Ampli plus enceinte
Bonjour, je voudrais avoir quelque conseil sur l'achat d'un ampli, je voudrais qu'il ai plus de deux sorties pour enceinte pour une puissante mini...
Bonjour, je voudrais avoir quelque conseil sur l'achat d'un ampli, je voudrais qu'il ai plus de deux sorties pour enceinte pour une puissante mini...
Bonjour, Je possède l'une des premières platines vynil Technics à entrainement direct achetée une petite fortune en 1978. En parfait état juste un...
Bonjour, J'ai un ordinateur et je fais beaucoup de mix techno pour le loisir, j'habite en appartement et je suis equipé de 2 pa50 2x25w de chez enco...
Bonjour, Mes enceintes Altec Lansing VS2721 n'ont vraiment pas beaucoup de basse et il n'y a pas de molette pour les reglés HELP PLEASE ! C...
Bonjour, Je viens de récuperer sur un de mes chantier une enceinte JBL 4602a. Il me semble que c'est un retour de scene mais qui connait sa valeur e...
Bonjour, je cherche une chaine hifi avec port USB, sortie jack,FM , AM, un bon son, une bonne sensibilté, la puissance n'est pas très importante, et d...
Bonjour, En classe de création innovation technologique , j'ai un projet : Je désire créer un caisson tres petit et mobile ou j'integrerais des...
Bonjour, J'espère avant tout que je suis au ben endroit pour poster qu'il y'auras des âmes charitables pour m'aider, et qu'on va pas trop me blasp...
Bonjour, bonjour ! tout est dit dans le titre, ou presque ^^ ...voila, j'avais des enceintes d'assez bonne qualité pour mon PC, mais mon frère est...
Bonjour, J'ai 2 enceintes de 600w à relier à un ampli, mais le cable est en fil nu, ce qui m'oblige à devisser les embouts lorsque je range le mater...
Bonjour, Je souhaite acheter des enceintes multimédia pour mon PC portable à des fins essentiellement musicales (Electro/House) Ayant un budget de...
Bonjour, voila depuis quelque temps je n'ai plus qu'une enceinte de mon ordi qui fonctionne (la droite) que ce soit avec mon 2.1 (le caisson fonctionn...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis propriétaire des hauts parleurs logitech z2300 2.1. Le soucis est que mes satellites ne fonction...
Bonjour, je souhaite brancher ma chaine hifi grace a ces cables ( http://www.noelshack.com/2012-13-1333274943-iPhone-image-04-01-2012..jpg ) avec mon ...
Salut à tous ! Je dispose chez moi de trois enceintes (milieu, gauche, droite) de moyenne gamme avec aucune indication dessus. Étant novice en l...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseil pour la réalisation d'enceintes de sono personnels. En particulier sur la position des évents sur l'en...
Bonjour, je suis entrain de me faire mon home] studio je voudrais savoir quel préampli le moin cher il faut pour des enceinte rkr ou quelle peripher...
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Alors j'explique mon problème : quand je branche des écouteur ou un casque sur mon ordi le ...
Bonjour, voila j'ai une vielle chaine-hi-fi avec ampli sur lequel sont relié par 2 fil ( rouge et noir ) la paire d'enceintes de la chaine hi-fi e...
Bonjour à tous, J'ai récupérer des hauts parleurs Panasonic pour mon home cinéma qui sonnent assez bien. Par contre ces enceintes ont deja un cabl...
Bonjour, J'ai achetée l'enceinte logitech x-530 il y a maintenant 2ans mais voilà le monteur de volume est cassé et j'en est besoin pour que l'encei...
salut !! Quel enceintes à très bon son et fort pas très cher me proposeriez vous ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, J'ai un ampli avec des enceintes et je voudrais pouvoir écouter ma musique avec les enceintes sans être obligée de brancher mon ordinateur...
Bonjour, je vien d'acheter des enceintes, je voudrais savoir si il serait possible décrouter la même musique sur les hauts-parleur de mon ordinateur...
Bonjour, Je viens d'acheter un ce kit https://www.materiel.net/enceintes-hifi-home-cinema/l566/ , qui était très intéressant niveau rapport qualit...
Bonjour, Je joue dans une banda (sorte de fanfare de rue) assez décalée. On a une enceinte WHARFEDALE TITAN 12 ACTIVE. C'est pas mal mais je trou...
Bonjour, voici mon problème : j'ai raccordé mon pc via RCA à ma nouvelle chaine hifi et je n'ai le son que dans une seule enceinte. J'ai essayé d...
Bonjour, Je voudrais acheter des enceintes 2.1 HERCULES . Etant donné que les enceintes sans fil d'origine sont chère et que la qualité est bof bof....
Bonjour, Je cherche des enceintes pour mon ordinateur pour écouter de la musique. J'aime l'éléctro, dubstep (...) , j'aimerais avoir des bonne ...
Bonjour, J'ai en ma possession ce contrôleur : https://www.sonovente.com/djtech-u2-station-mkii-p26530.html J'aimerais savoir si il existe de...
Bonjour, J'ai acheté une petite enceinte wifi pour écouter la radio partout dans mon appart depuis mon pc. Malheureusement le transmetteur usb ne ...
bonjour, je me suis acheter des eceinte hercules XPS 2.101 il y a peut de temps mais depuis que je les est impossible des les faire fonctionner. j'ai ...
Bonsoir, Je voudrais savoir si je peux brancher un caisson de basse et un home-cinéma avec ceci http://www.priceminister.com/offer/buy/118476399/gi...
Bonjour, a tous j'ai un problème avec mes enceintes 2.1 Hercules xps 35. Quand je les branche a mon pc portable Toshiba L650 et qui est juste avec la ...
Salut tout le monde !!!! voila je possède un amplificateur JBL GTO 504 il y a 4 sorties HP mais seulement 2 marchent les 2 autres ne marchent plus .....
bonjour,plus de recherche automatique des chaines Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour à tous, Bon , tout d'abord j'ai regardé pas loin d'une centaine de tutos à peu pres correspondant à mon probleme mais sans jamais parvenir à...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un kit 5.1 Logitech X530 pour être exacte. Quand je le branche sur ma console aucun soucie grâce à l'adapta...
Bonjour toutes et tous, On vient de m'offrir un système audio Harman Kardon, excellent mais... prévu pour MAC et à brancher en USB. Est ce qu...
Bonjour, j'aimerais savoir comment tester les heut parleurs de son PC 1 par 1 pour verifier qu'ils sont bien "presents" Je viens de recuperer u...
Bonjour, Je souhaite relier ma TV Samsung (réf: UE40C5100QWXZF) et tous ces périphériques (lecteur BluRay, décodeur satellite Orange) à ma chaine ...
Bonjour, Je viens d'acheter un Home Cinéma Samsung HT 350 , j'ai réussi à le régler pour avoir le 5.1 quand je lis un DVD, par contre je l'ai reli...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour enlever l'option de la fondue enchaînée de mon Lecteur Windows Media . Apparemment je devrais n...
Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'aimerai me servir simplement du son de ma chaine hifi au lieu du son de la tele... Donc je suis...
Bonjour à tous, Je possède une vieille chaîne Hifi (philps mc 115/02), que je souhaiterais connecter à mon ordinateur portable. Le problème c'est q...
Bonjour, Tout d'abord, j'ai une petite chaine hifi JVC avec deux enceintes de 75 W et de 6 ohm, dérriére la chaine il y a écrit speaker impédance ...
Bonjour, Sur ma chaine hi-fi je branche deux enceintes (fils dénudés). Tout fonctionne. Je voudrais savoir s'il était possible de brancher par exem...
Bonjour, je cherche a branché ma chaine hifi sony assez ancienne a ma télé pour m'en servir comme home cinéma auparavant ma tante s'en servait comme...
Bonjour, j'ai un budget de 600e pour des enceintes HIFI (étagère)je possede un amplis onkyo A-5VL 80W / un lecteur cd onkyo C-S 5VL(format SA-CD) et...
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LG 47LW4500 et je souhaite changer mon home cinema tout en 1 qu'est le HTS 3560 de Philips. Je désire prend...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.