Probléme entre table et hp
j ai une petite table de mixage un ampli une platine vinyle et un lecteur mp3 Lors je mets le son un peu fort les hp se mettent a vibrer sur la pla...
j ai une petite table de mixage un ampli une platine vinyle et un lecteur mp3 Lors je mets le son un peu fort les hp se mettent a vibrer sur la pla...
Bonjour, je viens de recevoir en cadeau une tour Bluetooth union jack et je voulais savoir s'il y a une possibilité de lire la musique en forme ...
Bonjour, Je viens demander conseil. J'ai un home cinéma Thomson. Jusqu'ici pas de problème, ou alors je m'en était pas aperçu. J'ai une enceinte ...
Bonjour, Je viens d'avoir une enceinte Bose sound link Mini mais impossible de la reconnaître sur mon archos 50 diamond.. Alors que le galaxie de ma...
bonjour, j ai acheté un cable all-in-one, comme désigné, en titre, et je souhaiterais savoir comment le brancher soit ils ont omis de mettre l n...
Bonjour, on vient de m'offrir la barre de son samsung HW-H430 que je n'arrive pas à faire fonctionner sur mon téléviseur samsung UE39EH5003W. Ce télév...
Bonjour, Le bras qui se pose sur le disque ne s'y pose pas .comment démonter le bras pour éventuellement vérifier le saphir? Robert. Configur...
Bonjour, Je viens de recevoir pour noel une enceinte bose soundlink mini II que j'ai rapidement essayé de connecté sur mon PC... avec succès. Le p...
Bonjour, J'ai branché ma tele sur un (vieux) home cinéma que j'ai récupéré et qui fonctionne en mode audio mais dès que je regarde un film sur ma ...
Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un tourne disque L-85 et un ampli Pioneer A-10-K. Le gros problème est : quand je les branche ensemble et...
Bonjour, j'ai mis ma ps4 sur ma tv en HDMI et l'optique de la ps4 relié a l'optique de l'ampli et pas de son qui sort j'ai essayé la ps4 e...
Bonjour, j'ai une barre de son lg sans caison et je voidrais en maître un c'est possible? Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une bar de son philips htl 3160B que j'ai branché en coax. Problème, c'est que mon décodeur bbox ne marche pas avec la b...
Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum, après plusieurs recherche sur internet impossible de trouvé une solution à mon problème.... Posses...
Bonjour, j'ai acheté l'enceinte bose de présentation chez darty dernièrement. Il ne vendait donc pas les accessoires dont le fil d'alimentation de...
Bonjour, Windows 8 / Chrome 42.0.0.10695
Salut à tous, J'aurai besoin de votre aide, s'il vous plaît, du jour au lendemain le son dans les haut-parleurs ne fonctionne plus. Hors, il foncti...
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a peu une TV SUHD incurvée, série 8, 48 pouces ainsi que le home cinéma SAMSUNG aussi, Blu-ray 3D/DVD home entertainm...
Bonjour, Pour mon ordinateur j'ai une paire d'enceintes que j'utilise pour écouter de la musique ou jouer aux jeux vidéo quand je suis seul. Lorsque...
Au secours... j'ai acheté un ampli Telefunken TA 350 avec 2 enceintes SCOTT...je veux les relier à mon lecteur CD/DVD Thomson DTH 231e..est ce possib...
Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son SAMSUNG HWH430. Elle est branchée en optique avec la TV. Mon problème est que le son marche très mal (...
bonjour a tous j'ai un home cinema Bose acoustimass 3 seulement j'ai un probleme il fonctionne bien quand je met le volume un peu trop haut le son se ...
Bonsoir, J ai acheté 2 mini enceintes" jb"l a 30 euros.Pb impossible de les coupler car mon téléphone n en détecte qu' 1 seul! Impossible de dis...
Bonjour , j'ai un problème avec mon home cinéma Blu-ray 3D hx806th . Je n'ai plus de son au niveau des enceintes arrières . J'ai fait le test avec la ...
Bonjour, j'ai une chaine HIFI samsung qui possède le mode bluetooth et lorsque je connecte mon pc dessus (asus r752L) il y a un décalage d'une seconde...
Bonjour, On m'a donné cette mini chaine Panasonic SA-PM 500 mais sans la notice et je n'arrive pas à enregistrer mes stations radio favorites. s...
Bonjour, J'ai un caisson basse, et 2 petites enceintes marque "Essentiel" qui fonctionne super bien pour 50€ bien sur. J'avais une télé Samsung, et ...
Bonjour , étant étudiant je n'ai pas pu acheter une tele et une tour de grande marque mais j'en suis content ! Ma tele une tcl et ma tour Bluetooth un...
Bonjour, je suis actuellement en chasse d'une enceinte portable (le moins gros possible) et avec de grosse basses et un gros son, j'ai un budget de 10...
bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec mon home cinéma. quand je le mets en route que sa soit pour la télé ou la radio, il coupe le son une fois...
J'ai ces enceintes : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceinte/lf-1539_6-hercules.html J'aimerai savoir si cette carte so...
Bonjour, J'ai brancher mon homme cinéma avec un câble RCA (rouge et blanc)de ma Tv a l'homme cinéma mais point de son j'ai bien beau essayer tou...
Bonjour à tous ! :D J'ai besoin de votre aide : quand je branche mon PC à mon home cinéma LG avec un câble HDMI, il n'y a que mon fond d'écran qui s'...
Bonjour, Mon home cinéma lg dh6520t ne sort pas de son alors que le test enceinte fonctionne ... aidez moi svp .. cordialement Configuration:...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai envie de faire un adaptateur entrée USB femelle sortie 2 jacks stéréo, pour connecter une clé carte son et un enre...
Bonjour / bonsoir voilà j'ai un petit problème la prise jack de mon pc ne fonctionne plus ( que pour le micro ) c'est a dire que j'entend encore mais ...
Bonjour à tous J'ai une ancienne tv Philips 32PW8720 - 32"" téléviseur avec écran à tube cathodique - 100Hz - écran large - silver frost (pas un é...
Bonjour a tous , j'ai reçu aujourd’hui mon home cinéma Auna 5.1 Kanal après avoir fait tous les branchement rien ne se passe aucun son ne sort aidez m...
Bonjour. Lorsque je branche mon rétroprojecteur en HDMI et mes enceintes sur prise casque il n'y a plus de son. Pourtant, lorsque je branche l'un o...
Bonjour, Je voudrais offrir une enceinte portable bluetooth waterproof pour que la personne puisse écouter la musique dans sa salle de bain depuis ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ampli pour mettre dans ma chambre qui me servirais a ecouter la musique via mon pc mais aussi servir de home c...
Bonjour, J'aurais besoin d'avoir quelques conseils concernant l'achat d'une barre de son (et caisson de basse). J'aurais un budget autour de 300...
Bonjour, Je dispose d'un contrôleur DJ DDJ-SB (donc une seule sortie RCA), je souhaite acheter des enceintes pour des petites soirée avec 30 personne...
Bonjour, je voudrais améliorer la sortie audio de ma box, avec des petites enceintes 2.0. Est ce que je peux relier ma box à ces enceintes en util...
Bonjour Ayant toujours trouvé une solution à mes soucis high-tech sur ce forum, j'ai décidé de créer ce topic, car pour la première fois je n'ai pas ...
Bonjour, je voudrais savoir pour un cadeau de noël j hésite entre la jbl Flip 3 la Beats pill et la bose soundlink color je voudrais savoir laquelle a...
Bien le bonjour, Un petit post pour une recherche relativement spécifique. Je cherche à remplacer une vieil ampli NAD, très bien sur le plan...
Bonjour à tous, je viens d'aménager dans mon appartement est j'aurai souhaité installer des enceintes pour un branchement sur ordinateur et smartphone...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte que j'ai acheté, quand je branche celle ci a mon ordinateur, les bass sont extrêmement diminuer...
Comment bien raccorder un caisson de grave "Yamahayst-sw90" et un amplificateur Denon "AVR-1705" Merci à tous.
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.