Disque dur interne
RésoluBonjour, J'ai 2 diques dur internes le "C" et le "H" qui est mon back up mais voila que quand je vais sur poste de travail mon "H" n'apparait pl...
Bonjour, J'ai 2 diques dur internes le "C" et le "H" qui est mon back up mais voila que quand je vais sur poste de travail mon "H" n'apparait pl...
Bonsoir, S-ATA et S-ATA II est-ce pareil au niveau de la compatibilité ? Ma carte mère supporte le S-ATA mais je sais pas si ça veut dire qu'ell...
Bonjour à tous , J' ai un probleme , j' ai acheté un disque dur externe memup kwest 500 giga octet en usb2 et quand je le branche ,il 'n apparait ...
Bonjour, J'ai actuellement comme projet de rajouter un disque dur interne sur mon pc portable VIAO VGN AR78E, mais je n'ai aucune idée du modèle q...
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC que j'ai fait monter et mon problème c'est que le 1er disque dur ou il y a l'OS et les logiciels est détec...
Bonjour, voila j'aurai aimé savoir comment on pouvait insérer un jeu ou un logiciel sur une autre partition du disque dur. En effet mon disque dur s...
Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé de solution à mon probleme : Je viens d'acheter un disque dur externe WDgreen d'1TO sa...
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur ide, et je voudrai le brancher avec mes disques dur SATA, or une fois le branchement effectué, le bios changé (...
Bonjour, peux-t'on mettre un disque dur sata II sur un port sata III, c'est pour revenir à ma précédente question, ma carte mere dispose de 4 p...
slt tt le monde. je vous explique mon pb: je viens d'acheter un disque dur multimédia et il ne lit que certains formats (normal) et la majoritée de m...
Bonjour, je cherche un disque dur externe avec au moins 500go asser rapide pour mettre des fichiers dedans (films,musique,image,ect... ) et qui sois...
Bonjour, Je me suis monter une tour chez materiel.net et j'ai pris un dd en sata3 et une CM compatible sata3 , il me semblais logique que mater...
Bonjour, dans la suite logique, je voudrais monter 2 disques dur, un de fonctionnement et un de stockage, cependant, je me perds un peu dans les ...
Mon père m'a récemment donné son disque dur externe qu'il utilisait sur son Mac... (La Cie Hi-Speed USB 2.0 500 GB) Quand je l'ai branché sur mon ...
Bonjour, alors voila que j'explique depuis le début pour que tout le monde comprenne la situation certe peu urgente mais qui me taquine lol,bref alors...
Bonjour, j'espere etre au bon endroit pour poser ma question ! je vous contacte car j'ai un soucis avec mon disque dur Externe apres une chute d'...
Bonjour, je viens d acheter un disque dur interne de 2TO et quand je le branche en DD externe mon pc ne le reconnait pas ( il ne s affiche nul part ...
Bonjour, Voial mon ordinateur sous windows seven vient de crasher, je ne sais comment. ma configuration est : P4 3GHz 2 giga de ram nvidia 76...
Bonjour à tous Je voudrais récupérer les données de mon disque dur interne car mon pc portable ne fonctionne plus et je cherche une solution, ou un...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,je vais avoir Windows 7 Edition Familiale Premium OEM.Puis-je prendre de la mémoire...
Bonjour, la carte mere de mon ancien ordi (un vista) a grillé j'ai donc récupéré mon ancien disque dur, j'ai acheté un nouvel ordi portable et un ...
Bonjour, je jouais en réseau cet aprés midi sur mon pc quand me vient l'envie de me faire un autre jeu en solo. Problème: le jeu ne se lance pa...
Bonjour, je voudrais acheter un nouveau disque dur pour y installer Ubuntu. Voilà, j'ai choisi celui-ci : https://www.materiel.net/ Je le ch...
Bonjour, J'ai un gros problème , tous a l'heure je cherchait a formater une partition de mon disque dur externe pour pouvoir le mettre en f...
Bonjour, j'ai un disque dur externe en complément de mon PC portable (branché sur le secteur d'un coté et sur un port USB du portable). Je l'ai p...
Bonjour, j'ai le disque dur de 200 Go sur le pc et 500Go du disque dur externe, ils sont a fond tout les deux a 127 Go je ne comprend pas pourquoi. Q...
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème, j'ai connecté mon disque dur MyBook (250go) à ma xbox 360, (comme je le fais régulièrement), et depuis j'...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur multimédia d'un To.Puis-je y faire deux partitions ? Merci d'avance. Configuration: Windo...
Bonjour, je ne peux pas utiliser mon HD externe neuf qui n'est même pas reconnu par le système. Message d'erreur : fichier répertoire est endommag...
Bonjour, formater un Disque dur en ntsf lorsqu'il n'est pas visible même dans le poste de travail. SVP kelkun Configuration: Windows ...
Bonjour, j'ai acquis récemment un ordinateur d'occasion et dans celui-ci il y avait dans un dossier le logiciel complet microsoft office professio...
Bonjour, suite a la perte de mon DD j'en ai acheter un autre. je le branche... je réinstalle windose et la probleme. le DD est reconnue dans le bios...
Bonjour, Alors voila, je viens de monter un PC dont voici la config complete: - Carte mère ALiveXFire-eSATA2, ASROCK - Carte graphique NX8600GT...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si c'est possible de remplacé un disque dur (sur PC de bureau) où il y a Windows déja installé (sous réserve de comp...
Bonjour, AU secours J'ai changé mon disque dur sur mon packard bell et quand je veut réinstaller mon systeme il me dit un message d'erreur glue part ...
Bonjour, apres avoir reinstallé vista sur mon dell inspiron 1720, mon disque dur principal de 136 giga, une fois terminé indiqué que 6 giga de libr...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Bonjour tout le monde.j'ai un conseil a demander: j'ai un portable acer M7721 (Core I7,6 g...
Bonjour, J'ai acquis récemment un disque dur Western Digital Elements 500 Go qui a parfaitement marché pendant environ un mois, et qui refuse mainten...
Bonjour, J'aurais jamais dû m'acheter un disque dur à monter moi même parce que c'est trop la galère!!! Notice de la carte mère, du disque dur, et...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté il y a peu 10 vieux disques durs (9 de 5Go et 1 de 10Go) je sais c'est vieux et obsolète mais j'aimerai les installer ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ipod et j'aimerais transférer la musique de l'ancien sur iTunes. Le seul problème c'est que pour toutes l...
Bonjour, hier, j'ai souhaité réinstaller mon OS (windows vista), pendant que j'installais, l'installation a bloqué., j'ai éteint avec le bouton d'allu...
Bonsoir. Je viens tous juste de m'offrir un disque dur d'une capacité de 500 Go, je le déballe et tout, je le prend dans mes mains, et là, comme un...
Bonjoura tous, j"ai debranche la prise usb du hdd alors que celui ci etais en train de transferer des photos et depuis impossible d'ouvrir des fichier...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon HDD, voici son histoire : Mon pc s'éteignait tout seul, ça m'arrivait souvent et jusque là le formatage r...
Bonjour, voila je voudrais prochainement faire l acquisition de 2 Disque Dur Interne 3.5'' 1000 Go 64 Mo IntelliPower - SATA 6 - Bulk - Caviar Gre...
j'ai un souci, os windows 98, on essaye de lancer l'installation d'un lecteur mp3 muvo creative via son port usb, après installation cd, aucune reconn...
Bonjour, j'aimerai acheter un SSD. Pour moins de 150€ j'ai vu celui la https://www.materiel.net/ Qu'es ce que vous en pensez? Configurat...
Bonjour, alors voila, je souhaite mettre un disque dur ide d'un pc portable ( 2,5 pouce) dans une tour fixe, mais, la nappe fait tout le disque, et ...
Bonjour, a toute je voudrais avoir des info pour la comparais son de une clé USB avec de la mémoire dessus a un SSD et je me demandais si ce serais...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd