Disque dur multimedia et mkv
Bonjour, Je souhaite acquerir un disque dur MULTIMEDIA hdmi. Les films que je possede sur mon ordinateur sont tous en MKV, mais difficile de tro...
Bonjour, Je souhaite acquerir un disque dur MULTIMEDIA hdmi. Les films que je possede sur mon ordinateur sont tous en MKV, mais difficile de tro...
Bonjour, J ai un lenovo z580 de base il a un dd de 750go avec Windows et tout mes programmes dessus J ai acheté un ssd(Kingston hyperx) donc vier...
Bonjour, voila,dernièrement j'ai partition mon disque dur externe en 2 partitions (une qui avait toute ma vie dessus en NTFS et j'ai créer une aut...
Salut ! Je sais qu'il existe plusieurs forums sur ce sujet mais je n'y comprends rien ... Donc je voudrais savoir comment vider le disque dur data ca...
Bonjour, depuis quelques jours mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon ordinateur. Quand je le branche, il bip. Lorsque (miracle ! ) il a...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon pc portable. Il ne reconnais mon disque dur qu'après un changement dans le bios, je m'explique, je boot...
Bonjour, j'ai une clé usb qui contient des données que je ne peux visualiser. Pourtant elles y sont. aidez moi svp à les récupérer. Merci. Conf...
Bonsoir, J'ai acheté sur le site de cdiscount un disque dur externe. Je l'ai bien reçu et l'ai branché à mon ordinateur sauf que rien ne se passe. ...
Salut, J'ai un Disque Dur Portable ''Touro Mobile 500 GO''. Pendant que je transfère des fichiers (assez lourds en général/1 a 9GO), mon D.D. se déc...
Bonsoir, J'ai acheté un disc dur Lacie Rikiki Usb 500 GO il y a environ 2 mois. Jusqu'à présent il fonctionnait bien. J'ai voulu ce soir le branche...
Bonsoir,je voudrai des conseils pour choisir un bon PC de bureau:les critëres
Bonjour à tous, je dispose entre autre chez moi d'un DD Externe Seagate avec un câble d'alimentation, le problème c'est qu'il est toujours branché à m...
Bonsoir, J'ai un PC Packard Bell Easynote LS et aujourd'hui en étant sur internet l'image s'est figée et puis un écran bleu . Je redémarre donc l'o...
j'ai un disque interne maxtor de 40Go sur lequel j'ai des données importantes. déja j'ai failli le perdre a cause du MBR endommagé. j'ai du le formatt...
Bonjour, Je vous contacte car j' ai un gros souci; Je suis sur Mac OS X Tiger (10.4.11) et le disque dur " MacIntosh HD" d' origine fonctionne. ...
Bonjour ! j'ai tout essayé ! merci de me donner un conseil concernant une clé éléctronique RYVAL qui est brusquement devenue inutilisable sans rais...
Bonjour, e possède un portable ASUS N76 avec Windows 8.1 64 bits. Le disque dur ( 1 to) suite à de multiples récupérations ( peut être) a 6 partiti...
Bonjour, je veux mettre mon ddr sata interne en master et mon ddr sata externe en slave je voudrais savoir ou met-on les cavaliers en schéma si possi...
Bonjour, je veux mettre mon ddr sata interne en master et mon ddr sata externe en slave a quel endroit dois je mettre les cavaliers en schema svp ...
salut tous le monde , ben malgré que je suis un informaticien mais jai pas pu résoudre le problème bref je vais vous expliquer mon soucis javais des p...
Bonjour, J ai un probleme avec mon disque dur externe , quand je le demarre , W7 me demande de le formater . J ai des donnees que je ne veux pas ...
Salut tout le monde.Bon beh je crois que j'ai à peu près l'meme pb que tous ceux avant moi!Mon DDE LACIE 500GO emet des sons bizarres qd je le branche...
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe de la marque Neo. il ne veut pas se connecter à mon ordinateur alors qu'auparavant il s'y conn...
Bonjour, j'ai grillé ma carte mère et du coup j'ai décidé de changer ma config. Donc nouvelle config avec windows 8, nouveau proc, nouvelle ram, disq...
Bonjour, Mon disque dur externe Iomega de 500 gigas m'indique désormais une capacité de 31.9 gigas (curieux: la même que celle d'un autre membre du ...
Bonjour, je viens demander de l'aide ici à propos d'un pc portable HP 6730s qui fonctionne sous vista. Alors je vais expliquer en détails la situation...
Bonjour, je suis sous Windows7 , depuis 2 jours j'ai un souci avec mon disque dur externe. disque externe : My book 1140 (2TO branchement par ...
Bonsoir, J'utilise plus de six heures par jour mon ordinateur que faire pour prolonger sa durée de vie ? je veux dire: vaut il mieux le laisser e...
Bonjour, j'ai un ordi mini compaq mais le disque dur ne tourne pas il affiche inserez cd de bootage et appuyer sur une touche mais aussi l'ordinateu...
Bonsoir/Bonjour, Alors voici mon problème : je possède un SSD kingtson now 60Go où se situe mon OS (Win7 x64 ultimate) et quand je vais sur l'ordin...
Bonjour à toutes et tous . Mon disque dur externe ne fonctionne plu . Apparemment la fiche pur introduire le câble Usb est cassée donc impossib...
Bonjour, J ai prete mon DD externe toshiba 2T a un ami . Je viens de le recuperer et j ai voulu transfere un fichier . Le transfert s'est bloqué a...
Salut, j'ai prêté le disque dur d'un ami pour lui copier quelques choses, mais quand je le connecte le voyant s'allume, le OS installe les pilotes ma...
Bonjour, j'ai un disque dur PC sous XP partagé en trois partie, je voudrai augmenter la capacité du C : et supprimer le G : qui peut m'aider a l...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problems avec un ordinateur et aurais souhaité obtenir un poil d'aide... j'ai voulu mettre à jour un viel ordinateu...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Voilà, je ne sais pas où j'ai "déraillé" mais le fait est que j'ai du faire quelque chos...
Bonsoir ! Background : Mézigue a encore un problème qui lui est tombé sur la pomme. Récemment, j'ai téléchargé un logiciel qui m'a apporté un ...
Bonjour, j'ai actuellement un SSD de 32Go avec windows 8 dessus, il y a presque 10Go qui se sont volatilisé. http://hpics.li/a2d1977 http://hpic...
Bonjour. Je suis récemment allé chez un ami en voulant regarder un film se trouvant sur un dd externe (Seagate expansion external drive). Nous avon...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'ai un pc portable T60, et il y a dedans un disque dur de 60 Go. C'est un peu faiblard et je voulais sav...
bonjour, voilà il y a quelque temps j ai eu des soucis avec mon pc , j ai demandé a mon gendre de mettre toute ma musique , photos , vidéos sur un dis...
Bonjour, j'ai partitionné mon DD externe en trois. j'aimerai revenir en arrière et le le remettre en une seule . Si vous savez comment faire svp ...
Bonjour, je possède un disque dur interne Seagate ST3320813AS que j'ai récupéré de mon ancien PC et que j'ai entièrement formaté en y réinstallant Win...
Bonjour, J'ai récemment restaurer mon ordi, car j'ai acheté un SSD. Mon disque de stockage, (un HDD de 3To) refuse de s'alloué enterrement ! en gr...
Bonsoir ! Alors voilà, j'ai un petit problème avec un vieux disque dur IDE (un Maxtor de 80 Go), jusqu'à maintenant il servait de disque dur second...
Bonjour, Rencontrant de gros soucis de disque dur, je souhaite remplacer mon DD endommagé afin de réinstaller le système dessus, mais j ai de gro...
Bonjour, J'ai un récent problème avec mon disque dur externe de marque Lacie, modèle "rikiki". Hier, alors que le disque avait été branché pendan...
Bonjour, en avance bonne fêtes de fin d'année mon problème, si je clique avec le bouton droit d'un qisque dur le PC se coupe et redemare Cest OK sur...
bonjour, sa serai pour savoir le quelle de ces disque dur est le meilleurs : -SAMSUNG HN-M500MBB, 500 Go à 5400 tr/min en SATA II et -Fujitsu MHY21...
Bonjour J'utilise un DD de 1To dans un Rack. Il fonctionne parfaitement Je souhaiterais faire un transfert de données sur un autre poste. J'ai, alor...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd