe?
Bonjour, avant je recevais des notifs de nouveaux messages par mail , désormais ce n'est plus le cas et je n'ai plus d'onglet spécifiques dans mon c...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'ai un problème avec mon facebook depuis ce matin, en effet quand je l'ouvre j'ai ...
Bonjour, j'ai un problème avec un ami sur facebook. Il s'est fais pirater récemment et une bonne partie de ses amis avaient disparus et ils les a...
Bonjour, Pouvez vous m aider , si je suis connecté avec mon iPad version 6.0.1 j arrive pas a voir si un de mes ami sur Facebook est en ligne C...
Bonjour, Mon fils est maintenant sur facebook et j'aimerais l'identifier comme mon fils dans mes données personnelles, je l'ai fait pour ma fill...
Bonjour, Je jouais sur Facebook mon écran est devenu noir pendant 3 seconde est tout est redevenu normal j'ai un petit message qui s'est affiché su...
Bonjour, jeudi 6 décembre mon compte facebook et msn on ete pirater a 14h21 j'ai de suite écris a faceboook pour le signaler il m'envois des tas de...
Bonjour, Pourquoi je ne peu pas lire mes messages de faceboock ni exécuter les jeux des douze coup de midi Merci Cordialement Configuration...
Bonjour, Pour la traduction automatique de mes pages Facebook, je cherche le bouton " modifier la page " ( conformément aux instructions données s...
Bonjour, j'ai Un Soucis Pour Facebook Il ne Veut Pas S'ouvrir Pouvais-Vous M'aider SVP ? Merci D'avance :D ! Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, j ai des soucis j ai beaucoup de mal a me connecter a mon compte facebook et quand je suis connecte j ai du mal a écrire des publicatio...
Bonjour, je voudrais créer un deuxieme compte facebook avec mon adresse mail, et choisir plus justement mes vrais amis. Configuration: Wind...
Bonjour, alors voila, oui je suis un idiot total mais j'ai été piégé et victime du chantage à la webcam, arnaque très connue. La personne a une vidé...
slt a tous voila le probleme j'ai ouvert un compte facebook avec mon phone et en donnant le mail de mon taf pour la confirmation de l'inscription. l...
Salut ! J'ai voulue changée mon nom mais quand je valide ils me marquent "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur Facebook. En savoir...
Bonjour, faut-il passer obligatoirement par facebook pour s'inscrire à showroom? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Dis...
Bonjour, salut j,supprimer un ami de ma liste avec erreur Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
bsr je n'arrive plus a aller sur facebook quant je clique sur facebook sa me marque No site configured at this address alors que je me suis connecté h...
Bonjour, Comment on fait les petits coeurs vide et les petits coeurs noirs??? merci :D Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, Je recois subitement les messages de Facebook dans une langue inconnue,et je ne sais pas comment y remédier.Facebook ne répond pas a mes d...
Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'ai des gens en amie dont je ne connait pas . Alors je voudrais savoir comment les supprimer. merci ...
Bonjour, Je sais que cette question a déja été posée,et j'ai déja testé nombre de solutions mais comme mon problème est toujours d'actualité je me...
Bonjour pour quoi je peux pas me connecter sur facbook?
Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse éle...
Bonjour, tout est dans le titre. Avec le nouveau facebook, vu, s'affiche lorsque on lit un message. Est il possible qu'il en soit autrement comme sur ...
Bonjour, je cherche a recuperer la dicussion inst sur facebook et la liste d'amis merci d'avance
Bonjour, comment changer mon nom dans le facebook et merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, moi ça me met "nous demandons a chacun d 'utiliser son vrai nom sur Facebook comment je dois faire????
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte aujourd'hui a 17h. J'ai réussi a récuperer une adresse mai le probleme c k'il a modifié le mot de passe...
Bonjour, depuis deux jours j arrive plus a me connecter sur facebook. j ai essayé avec chrome, safari , internet explorer, firefox, mais ca ne marche...
Bonjour, si une personne pourrait m aider , je ne peut plus avoir la page facebook mais je rentre dans tous les autres sites mci a vous Config...
Bonjour, Il y a quelques jours ,je vous ai demandé comment supprimer des personnes que j'ignore totalement .J'ai bien reçu votre mail me disant ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de Facebook, il me met "Page Web inaccessible" par contre les autre site internet fonctionne! ...
Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à facebook, pourtant je n'ai rien fait de particulier. Avez-vous une solution ? svp merci. Natty.
Bonjour, je désire supprimer mon compte sur facebook le plutot possible ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonsoir pouquoi facebook ne passepas depuis un moment
Questions et réponses concernant Facebook