Remettre photo profil sans perdre les j'aimes et commentaires
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre une ancienne photo de profil sans perdre mes commentaires et mes j'aimes! Merci! Ps: ne répondent...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre une ancienne photo de profil sans perdre mes commentaires et mes j'aimes! Merci! Ps: ne répondent...
Bonjour, Je viens d'arriver en Espagne et je souhaite me connecter a mon compte fb. Il me disent qu'il est verrouillé et que pr y accéder je dois ...
Bonjour, es ce que il existe une option de se connecter à facebook hors connexion Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, Ayant la même adresse mail Ayant déjà un compte facebook, comment mon mari peut-il s'ouvrir un compte sur facebook ? Configuration: W...
pas d'images pour videos de facebook ,le son fonctionne ,
bonsoir ...
Bonjour, Je suis administrateur d'une page, et je constate avec désarroi qu'il m'est impossible (de même qu'à ma communauté) d'accéder aux événeme...
Bonjour, J'ai crée un compte facebook pour un spectacle ou j'ai voulu demander en ami des professionnels. J'ai fait trop de demandes de gens que j...
Bonjour, Je vous explique: il y a quelques jours moi et mon copain on a tous les 2 désactivé notre compte Facebook. Lorsqu'on s'y est reconnec...
Il y a des gens, qu'en il utilisent un ordinateur public, il ne ferme pas leur page Facebook ou leur courriel. L'autre jour, j'ai entrer par inadvert...
Bonjour, Question, peut être banale, mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Quand certains contacts facebook changent de nom, on risque ...
Bonjour, j'aimerais s'avoir si monsieur mauricio faucon est un faux profil sur facebook et quel est son vrai nom merçie a vous de pouvoir m'aider...
Bonjour, J'ai un problème dans ma page [/ sites / détails / facebook facebook.com]! ce n'est pas ouvrir! il montre moi comme une page Web inaccess...
Bonjour, voilà je ne trouve la réponse nulle part et je ne sais plus où la poser je suis propriétaire d'une page facebook et quand je crée un évè...
Hé oui on s'inscrit sur les forums pour raler, je préférerai trouver la solution. Sur facebook le "logiciel" ou "lien" fbstatic-a.akameid.net" ralenti...
Bonjour jai un iPhone et depuis quelques temps j'éteins mon application Facebook déconnecté de tout et même desfois le téléphone est éteint.. Mais mes...
Bonjour, Il y a une personne que je connais de vue, dont j'ai retrouvé le profil sur Facebook. Or, je souhaiterais pouvoir apparaître en sugges...
Heeeelp, COMMENT SAVOIR QUI A FAIT çA ??? Je viens de recevoir ce mail : Bonjour (moi), Nous accusons réception de votre demande d'associat...
Je possède une tablette surface, sur celle-ci certaines informations apparaissent en Chinois, comment puis je les supprimer et remettre tout mon site ...
Bonjour ! Comment je peux changer le nom de ma page Facebook, elle a plus de 200 ?! Alors que mon autre page qui a 30 j'aimes, je peux changer le nom!...
Bonjour, quand je suis sur facebook , des petits chiffres s'incrivent sur la messagerie pour m'indiquer que j'ai des messages, hors quand ma meilleu...
bonjour et merci pour l'aide que vous allez sans doute m'apporter je viens d'acheter une tablette ASUS, quand je vais sur face sur mon jeu Rami on m...
je recherche un site pour pouvoir changer de couleur de cheveux à partir d'une de mes photo
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir facebook ,je n'ai qu'une page sans rien.pouvez vous svp me donner un astuce pour ouvrir merci Configuration:...
bonjour, je pense que le sujet à surement déjà été traité mais je n'ai rien trouvé ou mal cherché..voici ce qui apparait lorsqu'un contact sur faceboo...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une photo avec ma webcam sur facebook mais je ne sais pas comment faire, alors svp aidez-moi!!!
Bonjour, BIEN LE BONJOUR, JE NE RECOIS PAS LE CODE POUR OUVRIR MON FACEBOOK SUR MON NOUVEAUX NUMEROS DE GSM ***@***yck vitesses...DROGENBOS U...
Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone hier dans une soirée. Le problème étant que mon compte facebook est actif sur ledit téléphone. Savez-vo...
Bonjour,Comment installer facebook messenger sur iphone3G Svp !! Merci !!!!!! Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Bonjour, Comment faire pour que mes commentaires n'apparaissent pas dans le fil d'actualité ? Je fais des commentaires sur des articles polit...
Hello :) J'ai voulu jouer à Candy crush saga sur Facebook or il me demande de le mettre à jour Mais il est déjà à jour Oo Pour info Opera 2...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi : un ami qui s'est "enlevé" de ma liste depuis un mois, continue à être dans la barre de discussion instantanée...
Bonjour à tous, Je cherche depuis un certain temps déjà (3-4 mois) à lier mon blog ( http://pourquoi-quoi.blogspot.com/ ) avec l'application article...
Bonjour, J'ai crée un deuxieme compte facebook a partir de mon numero de téléphone (étant donné que l'adresse email etait déjà utilisé sur l'autre...
bonjour je viens de désactiver mon compte facebook mais quand j'ai voulu le réactiver un message compte déja confirmé est apparu quand j'ai entré mo...
Bonjour, mon pote essaie de me hacker et j'aurai voulu savoir comment je pourrais lui hacker son compte facebook sans logiciel a lui donner a distance...
Bonjour,J'ai oublie mon mot de passe Facebook svp vous pouvez m'aider
Bonjour, Pourrais je savoir comment laisser apparaitre au "public" ces 2 mentions.?.... Merci à vous! Configuration: Windows Vista / Intern...
Bonjour, je voudrai reaficher la date d'inscription facebook comment ce fait merci d avance
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook donc j ai oublier le mot de passe merci
bnj,je viens de me réinscrire sur face book pour changer mon pseudo,apres je voulai faire une nouvelle inscription mais elle a était refuser par caus...
Coucou tout le monde ! Suite à des soucis avec une personne sur ma Page Facebook, J'ai décidé de Bannir cette personne de ma page. Cependant...
Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour moi...
comment enlever driver scanner de mon ordinnateur
Bonsoir, voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de voir qui a cliqué sur le bouton J'aime de facebook installé sur chacun de mes articles ou page...
je voudrais un site pour changer de couleur de mes cheveux à une de mes photo je crois que c asser claire merci à l'avance !!!
Bonjour, Alors voilà lorsque mon ami m'envoie un message sur facebook , je ne reçu rien malgré que mon ami insiste qu'il a envoyé le message et qu...
Bonjour, Si je ne peut pas me créer un autre compte avec la même adresse e-mail, comment alors effacer tout le contenu de mon compte (photos et anci...
Bonjour,je suis surprise en ouvrant mon Facebook ,je me suis rendu compte que je n'ai plus la petite fenêtre a droite de ma discussion instantanée la ...
Bonjour, Je n'arrive plus a lire les vidéos sur facebook ! Ca fait un carré noir et je ne peux pas les lire Aidez moi SVP ! :)
Questions et réponses concernant Facebook