Problème disque dur externe
Bonjour, Je viens de récupérer un DD d'un de mes anciens ordinateurs. L'alimentation de cet ordi étant défectueuse, j' ai pris un boitier de DD ex...
Bonjour, Je viens de récupérer un DD d'un de mes anciens ordinateurs. L'alimentation de cet ordi étant défectueuse, j' ai pris un boitier de DD ex...
Bonjour, j ai changé mon HDD dans mon pc portable mais j ai pas retrouvé mes cd windows comment je peux faire merci Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Je voulais savoir si il y a moyen d'augmenter la mémoire du disque dur d'un PC windows xp, et si oui comment ? Merci d'avance pour vos rép...
Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle config: -Processeur: Intel i5 2400 -Carte mère: Asus p8h67 M-pro rev 3.0 -Carte graphique: asus Gts...
Bonjour, j'ai aché sur priceminister un disque dur 2,5 vendu comme non formaté,il n'est pas reconnu dans le bios, le l'ai monté sur un lecteur ext...
Bonjour, Je vais tenter de vous faire un petit descriptif chronologique des faits. IL y'a quelques semaines, ayant beaucoup de fichiers sons et vi...
Bonjour, j'etais en train de regarder la video de demontage d'un iMac pour changer son disque SSD. Alors je me pose une question, si on change le disq...
Bonjour, Pour le contexte: ma chère mère est venu me voir DD à la main en me disant que sont disques durs ne fonctionnait plus. Apparemment, elle a...
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide SVP. J'ai un portable que j'ai du formater à nouveau. Je viens pour brancher mon disque dur WB 2500JB External USB...
Bonjour, Le de mon ordinateur est mort et je voudrai le remplacé mon ordinateur est un toshiba satellite l670-154 et mon ancien disque dur étai u...
Bonjour, Je viens de vendre mon mac pour acheter un pc. A l'époque j'avais investi dans un disque dur externe de 160 gigas Iomega. J'ai donc sauv...
Bonjour, Mon ordinateur de bureau comporte deux disques dur , un de 360 Go avec XP et un de 1 To avec windows 7 . Celui-ci est sur le point de me...
Bonjour j ai récupérer le disque dur d un ami, que j aimerai réussir a réparer mais je pense commencer à bloquer! c est un disque dur toshiba , qui a...
Bonjour, Question simple... Est ce qu'un disque dur peut imploser ???? A notre grand étonnement ce matin un camarade nous a apporter son netbook em...
Bonjour, Bonjour, j'ai depuis 1 ans un disque dur externe verbatim de 500Go. je viens dans acheter 1 de 1 To. j'ai transféré 380 Go du 500 au 1000 Go ...
Bonjour, J'ai un ordinateur ancien acheté en avril 2003 : MEDION 1536 Pentium 4 2,66 Go Le DD actuel est lent et bruyant : 80 Go Ultra ATA 100 S...
Bonjour, Voilà j'ai un disque dur Externe Seagate Expansion 500 Go je l'ai branché sur un vieil ordinateur pour récupérer des données. Et depuis q...
Bonjour, je viens d'avoir un pc packard bell imedia i5766fr sur l'emballage il est noté disque dur 2t0. dans le système d'exploitation propriét...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe; je suis sous XP. lorsque je l'ai branché, l'installation s'est bien passée mais impossible de...
Bonjour, Je souhaite donner un coup de boost à mon portable (Asus X75SV-TY041C) en achetant un SSD Agility series d'OCZ de 60Go. Actuellement mon...
Bonjour, Il m'arrive un problème étrange. Je viens d'installer une nouvelle carte graphique et après actualisation de l'indice W7 je passe de: ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe de marque toshiba et le probleme c'est que l'embout et rentré a l'interieur et je ne c'est pas l...
Bonjour, Je possèdent un hp pavillon dv5 1130ef voici un liens avec la configuration : http://www.ldlc.be/fiche/PB00078467.html malheure...
Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex et j'ai formater ce dernier,sur PC pas de problème pour la lesture.Mais sur...
Bonjour, Aide moi de trouverun lien pour télécharger le pilote d'u disque dur HITACHI 80Go SATA Gratuit! merci!
Bonjour, Je viens de recevoir mon disque dur externe, cependant il ne s'affiche pas et quand je le branche, il s'affiche "Nouveau matériel dét...
Bonjour, Jai 2 pc fixe à 2 endroits différent 15 km j'aimerai avoir les même donnes sur les 2 Me conseillerais vous à Pour payer moins cher instal...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma nouvelle config que voici: Carte mère Gigabyte GA MA770-UD3 rev 2.0 Processeur AMD Phenom II X4 955 B...
Bonjour, j'ai récupéré un disque dur d'un ordinateur portable (2.5" sata 3.0gb/s). J'aimerais le connecter a mon PC via USB. 1)les boitiers que j'...
Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex mpix 355 de 500Go ... Il a très bien fonctionné jusqu'à il y a une semaine ....
Bonjour, J'ai parcouru les sujets qui existaient à ce propos mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse ni de cas ressemblant au mien. Je suis ...
Bonjour, Si j'installe un disque SSD de 256GB, dois-je tout réinstaller ou est-ce qu'il moyen de transférer tout mon système Win 7 (disque c:...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc HP et je souhaite y installer un DD SSD pour le système d'exploitation. ma question est de ...
Bonjour, je voulais savoir comment transformer un dd interne en externe? dois-je acheter un adaptateur sata ou ID? dois-je bouger le jumper...
Bonjour, Voila, je souhaite ajouter un disque dur dans mon pc mai le problème est que je ne sais pas comment l'installer ni le quelle choisir. 10...
Bonjour, Je possede depuit environ 6 mois un disque dur externe WD elements de 2 to (2000 GO). Deouit cematin plus moyen d'aller dans ce disque du...
Bonjour, Ce disque dur qui fonctionnait normalement sous Windows a été formaté pour enregister des émissions télé sur Sony Bravia. Je voudrais le...
Bonjour, mon ordi reconnais mon disque dur dans les periferique mais il n aparrais pas sur le poste de travail comment doit-je faire pour qu il pu...
Bonjour, quelqu'un sait-il comment démonter le DD d'un VAIO VGN-AR21S? Merci d'avance Configuration: Réseau de trois PC, un sous Vista, 2 sous...
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon disque dur externe. J'ai fait un formatage normal (propriété, formater, ok) mais ce qui m'inquiète c'est...
Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un probleme avec mon disque dur externe quand je le branche sur n'importe quel ordinateur il ne le recon...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur! Je l'ai démonté du PC. Je l'ai branché comme Slave sur un autre PC!! Entre temps je vo...
Bonjour, Voila mon probleme j'ai un disque dure de 500Go sata externe il fait un petit bruit redondant suspet (bruit de saccade mecanique) et j'ai d...
Bonjour, J'ai essayé de connecter et formater mon disque dur externe Storex sur l'USB du Cube canal+ Erreur! ça ne marche pas et maintenant mon di...
Bonjour, J'ai acheté un Dock mb981u3-1sa de marque "ICY DOCK" et je rencontre un problème avec. Ce "Dock" permet de pouvoir lire des disques durs...
Bonjour, J'ai un disque dur WD de 2000 GO et s'en faire gaffe, dans gestionnaire des périphériques, j'ai désinstaller mon HDD WD de 2000 GO!! Comm...
Bonjour, mon disque dur est tombe de 50cm en marche je mettais mes photos quand mon petit garcon me l'a fait tombé.depuis il bip sans arret et mon...
Bonjour, Je possede un vieil ordinateur qui ne fonctionne plus. J'en ai extrait son disque dur. Je suis maintenant en possession d'un dique dur...
Bonjour, Voila depuis un bon bout de temps, j'ai un Disque dur iomega 500 Go mais maintenant subitement du jour au lendemain, l'orsque j'allume le p...
Bonsoir, Je voudrais comprendre le cycle lecture et écriture d'un ssd. J'ai lus beaucoup deteste concernant les ssd j'hésite entre le crucial m4 e...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd