Disque dur wd my passport inaccessible et qui se déconnecte
Bonjour, J'ai conscience que mon problème peut-être récurrent, cependant, je ne trouves pas de solutions à ce dernier même après de fastidieuses re...
Bonjour, J'ai conscience que mon problème peut-être récurrent, cependant, je ne trouves pas de solutions à ce dernier même après de fastidieuses re...
Bonjour, Voilà ce week end j'ai décidé de downgradé mon Ordi portable. Je suis passé a Win7 sur Asus N750JV. Comme j'ai la possibilité de mettre d...
Donc voila j'ai fais tomber mon ordinateur portable et il ne fonctionne plus du tout. Est-il possible de récuperer des données du disque dur interne ...
bonjour/bonsoir et merci d'avance J'ai un acer aspire windows 7 mon dd externe 1tb seagate Mon pc plante a chaque fois que je le branche et quand...
bonjour, je souhaite savoir comment vider mon disque dur a la valeur d'usine si une commande existe que je puisse facilement l'entrer dans le menu e...
Bonjour à tous, Tout d'abord voici comment sont organisés mes disques : - J'ai un ssd de 120Go sur lequel j'ai windows 7 et quelques bricoles, ...
Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser mon disque dur sur mon mac et sur mon pc (Windows 8.1) sans avoir de manipulation a faire a chaque fois. le p...
Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un soucis. Jusqu'aujourd'hui, je n'avais pas de soucis particulier avec mon disque dur, pas de ralentisse...
Bonjour Il s'agit d'un DDI que je lis via une connexion USB J'ai acheté un boîtier dans lequel le DD est placé ce qui permet de m'en servir comme ...
Bonjour, Je viens vers vous car j ai un caméscope j avais plein de vidéos que j ai effacer par erreur. Moi qui connais pas grand chose en technolo...
Bjr voila mon probleme mon disque dur D S4AFFICHE 30GO ESPACE LIBRE ET 23N GO ESPACE OCCUPE EN REALITE QUANTD je consulte le disque ds proprites il n'...
Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander de l'aide mais je vais tout de même tenter. Je possède un disque dur externe de marque...
Bonjour à tous J'ai essayé pas mal de logiciels de récup. mais rien... Merci d'avance
Bonjour , J'ai récupéré un disque dur interne d'un ordinateur qui ne marcher plus et je l'ai mit dans un boitié externe mais quand je le branche sur m...
Bonjour, La semaine dernière mon SSD Kingston a bizarrement crashé au bout de 8 mois d'utilisation. J'avais juste l'OS et quelques programmes peut...
Bonjour, Mon PC portable (Win8, 64bits) m'indiquait au démarrage "no bootable device" et plus rien à faire. Du coup pour récupérer mes données, j'...
Bonjour, mon disque dur (externe) a cesser du jours au lendemain de fonctionner ... Enfin du moins, il n'est plus accessible ! Ne pouvant r...
bonjour, problème disque dur pas reconnu ,branché avec un câble GOFLEX de seagate usb3.0 ,type:STAE104 , quelqu'un aurai une solution? merci
Bonjour , j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe seagate 1To .En effet 2 semaines aprés ma premiére utilisation la disque dur s'est mis à ne ...
Bonjour, je serai intéressé par un dde auto alimenté faut-il obligatoirement 2 prises usb car sur un portable je n'ai que 2 usb et j'aurai ...
Bonjour hier mon disque dur externe est tomber par terre 20cpm de hauteur environ il marcher mais j'ai éteint puis j'ai voulu le rallumer mais il s...
Le disque dur de mon ordi portable HP pa ilion ne répond plus aux testes. Voici le message d'erreur : hard Dick test failed, hard disk 1 smart 301, ha...
Bonjour à tous, Je vous demande en aide car j'ai le problème suivant : Voici 2 jours que mon PC (Windows 8) ne peut plus ouvrir mon Disque Dur ...
Bonjour, J'ai reçu il n'y a pas longtemps un disque dur externe WD Elements de 2 To en USB 3.0. Cependant depuis peu maintenant, il m'est quasiment ...
Bonsoir, Après de multiple formatage mon problème ne se résous pas j'ai donc fait un test du SSD avec hd tune je suis un peu perplexe.. Mon prob...
bonjour à tous depuis ce matin, quand je branche mon disque dur externe il n'apparait plus et je ne peux plus l'ouvrir. il fait le petit bip comme ...
Bonjours a tous, Ma soeur ma donné son ancien disque dur (externe) pour que je récupère les photo qu'il y avait dessus. Le problème c'est que wd Sm...
Bonjour, marche à suivre pour installer un disque dur neuf Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai acheter d'occasion un PC PORTABLE - ASUS G2S - 7R096G. Ma question est la suivante : Quel Disque Dur (interne) faut-il pour cet ...
Hello les gens Voila , J'ai acheter un pc Lenovo L540 est je suis bien embêter car mon HDD craque et couine depuis que je l'ai acheté (environ 2 se...
Bonjour voici mon problème après vouloir formater mon ordinateur portable acer j'ai installé ma partition de restauration du pc sur mon disque dure e...
Bonjour a tous, Voici les faits : Mon ancien PC a rendu l'âme, j'ai donc logiquement récupéré le disque dur et l'ai monter sur un rack externe (Sata)...
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Acer 5755G. Mon ordinateur est un peu lent et chauffe pas mal c'est pourquoi j'ai décidé de le nettoyer com...
Bonjour, il a environ 5 ans, mon disque dur, est tombé a terre, je l'ai donc gardé, impossible de entré dans le DD, ni de récupéré les donnée, donc ce...
Bonjour, J'ai un pb avec mon disque dur externe. J'étais entrain de faire une copie de mes images sur ce disque ce fut long et à un moment cela s'es...
bonjour j'ai un problème avec mon disque dur multimédia quand je le branche sur mon pc asus f75v Windows 8 64 bits il me dit que le pilote est endomma...
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon pc lorsqu'il s'allume en effet, l'écran reste noir mais ce ci n'est pas ma question, mais avant qu'il parte...
Bonjour, Depuis hier, un de mes HDD (celui qui n'avait plus été backupé depuis 3 mois bien entendu) qui a fait une chute (éteint/débranché) n'est p...
Bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis un moment, je me demande si le Raid 0 est viable actuellement pour les joueurs, si les taux de d...
bonjour je voudrais savoir comment ravoir mon défragmenteur de disque je klike sur l icone mais j ais un message d erreur (mmc ne peut pas ouvrire...
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc j'ai un disque dur branché en permanence et a chaque démarrage du pc il n'est pas reconnu je suis obligé de le d...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon DDE, c'est un de marque MEDION. Hier j'ai commis une bêtise, j'ai essayé de l'allumer sans faire at...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir quel type de disque dur je peux acheter pour mon pc dot s de packard belle qui fonctionnait super bien, mai...
Bonjour, Je n'ai plus le CD qui va avec mon DD externe Toshiba. Il y a de nombreux logiciels de synchro. Mais je voudrais le logiciel officie...
Bonjour, alors j'ai un problème, cela fait 2 jours que mon pc portable ne reconnait plus mon disque dur externe WD 500go, j'ai essayé de changé la l...
Bonsoir, J'ai reçu mon nouveau disque dur et lors de l'installation de Windows Seven, j'ai une erreur de partition (0x80070017). Existe t'il une com...
Voila il y a 3 mois de cela mon disque dur interne n'était plus reconnu par le bios , j'ai donc était le dépanner , on ma dit que mon disque dur int...
Bonjour, je viens ver la communauté pour la deuxième fois aujourd'hui je tente d'installer win 7 sur un dell inspiron 1545 mais dans l'écran de séle...
Bonjour, Voila , j'ai déjà lu et essayé des solutions fortement semblable sur ce site mais mon disque dur reste illisible. Il est dans mon post...
bonjour , je suis nouveau , mais j'ai un soucie avec mon disque dur internes , sur un ordie intel inside instaler avec windows xp , je voudrais savo...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd