Mettez votre nom a jours sur facebook
Bonjour j'étais sur facebook j'ai mis mon pc et veille en quand j'ai repris mon activité sur Facebook, ma page s'est déconnecter tout seul et quand je...
Bonjour j'étais sur facebook j'ai mis mon pc et veille en quand j'ai repris mon activité sur Facebook, ma page s'est déconnecter tout seul et quand je...
Bonjour, Je me suis fait pirater mon conte fasbook je veux le supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, je viens d'être piratée
Bonjour, alors je n'arrive pas à m'inscrire sur Facebook !! Après avoir remplie pleinement les informations demander !! celui la m'affiche "désoler ...
Bonjour, piratage facebook
Bonjour , j'ai deux comptes et je voudrais arrêter *** ... Merci !!!
Bonjour, Ça fait maintenant une semaine que je ne vois plus les mentions j'aime de mes amis. Je vois toujours leurs publications, leurs nouvelles ami...
Bonjour à tous, J'aimerai trouver le compte Facebook d'un garçon de mon lycée mais je ne connais pas son prénom ni son nom de famille. Seulement l...
Bonjour, Ma cousine Mathilde Laurenti se trouve sur Facebook sans son accord, et en est fortement contrariée . Que pouvez vous faire pour elle ? ...
Bonjour, J ai changer mon nom de facebook et il me demande mon mots de passe mais je les perdu comment je fait . Configuration: iPhone / Chrom...
Bonjour : Je dispose d'un compte facebook et récemment j'ai été informé que quelqu'un a voulu ou s'est connecté à mon compte avec un autre navigate...
Bonjour, j'ai en train de faire un compte facebook. mais il n accepte pas mon inscription " Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre ...
Bonjour, Voilà j'ai été piraté est facebook m'a bloqué, comme preuve de mon identité il demande la copie de ma carte, il faut que je la numérise c...
Bonjour, ' Comment désactiver la discussion instantanée sur Facebook mobile ? Facebook a changé la disposition de l'application Facebook, en effet ...
Hello, Je me suis fait piraté mon adresse facebook par ***@hptmail.com. J'ai un peu tout tenté pour la récupérer et je sature : J'ai testé la t...
Bonjour, bjr j ai deja fait 2 message a fb pour m aider a reprendre ma page fb car j ai etais pirater mardi 22 mars les pirate on ajouter un ( ...
Bonjour, comment savoir si quelqu'un ne m'autorise pas à voir ses publications sur facebook? Merci d'avance.
Bonjour, tout en restant ami avec quelqu'un, peut-il bloqué des publications où il est identifié? si oui comment faire? merci Configuration: W...
bonsoir a tout le monde j'ais un amie qui se fait pirater je peux faire un compte pour lui sur Facebook a sa place merci beaucoup
Slt, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je ne peut pas accéder à ma boite mail pour le trouver, comment je peut trouver mon mot de passe faceboo...
Bonjour, J'ai deux comptes sur Facebook et j'aimerais qu'il y ait mes deux comptes sur mon application iphone Facebook Messenger. Comment je pourrai...
cartiaux nadia bonsoir a tout le monde il ma donner son n'accord pour que je face pour lui merci.
Bonjour, Voilà j ai un problème pour me connecter sur mon face book et pourtant je meet mon adresse et mon password normalement merci de me répo...
Bonjour, Ca serait très gentil de me dire quoi faire, car chaque fois cela dit : appuyer plus bas et cela va réparer le problème. Ca ne répare rie...
Bonjour, depuis hier Sur ma page, je suis identifiée en tant que profil et non page ( à côté d’accueil) Et je reçois les notifications de mon pr...
Bonjour, J ai depuis peu un Samsung galaxy note 3 j ai un soucie avec l application Facebook. Je m explique lorsque je fais défiler mon mur d actua...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, oui bjr j'ai un pti souci avec le facebook sa ne passe pas j aimerais me connecté sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 49....
Bonjour, Erreur de manipulation, j'ai supprimé Facebook, comment récupérer celui-ci Cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chr...
Bonjour, Alors voilà j'ai créé une page Facebook et je ne veux pas que certaines personnes de ma liste d'amis (sur mon compte) vois cette page, comme...
Bonjour, Dans la case exprimez vous, je ne peux rien ėcrire. Si j'ėcris une lettre' la suivante effzce la précédente. Configuration: iPhone...
Bonjour, je peu plus aller sur mon Facebook comment je fais je suis bloquer qui peu me dis comment fais Configuration: Windows 7 / Chrome 32...
Bonjour, Comment pouvais-je mettre le bouton "s'abonner" sur ma page communautaire facebook? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75
Bonjour, comment utiliser un photo déjà publié sur facebook comme photo de couverture sans que cela se multiplie en deux Configuration: Wind...
Bonjour, Mai pourquoi ils sont désactivés mon compte facebook je ne comprend pas facebook deh ils ont quoi mw je veus me connecter sur mon facebook ...
Bonjour, Esque c payant douvrire un compte facebook entreprise Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages, mais quand je veux les ouvrit impossible, il s'affiche erreur de connection, veuillez réacti...
Bonjour, je n 'y comprends rien aujourd'hui mon facebook a une langue que je ne connais pas , indiquez moi comment le faire revenir à son état no...
Bonjour, je veux connaitre le nom de celui qui a cree le facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte facebook xxxxxx puisque j'ai oublier mon mot de passe. (Informations personnelles supprimées par la mod...
Bonjour, svp j'ai oublié mon mdp facebook je dois aire quoi aidez-moi svp
Bonjour, Je suis Madame *** et mon compte facebook à été usurper Cela me cause d'énorme soucis que pouvez vous faire pour cela ?????
Bonjour, Etant novice en informatique et utilisation d'internet, je souhaite savoir comment copier (et coller) des photos et images de Facebook vers ...
Bonjour, après avoir fait mon blingee et que je veut le mettre sur Facebook l'image n'apparait, seul le site de blingee se met comment faire pour ...
Bonjour, Je rencontre un problème , mon compte perso bloqué, le compte groupe bloqué ainsi que tous nos journaux dans le monde. J'aie tout essayer...
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, Comment debloquer la situation pour envoyer message a une amie que j'avais deja effacé sur ma listes.Maintenant mutuellement on n'arrive pa...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message à une personnalité quelconque se trouvant sur Facebook et ayant une page officie...
bonsoir, j'aimerais trouver un personne pour me retirer de facebook definitivement
Bonjour, qq'1 peut m'expliquer comment la photo de mon mur a disparu..... je vous remercie cdlt Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Questions et réponses concernant Facebook