Quel câble pour branchement sata?
RésoluBonjour, J'ai reçu mon disque dur (le 1To Samsung) mais j'ai jamais branché du SATA! Moi j'ai que des vieux disques durs Parallèles ATA... En plus...
Bonjour, J'ai reçu mon disque dur (le 1To Samsung) mais j'ai jamais branché du SATA! Moi j'ai que des vieux disques durs Parallèles ATA... En plus...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récente d'un PC portable Dell Studio XPS 13 (ou encore Dell 1340), sous Windows Vista (SP1), équipé d'un port USB ...
Bonjour, je veux formater un pc portable DELL Inspiron (windows Vista), et installer windows Xp, après le démarrage du pc avec le CD de l'xp et ap...
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème de taille... Je possédais un Creative Zen vision M. Comme je l'ai dis "je possédais"... En effet, j'ai ...
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur avec un mac, depuis peu j'ai un PC et voudrait le configurer avec mon ordi , après branchement celui-ci ne le...
Bonjour, j'ai remplacé la disque dur du celeron dans le pentiumIII.Cela ne marche pas pourquoi et C possible de le faire utilisé dans le pentiumI...
Bonjour, comment puis-je faire pour télécharger des codecs pour un disque lacie hd 1000 gigas ? En effet lors de la lecture de certains films je n'a...
Bonjour, Peut on mettre du sata version 3 en Raid 0 D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Bonjour, Bon pb récurrent mais je n'ai pas trouvé de personne ayant eu un problème similaire au mien. J'ai acheté un disque dur Sata que je veu...
Bonjour, J'ai un très gros soucis, je m'explique: J'ai installé Windows 7 sur un disque dur 40GO, je travaille donc sous Windows 7. J'ai 2 disqu...
Bonjour à tous, voila j'ai acheter une tour dans un commerce avec Windows 7 intégré et je souhaiterai faire une copie bootable car la seul chose qu...
Bonjour, j'aurais besoin d'info de ceux qui s'y connaissent suite à différents problèmes survenus dernièrement sur mon pc. J'ai mis mes princip...
Bonjour bonjour, je voudrais investir dans un SSD pour mon XPS m1330. Mais j'hésite entre prendre un SSD interne et un SSD sur le port express c...
Bonjour ! Voilà, marre de mon vieux western digital avec alimentation secteur impossible à transporter !! Je cherche un disque dur externe transp...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des conseils d'achat car je n'ai pas d'autres solutions que de brancher mon disque dur (système défaillant...
Bonjour, sur mon ordi j'ai deux disques dur. le disque o appelé C. le disque 1 coupé en deux appelés D et E. pas de problèmes avec c et E. par co...
Bonjour, Je viens de prendre le HDD de mon ancien ordi portable et m'en sert comme disque externe. Je souhaiterai le départionner mais quel logi...
Bonjour, QUAND J ALLUME MON ORDINATEUR IL N ARRIVE PAS A LA PAGE D ACCUEIL SUITE A CELA IL MA CHERCHER LA PANNE JOURNAL DE DIAGNOSTIC ET DE REPARAT...
Bonjour, voilà j'essaye a plusieurs reprise de formatter mon disque dur transcent StoreJet 320 go en 2.5" en WBFS et il ne veut rien savoir. J'ai e...
Bonjour, J'ai beaucoup de photos sur mon ordinateur mais malheureusement c:/ n'a pas beaucoup de mémoire et il est presque plein . Est ce que vous...
Bonjour, je ne mis connait pas asser pour arriver remetttre du son sur mon ordinateur si quelqun peut m'aider merci (je patoge) Configuration: ...
Bonjour, Je m'occupe du PC de mon ami. Suite à un téléchargement sur un site de films, il a choppé un virus "suspicious.mystic". Le Virus lui a b...
Bonjour, je cherche à savoir si l'association intel core 2 duo e 6300 2.8ghz a réussi chez l'un d'entre vous. cette carte mére est limitée en compa...
Bonjour à tous J'ai un souci concernant un graveur pioneer dvr212 tout neuf. Quand je le branche sur la carte mère, le pc ne démarre plus. Est c...
Bonjour, Je voudrais récupérer toutes les données d'un disque dur 2,5" interne d'un portable. J'ai vu sur des forums qu'il existait des boitiers 2...
Bonjour, voila dans un soucis de préservé l'ensemble des données je souhaite faire un raid 1 sous vista. Par contre, malgré mes recherche sur le net...
Bonjour, Je répare souvent des ordinateurs, et pour tester des programmes ou autre je me suis fait un petit pc que je formate environ tous les quin...
Bonjour, Je viens de brancher un tout nouveau DD Sata II sur ma vieille carte mère mais il fait faire un écran bleu au tout début du démarrage de ...
Depuis quelques jours, mon PC ne cesse d'afficher "espace disque faible" 0% disponible sur recover alors que, la semaine dernière, j'avais encore 30% ...
Bonjour, es que le goste d'un disque SATA est possible Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11
Bonjour, J'ai une carte mère ICRO-STAR INC. MS-6580 5.00 Bios: American Megatrends Inc. V7.5 1 10/13/2004 taille: 512Kb Chipset Northbridge...
Bonjour à tous, je vous presente un dilemme . Mon frère veut se faire un kit à moins de 400€ je lui indique ceci: - cm : gigabyte ga-ma785gmt-ud2h a...
Comment installer le disque dur externe WDBABV5000 ? Est-ce qu'il lui faut un CD pour l'installer ?
Bonjour, je voudrais faire une défragmentation mais je ne sais pas comment est-ce vrai qu'il faut que je ferme mon rooter avant et que je dois a...
Bonjour, J'aimerais reinstaller windows 7 sur mon pc msi cr600 et pour sa jai besoin des drivers s-ata. Mais ou est ce que je peut trouver le modele...
Bonjour, j ai monte mon second pc avec seven et mon graveur dvd cela fait 2 fois qu il me fait le coup de ne plus etre reconnu par le bios ma carte m...
Bonjour, En faite je sais pas si je suis dans la bonne cathégorie mais bon, jprend une chance. Voila j'aimerais copier mon windows 7 avec mes progr...
Bonjour, sata2 = débit de 300mo/s sata3 = débit de 600mo/s j'ai envie de m'acheter un disque dur ,et ma carte mère est en sata2 ,est ce que ...
Bonjour à tous, Voici un état des lieux de ma situation pour bien comprendre le problème. J'ai un DD de 320Go (branché en esclave), divisé en...
Bonjour a tous. mon prob est le suivant , je vien de me prendre un DC sata plus gros que se lui d'avant , donc il me suffis, juste de débrancher le...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le serial ATA d'une carte mère et les différences entre la version 2 et 3 s'il vous plait ? Configur...
Bonjour, Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau ordinateur portable ainsi qu'un boitier pour mettre mon disque dur Sata que j'avais dans mon an...
Bonjour à toutes et tous Je ne sais suite à quelle erreur de ma part mais je me retrouve avec deux partitions "systeme" la "C" et la "D" sur le disqu...
Bonjour, Voila j'ai hérité d'un disque dur d'ordinateur hp pavilion dv9000 (portable donc). A l'origine tout devait être écrit dessus mais là, y'a...
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai malencontreusement supprimé des fichiers importants de mon disque dur externe. J'ai donc testé plusieurs l...
Bonjour, J'ai un desktop acer dont la carte mère est munie de connecteurs sata et IDE. comme son DD sata de 160 Go est foutu, je l'ai remplacé par u...
Bonjour, j'avais un disque dur externe mal formaté suite à une mauvaise manip et donc invisible en le mettant en interne j'ai pu le reformaté ...
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai formater mon diqsque dur externe et j'ai perdu des dossié photo et je voudrais savoir si il y aurait possibili...
Bonjour, j'ai pas mal de fichiers dans un disque dur et un jour quand j'ai voulu ouvrir un fichier "Rar", l'ordinateur a bugé un instant et quand j'...
Bonjour, Alors voila, j'ai un pc qui s'est arrêté de fonctionner d'un coup en pleine utilisation avec BlueScreen et dès que je le redémarre, Bluescr...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd