Comptatibilite disque dure carte mere
RésoluBonjour, je souhaiterais ajoute un disque dure externe a mon portable mais entre les différentes connectiques je ne connais pas grand chose (sata...),...
Bonjour, je souhaiterais ajoute un disque dure externe a mon portable mais entre les différentes connectiques je ne connais pas grand chose (sata...),...
Bonjour, Jai recu un message pour changer de disque dur interne il fallé changé les cavalié mai je c pa c quoi un cavalier est dans quoi i fo allé po...
Bonjour, jai un pb avec mon pc .jai 2 disque dur interne un de 148 giga et lautre de 14.5giga le pb c que mon pc a pris le plus petit disque commen...
Bonjour, j'ai récupéré un disque dur externe maxtor 6y120l0 usb device et comme je voulais le formater je n'ai rien trouvé de mieux que d'aller dans ...
Bonjour, j'aimerais enlever mon disque dûr de mon ordinateur, mais je n'ai jamais ouvert la boite d'ordi donc je ne sais pas comment, je sais très bie...
Bonjour, L'ordinateur a mon ami a planter, il sen est racheter un autre et il voudrait retrouver les donner écrit sur son DD. Alors je voudrais sav...
Bonjour, j'ai une carte mère K8N NEO4 AMDAthlon 64/FX. Qui d'après le manuel supporte 4 connecteurs IDE. Je vois aussi SATA intégré nForc4 standart ...
Bonjour à tous ! Voila, je vous expose la chose ... J'ai récupéré l'ordinateur de mon frère, j'y ai changé le disque dur, l'autre avait une faille ......
Bonjour, Voilà, c'est assez simple... Mon ordi m'avait planté, au moment de démarrer Windows, il affichait un écran noir.... ne pouvant pas réinstall...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon disque dur externe (Western Digital). J'ai plusieurs fois essayé la réparation du disque avec CHKDSK mais...
Bonjour Suite a l’incompréhension totale d’une incohérence sur un problème a priori matériel je me permets de solliciter votre aide. Configurati...
Bonjour, ma config: carte mère P5KPL SE, processeur E2200, 1 disque IDE maître et 1 lecteur DVD esclave. tous ça fonctionne. mais le bios ne détecte...
Bonjour, je suis sous windows Vista, et cette Me** comence a me gaver, je voudrai bien (re)passer sous linux (je n'y ai pas été tres longtemp ^^), don...
Bonjour, je n'ai pas réellement de problème mais j'aurais désiré avoir un avis s'il vous plait. l'année dernière , j'ai acheté le fameux HDD e...
Bonjour, voila j'ai deux disque dur , un en IDE 500 giga qui fonctionne tré bien , et un autre en sata un 1000 giga, mon probléme est le suivant i...
Bonjour a tous, J'ais un disque externe provenant de mon ancien ordi, je voudrait y sauvegarder un fichier (.iso) de 7.5 Gb, mais quand j'éssais de l...
Bonjour, Existe t il une version de XP ayant les drivers SATA ? Car je souhaite passer de Vista à XP mais ma version de XP n'a pas de drivers S...
Bonjour, Voila mon ordi ne reconnait pas les 500 giga de mon disque dur externe Maxtor 6Y160P0 il ne detecte que 97.5 giga y'a t'il une solution......
Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur SATA Western Digital de 500Go acheté récemment. J'ai deux disques IDE dont l'un comporte Windows et l'a...
Bonjour, j'ai besoin d'aide.ma fille a fermé les périphéries.je n'arrive plus a trouvé mon disque dur externe la cie.mon port hub s'allume rouge a...
Bonjour,j'aimerai savoir la difference entre ata et sata
Bonjour, je cherche les pilotes de mon nouveau disque dur interne , jai deja chercher sur le site officiel mais je n'est rien trouvé . > le voici ht...
Bonjour,a tous je viens d'acheter un dd storex et mon pc ne veux pas le reconnaitre( port non reconnu) si quelqu'un peut m'aider a résoudre se probl...
Bonjour, j'ai acheté un hdd externe de 1 tetra et je voudrais le faire passer comme hdd principal. Comment dois-je procédé. Je vous remercie d'avance.
Bonjour, Mon ordinqteur portable a rendu l'âme il y a quelques jours je suis donc alléé à la boutique pc la plus proche et le vendeur m'a extrait mon...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher un disque dur interne au temps que l'PC démarré j'ai dis que peut etre si je branche l'cable "rouge...
Bonjour, j'ai un dd storex mpix 353. avec un cd-rom d'installation, le souci c'est que je n'arrive pas à l'nstaller, il n'y à rien qui m'indique de l...
Bonjour, Je ne sait pas si je suis dans la bon enplacement du from. Voila mon problemme : un copin ma donné un disque dur, j'ai suprimer tout les ...
Bonjour la communauté, Depuis quelques jours, il se trouve que mon disque dur externe Western Digital auto-alimenté de 320 Go n'est plus du tout ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle etait la différence de connectique entre un graveur de pc portable slim IDE et un graveur de pc portable slim SA...
bonjour !! voila je cherche un logiciel autre que celui qui est avec windows pour defragmenter mon disque dur plus efficacement pour qu'il ny ait plus...
Bonjour, j'ai un Toshiba portable se matin en le démarrent il me détecte pas le disque dur j'ai inséré le cd pour booter avec mais il me dit installe...
Bonjour, je viens d'installer un nouveau disque dur avec xp pro jusque là ces ok mais j'aimerais installer un deuxieme disque dur qui tourné sur un a...
Bonjour, peux installer un logiciel sur un disque dur externe style picassa et pouvoir l'utiliser avec mon ordinateur pour permettre d'enlever de la ...
Bonjour, j'ai reformater mon disque dur principal ("master") hier soir pour purger ma machine en profondeur. Mais depuis, mon second disque dur (un m...
Bonjour j'aimerai savoir sy ce cable http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-Integration/Cables-d-alimentation/RUEDUCOMMERCE/380...
Bonjour, je cherche un pilote pour installer win xp sur mon pc portable mais je ne trouve pas. C'est un compaq presario cq70 208ef avec comme carte ...
Bonjour, Je voudrais savoir si un disque dur la partie electronique s'enlève parce que mon ordi est encore IDE et je possede un dd SATA de 320 Go est...
Bonjour, mon dique dur bien de brulé, et jaimerai bien savoir de quoi cela peut venir! merci pour vos réponse
Bonjour, Dès que je le branche il met des plombes à se mettre sur mon ordi!!! C'est quoi le problème?? virus?? Merci d'avance
Bonjour, alors voila j'ai actuellement un pc qui a 5ans et j'ai mon Disque dur Sata qui a toute mes donner multimédia et je voulai savoir si le sata ...
Bonjour à tous, J'espère que vous pourriez répondre à mon nouveau problème, désolé pour les doublons au cas ou la questions aurait été posé par quel...
Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide ! J'ai un disque dur SATA branché en permanence sur le PC familliale et il y est stocké toutes les p...
Bonjour, Je viens d'acheter la semaine passée pour ma fille (comme cadeau pour ses examens) un Acer D150 et un SSD OCZ vertex 30 GiGa (230mo/s 15...
Bonjour, J'aimerai savoir car je voudrai m'acheter un disque dur externe et j'aimerai savoir se qu'il faut regarder par dessus tout. Savoir se qu'i...
Bonjour, J'ai un pc qui a seulement la compatibilité SATA. J'ai deux disque dur IDE j'aimerai pouvoir les mettre dans mon ordinateur sans etre obli...
Bonjour, j ai remarqué qu' il y avait deux types d'interface pour les graveur : s-ata et ide. quelle est la difference ? le quelle dois-je prendre ? ...
Bonsoir, moi c'est Youssef j'ai un probleme ... j'ai un vieux pc (hp brio) et qui refusait de s'allumer bon , mais j'avais des donnés plus oumoins imp...
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai refait ma tour rescemment et j'ai installer 2 HDD de type Seagate 7200.11 32 mo 500go tout ...
Bonjour, Le Materiel : un Movie Dock de Xystec (PX21-37)avec Mediaplayer TV +1 HDD SATA Maxtor 250 Go Installation du materiel et branchement sur TV...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd