Comment effacer ce fichier de mon disque dur
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel naja et je l'ai installé dans mon pc. Il n'a pas bien fonctionner.Je l'ai désinstallé , mais il reste tjs des ...
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel naja et je l'ai installé dans mon pc. Il n'a pas bien fonctionner.Je l'ai désinstallé , mais il reste tjs des ...
Bonjour, J'aimerais savoir les avantage et inconvénients des cables SATA et IDE , et quel est le mieux. Merci
Bonjour,voila je cherche un raid0 performent que me conseillez-vous entre 2 seagate es 2 et 2 vélociraptor ? je recherche de la performence !! merci
Salut -Je possède un Disque Dur Externe de 1To de la Marque DanElec Après une Longue durée de copie j'ai malencontreusement débranché le DD a chaud ...
Bonsoir, J'ai un petit problème : depuis que mon disque dur externe est tombé (chute de 40 cm environ), impossible de me connecter au disque. La lumi...
Bonsoir, Pour une fois, Google ne m'a été d'aucun secours, d'où ma question sur ce forum: je cherche un petit utilitaire pour remplir un disque dur...
Bonjour, voila mon probleme... j'ai par erreur formater ( a moitie **) mon disque dure externe ou il se trouvait des fichiers photos,video et logici...
Bonjour, Je possede un portable acer aspire 5100 et il me demande le code du hdd au demarage du pc et je ne conné pas se code, je ne peu donc pas le ...
Bonjour, j'ai un dell optiplex gx270 et je voudrai s'avoir la capaciter maximal qu'il accepte pour les disque dur prendra t'il un HDD : 320 Go , sat...
Salut a tous J'envisage de formater le disque dur de mon ordinateur dans les jour qui viennent. Pour cela, je pense utiliser ce tuto : http://www.wor...
Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais mettre un disque dur ssd dans mon pc portable qui a deja un disque dur sata.ou si je pouvais le relier au por...
Bonjour, J'ai une carte mère, ATX MS-7032 (K8T Néo-V) avec une disquette (G72-VASA040) comme driver.J'ai voulu reformater mon disque dur de 200G en s...
Bonjour, j'ai un Pc hp avec 1 emplacement pour le SATA et le 2 ième emplacement sans connecteur femmel je veux savoir si je peux souder un co...
Bonjour, peut on mettre 2 DD en sata avec le même OS sur chaque merci
Bonjour, Je viens de desinstaller windows Vista businnes edition pour installer XP mais lors de l'installation ,mon disque dur n'est pas detecté...
Bonjour, je possede un disque dur externe "my book" 300Go dont 220Go de disponible. Depuis peu, je tente de faire des copiers/collers de mon ordi ...
Bonjour, lors de l'instalation de xp j'ai fait une partition pour l'instalation et maintenant mon HDD de 160 g ne me mais que 10 giga (ce que j'ai pa...
Bonjour, je ve recuperer des donnés d'un HDD protegé par mot de passe , j monté cet HDD dans un pc portable satellite L350 , au redemarrage il me dem...
Bonjour, j'ai un petit probleme , je m'explique , jai installer vista il y a peu de temps sur un disque sata , mais sur mon encien pc j'avais un disq...
Bonsoir,j'ai l'intention d'installer un 2eme disque dur en esclave car celui deja installé commence a manquer de place (gamer),et j'aimerai savoir si ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un defragmenteur de disque dur interne gratuit qui soit facile de manipulation et performant. Je vous remercie d...
Bonjour, j aurais besoin daide svp! j ai un HDD SATA que je voudrais installé sur mon nouvo PC windos car l ancien a la carte mere qui a grillé.mon ...
Bonjour, Je viens chercher conseil auprés de vous aprés avoir fini en impasse au niveau de mes recherches. Donc je viens d'acheter un disque dur en ...
Bonjour, j'ai un petit problème. Voilà comment sont installé les composants IDE et SATA. Nappe IDE 1 : Disque dur maitre (Windows + 3 partition...
Bonjour, Mon disque dur m'a laché hier, Seagate Barraccuda 7200.11 500G0, et oui encore un seagate... Heureusement que je grave régulièrement mes d...
Bonjour, je fais appel a vous car j ai un petit souci avec mon pc je m'explique j'ai formater il y a pas longtemps et j'ai un souci avec mon 2nd di...
Bonjour, Mon disque dur Seagate SATA II 320 Go n'est pas reconnu sous windows XP alors qu il est reconnu par le Bios ( P4VT8+ v 1.4 ). En parcou...
Bonjour, je souhaite simplement changer mon disque dur de mon pc portable qui est un 2.5'' de chez seagate "momentus 5400.2" et je voudrais savoir ...
Bonjour, mon HDD est tombé par terre, et depuis il ne s'affiche plus dans mon poste de travail merci -- méfit toi de ton ami meme si il est ge...
Bonjour sauriez vous que faut-il faire si les ports sata de la Carte mere ne detecte plu ? Merci à vous
Bonjour tout le monde, tout d'abord je vais commencer par vous remercier de votre attention. Ensuite je vais vous exposer mon problème. Bien, en fai...
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai fais l'acquisition il ya dèjà un moment d'un disque dur externe, qui a toujours très bien foncti...
Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV1000 avec un disque dur interne de 80go qui m'a laché. J'ai vu que je pouvais le remplacer mais je voulais ...
Bonjour, tout d'abord merci d'accorder un peut de temps a ce post , c'est fort louable . Mon probléme est tout simple , j'ai un disque dur west...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis peu Ayant un disque dur de 160Go d'origine sur mon pc portable, j'ai décidé d'ajouter un second dis...
Bonjour, mon ancien lecteur/graveur DVD interne IDE ayant rendu l'âme, j'ai fait l'acquisition du seul modèle dispo à la fnac micro et il utilise la ...
Bonjour, je viens d'acquerrir un disque dur externe de marque WD 160GO. Est-il utile ou nécessaire de la partitionner?
Bonjour a tous. J'ai un ordi avec un disque dur sata de 160go séparer en deux disque de 80go. J'ai rajouter un DD de 80 go en ide. Comme je pou...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lecteur dvd sata figure dans les taches usb ?
Bonjour, Je viens de monter un PC sur la base CM Gigabyte MA78G DS3H avec un AMD 5050E tout s'est bien passé jusqu'à la mise en route... là blocage ...
Bonjour, je recherche un utilitaire qui se lancerai au demarrage de l'ordinateur et qui indiquerai le CPU, la capacité de chaque disque dur, la...
Bonjour, je voudrais m'acheter ce boitier : https://www.materiel.net/ ainsi que ce disque dur : https://www.materiel.net/ mais je suis pas un e...
Bonjour, Après formatage du disque dur de mon pc windows XP pro.SP3 ET....OFFICE PRO.2003,mes documents word,pdf, ( ECRITS en arabe) enregistrés ...
Bonjour, je viens d'installer un 3eme disque dur en sata mais il n'est reconnu que dans le bios et pas dans XP mon autre disque sata est reconnu et ...
Bonjour,j'ai un disque dur externe maxtor de 590 giga, j'avais 530 giga dessus de fichier etc, j'étais sur photoshop, j'ouvrais des fichiers et il ma ...
Bonjour, Hier soir en voulant transférer un fichier (700mo) de mon DD sata (1to) à une petite clef usb défectueuse (Sous WinXP), une fuite de mémoi...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur sata (Samsung HD753LJ de 750Go) et je n'arrive pas a le mettre en disque esclave comment faire ? Merci
Bonjour, J' ai un disque dur externe SEAGATE FreeAgent DESKTOP que j' aimerais connecter à ma télevision SONY KLV-20SR3. Je n' ai pas de port USB sur...
Bonjour, Alors voila on est le 19/01/2009 et je cherche un disque dur externe 1 To pour environ 150€, il est censé me servir uniquement pour le stock...
Bonjour, j'ai une boitier multimedia HDD Media Player que mon ordi n'arrive pas reconnaitre, même avec la disque d'install non plus. Vous savez un d...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd