Comment fait-on un pouce comme sur facebook ??
Bonjour, Je ne sais pas comment on fais pour faire des pouce comme sur facebook vous pouvez m'aider ?
Bonjour, Je ne sais pas comment on fais pour faire des pouce comme sur facebook vous pouvez m'aider ?
Bonjour, Je parlais avec une personne depuis 2 mois ,cette personne se faisait prendre pour quelqu'un de beau ,...je viens d'apprendre que c'était un...
Bonjour, J'aimerais savoir, lorsqu'on desactive temporairement son compte facebook es ce que les demandes en ami faites antérieurement s'annulent ou ...
Ma question concerne mon compte Facebook. Lorsque quelqu'un joint un vidéo dans son statut, en cliquant pour voir la vidéo, je peux la voir mais il...
Bonjour, j'aimerai supprimer mon site facebook Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131
Bonjour, imposible de changer d'avatar sur coco et même de rétablir les parametres e,n cliquant sur reset comment solutionner ce problème merci ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment référencer au mieux une page Facebook sur Google ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir de laide je me si fait escroquait Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Bonjour, Voilà quand je vais sur mon facebook je reçois des notifications que tel personne à accepté votre invitation mais je n ai rien envoyé d...
Bonjour, svp aidez moi à le réactivé cas quend je met mon adresse et mon mot de passe,on affiche votre compte facebook a été désactivé
Bonjour j'ai Oublié mon mtp et je veux une solution svp svp svp
bonjour à tous En voulant me connecter au facebook,je trouve une fenêtre qui dit "connexion non certifiée"et plus bas "code d'erreur":ssl_error_bad_c...
À qui de droit, bonjour. Comment faire pour annuler ou détruire u commentaire ou un de mes articles sur Faceboor Roland Tremblay Roberval.Qc
Bonsoir !!! Je souhaiterais pouvoir être présent sur twitter et suis bien en peine ne sachant pas quel site choisir, tellement j'en ai trouvé sur la...
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à aller sur Facebook, et sur les autres applications du site (surtout). En fait j'ai toujours la barre ble...
Bonjour, je ne me rapelle plus de mon mot de pass Configuration: Windows / Firefox 29.0
Bonjour, J'ai changer de téléphone et j'ai réinstaller le jeu. Sauf que avant je jouais sans Facebook. Ma question est, est ce que je peux récupére...
Bonjour, ce matin quand je me suis connecté ma page facebook ne s'est pas ouverte sur aucun de mes navigateurs (google chrome, mozila, internet explo...
Bonjour, Une personne a mis une photo de moi sur facebook (mais ne m'a pas identifié),afin de se m'embêter à cause d'une histoire passée... Enfin br...
Bonjour, Je me suis fait arnaquer hier soir. Une de mes amies m'a contacté par FB pour me dire qu'elle était seule et désemparée et que "si j'étais v...
Bonjour, J ai un compte fb comme bcp de gens je pense. sur mon profil est afficher un numero de tel qui n est pas le mien. je souhaiterai supprimer s...
Bonjour, je reçois sur ma messagerie privée de mon facebook des messages d'une personne qui n'est pas dans mes amis et qui n'a pas d'ami en commun...
Bonjour, comment je peut crée un compte face pour mon hotel ?
Bonjour, je voudrais créer une page facebook, ( afin de poster des écrits, comme la tendance est aux brides.... ) et aimerais savoir si cela apparaît ...
Bonjour, jai perdu mon adress facebook Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de choisir son fil d'actualité Facebook (actualités "à la une" ou "les plus récentes", possible à fa...
Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à mettre de photos qui proviennent de mon Iphoto sur Facebook. FB me dit qu'elles ne sont pas au b...
Bonjour, J'aimerais que mes likes sur mes photos de profil soient "inaccessibles", autrement dit je ne veux pas que l'on puisse voir qui aime mes ...
Bonsoir, Je n'arrives plus à me connecter sur Facebook car la page charge mais qand j'attend, au bout d'un moment, je suis impatiente et ça m'énèrve...
salut mon compte a ete pirater ya lontemp par un ami . apres des mois je lai piege sans quil fasse attention et jai obtenue le mot de passe grace a ...
g>j"ai voulu mettre une photo sur facebook mais j'ai tout des rectangles blanc comment les effacer merci d'avance
Salut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...
Bonjour à tous, Certaines de mes publications ne s'affichent plus sur mon mur alors que l'option " Faire apparaître dans mon journal " est pourtant b...
Bonjour, mon compte a été piraté, j'ai voulu réactiver mon compte mais par erreur j'ai supprimé mon compte ***@*** comment pouvoir le réac...
Bonjour, Toutes et tous. Je cherche désespérément, l'adresse mail de paypal facebook Elle ressemble à ça [email protected] Seulem...
Bonjour, comment rective mon compte svp Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Après plusieurs tentatives de changer mon mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: "Votre mot de passe ne peut pas ê...
Bonjour, mon compte Facebook a était piraté et j'ai un elevage ou 163 personne me suivait malheureusement j'ai il y a un bon moment changé d'adress...
Bonjour, Lorsque je complète et valide mon inscription , j'ai le message suivant: "Il semble que vous tentiez de créer un compte pour une entreprise...
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. Le hacker a changer le mot de passe mais j'ai été plus maligne, j'ai réussi a le changer p...
Bonjour Mon épouse a créé il y a plusieurs mois un compte Facebook à son nom de jeune fille J'ai essayé de créer un deuxième compte personnel avec ...
Bonjour, je voudrais savoir comment importer des nouvelles photos dans mon album famille sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0....
Bonjour, Depuis hier, mon mot de passe à été changer j'ai réussi à le récupérer apres je me suis connecté et il me dise de changer de mot de passe...
Bonjour ,mon compte Fb vient d'être bloqué suite parait il a une utilisation abusive de messages'(ce qui n'est pas le cas ,) Je participais à une c...
Bonjour, J'ai reçu dernièrement, une vidéo qu'une de mes amies avait enregistrée lors d'un spectacle et elle l'a partagée ou publiée sur mon mur face...
bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook , parce qu'on me demande de sécuriser mon compte en créant un mot de passe unique , une fois tapez...
Bonjour, voila j'ai le même soucis mon compte est verrouiller et il me dise d'attendre la procedur.... mais des que je tape mon nouveau mot de pas...
Bonjour, j'aimerait que quelqu'un m'aide svp !!! sur ma page Facebook, j'ai 103 j'aimes, or dans ma liste d'amis, seulement 98 de mes amis ont aimés,...
Bonjour, je suis adeline boulanger ma boite ater desactiver comment ele rweactiver si ma reception hotmail maide pas Configuration: Windows XP ...
Questions et réponses concernant Facebook