Suggestion d'amis fb, légalité?
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait dans mes suggestions d'amis, des gens que je connaissais mais avec lesquels je n'ai rien en commun. Certes ...
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait dans mes suggestions d'amis, des gens que je connaissais mais avec lesquels je n'ai rien en commun. Certes ...
Bonjour, pourriez vous m aider à faire cette manip svp? car , je vois que les messages datent d il y a qq tps , et comme l interface de fb à changer ,...
Alors je voulais savoir, mon compte Facebook à été bloqué car j'ai partagé une vidéo qu'un pote avait publié et la video c'était une vidéo un peu zoop...
Bonjour, je viens d'apprendre que mon ex-femme a trouvé le moyen, avec l'aide d'une tierce personne, d' espionner mes conversations sur facebook alo...
Bonjour, Savez vous pourquoi des traces noire ou grises apparaissent quelques fois sur le fil d'actualité de FB ? Merci de votre réponse Confi...
Bonjour, j ai voulu ouvrir un compte facbok pour mon fils par le meme numero du telephone mais j ai perdu mon compte. aidez moi a recuperer mon ...
Bonjour, mot de passe oublie Configuration: Linux / Firefox 11.0
Bonjour, pourie vous maider a le realise merci Configuration: Linux / Firefox 11.0
Bonjour, mon compte a été fermé car apparement j'utilisait un faux nom alors que c'était rééeleent le mien, merci d'y remedier svp Configuratio...
Bonjour, que faire mon facebook a ete pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, Je voulais savoir comment peut-on faire pour faire passer ce fameux rond blanc au rond bleu pour que la personne puisse voir mon message?...
Salut à tous donc, j'ai compté Facebook depuis environ 4 ans et la recament j'ai vue que les inconnu ( se que j'ai pas en amis ) ne pouvais pas like c...
Bonjour, J'ai aperçu quelqu'un hier, on s'est lancer beaucoup de regards mais je ne connais absolument rien de lui, j'ai juste pu prendre une photo a...
Bonjour, Si je poste une photo sur mon mur en autorisant l'accès qu'à certains de mes amis les autres ne pourrons pas la voir, même si mes amis autor...
Bonjour* J'aimerais savoir si on peux retrouver quelqu'un sur facebook quand on ne connais ni son nom, ni son prénom ? Parce que a une visite il a ...
Bonjour, La question a probablement été posée des dizaines de fois mais vu les évolutions de facebook, je préfère reposter la question pour avoir u...
Bonjour, Merci de m'aider mon compte facebook a ete piraté ainsi qu'une page que j'avais créé et la personne continue à harceler mes amis comment fa...
Bonjour , Je souhaite retourner sur mon compte Facebook mais je l' ai désactivé aujourd'hui . Comment retourner sur mon compte facilement merci d...
Bonjour, Je veut supprimer le compte nicodem servioles avec le numéro du 0641819259 merci de le supprimer des maintenant aurevoir
Bonjour, Je rencontre un gros problème depuis un moment : Quand je me connecte sur facebook et que je tente de discuter en ligne, ma page s'actualis...
Bonjour, j'ai bien reçu votre mail ,et je vous en re merci,mais mon nouveau mot de passe sera envoyé a mon ancienne boite mails,que je ne pourrai pas ...
Bonjour, Facebook m'envoie des email en me disant que je viens de réactiver mon compte mais quand je vais voir avec un autre compte il est tjr dés...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe,pouvez vous me renvoyer mon nouveau mot de passe sur ma nouvelle boite mails car je viens de changer d'opérateu...
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook et le hacker a changé l'adresse e-mail et le mot de passe, comment je dois faire pour supp...
Bonjour, comment se désinscrire de facebook. merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un petit problème sur FB, quand c'est le jour d'anniversaire d'un ami, et que j'écris sur l'icône rose pour souhaiter joyeux anniversair...
J'ai un compte Facebook dont j'ai oublié le mdp comment je le hack pour le recup --
Bonjour, pour mon inscription il m 'envoie un code a 5 chiffre et ilm'en demande 6 quoi faire Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, Ya mon ex qui as créé un compte Facebook sur mon non et prenon il arrête pas de partagé mes photos et vedio intime ,,, je suis en plaine ...
Bonjour, Il ya une langue que je ne comprend pas et veut que ça soit en français Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je veux me desinscrire totalement Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, comment effacer les conversations ou messages d'une personnes qui m'a bloquée Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
bonjour mon anciens compte facebook a été comment récupérer faire pour le reprendre
Bonjour, c marie jaimerais recuperer mon anciens compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2438.3
Bonjour, je n'arrive plus à changer de nom,j'ai changer mon nom et je n'arrive plus à re-metre mon ancien nom si vous saviez comment changer reponder....
Bonjour, Ont ma piraté mon compte facebook mais j'ai toujour accès a mon émail quand je mais récupère on m'envoie un code sur celle-ci mais après on...
Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et mon adresse email a ete changer Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, pour quoi facebook ne fonctionner pas sur mon pc? il y a trois jours que j'ai ne pervient pas a ouvrir facebook sur mon ordinateur si po...
Bonjour, Je joues a candy crush, sur mon PC, et lorsque j'ai voulu aller sur la tablette, le niveau s'arrete au 650 ! alors que je suis au niveau 752...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas apparaître dans le fil d'actualité de ses amis à chaque "j'aime" ou commentaires sur une pag...
bonjour, j'ai un seul profil facebook avec une seule adresse mail et un seul mot de passe. de tps en tps quand je me connecte je vois apparaître ...
Bonjour, je veux conécté a mon comte facebook mai jai un problem Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Bonjour, j'aimerais changer le nom d'utilisateur facebook mais j'arrive pas que dois je faire ?
Bonjour, Salut je veux supprimer mon compte facebook mais je reconnais plus mot de passe comment faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403...
Bonjour, je me suis fait pirater donc je cherche a récupérer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Bonjour, Je vous demande de m'aider à ouvrir mon compte facebook qui etait verouille Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155
Bonjour, Je n'ai plus mes amis pour clavardé , je ne vois plus les noms, Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0
Bonjour, j'ai envie de changer mon nom d'utilisateur et j'ai besoin votre aide. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...
bon soir ! je veux revenir a l ancienne version de face book !! comment faire cette version ne me convient pas ! merci . Configuration: Window...
Questions et réponses concernant Facebook