Les discussions

Audrey Études / Formation High-Tech

Devoirs

Fermé

J'aimerais savoir si quelqu'un de bien aimable pourrait m'aider pour deux devoirs d'educatel ... Merci d'avance

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
p
cronoss Musique / Radio / Clip

Musique dr house

Résolu

Je viens de regarder l'épisode de Dr Housse le 3ieme et a la fin lorsque le nouveau Président viens voir Housse il y a une musique superbe très connus...

68 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Romang3lo
Kelly Cooper Loisirs / Divertissements

Création d'un roman

Résolu

Bonjour , je m'appelle Cyrielle . J'ai 15 ans et j'écrit un roman tiré d'une série télévisée "Torchwood"(Les lecteurs peuvent comprendre mon roman san...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Kelly Cooper
gorgui41 Cinéma / Télé

Tele verrouille

mon philips hotel est verrouillé par moi meme et je n'arrive pas a deverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Support Philips
sylvielm05 Musique / Radio / Clip

Radios

Bonjour, je ne me souviens plus du nom du site pour écouter toutes les radios et je ne retrouve pas celui que j'utilisais il y a 3 ans. Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix
mymi Loisirs / Divertissements

Devinette

Fermé

Bonjour, Quel est le seul fruit sans viande? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege
camil44 Loisirs / Divertissements

Faire partager ses écrits !

Bonjour, Je suis un jeune étudiant et je suis passionné par l'écriture. Aujourd'hui, je poste cette question dans ce site pour pouvoir vous faire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist
Gwegwenaelle Cinéma / Télé

Recherche un dessin annimé

Bonjours je cherche un dessin animé qui passer y a 3 ou 4 ans je croix je cherche le titre. Je me rappel de peu de chose je me souvient que y avait pl...

Utilisateur anonyme
Jeano Musique / Radio / Clip

Transfert - itunes -virtualdj

Bonjour, Comment se fait il que je vais sur iTunes, je clique droit sur un morceau de musique, puis obtenir des informations, je les mets et ? N...

Jeano
gladiator Cinéma / Télé

A la recherche d'un film

bonjour je suis a la recherche d'un film d'un adolescent qui tombe amoureux d'une femme mure marié a un peintre qui peigné le portrait de femme nue et...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ETHAN
Stephanou123 Cinéma / Télé

Film

Bonjour, je recherche le nom d'un film dont l'histoire ce passe dans un château ou un manoir , le propriétaire possédé par un démon invite des personn...

Ch. T.
angel Musique / Radio / Clip

La musique cest ma vie

bonjours je m'appelle angelika goldas j'ai 12 ans et j'habite a maxéville et jadore faire de la musique je chante et je fait du piano tout le monde me...

corentin.93
ewilan,na Cinéma / Télé

Cherche film abeilles/guêpes

bonjour a tous,je cherche un film jeme souviens du debut il y a 1 petit garcon qui mange des céréales et avale une abeille ou une guêpe et son pere e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
pilopette
MrOldAr Musique / Radio / Clip

Recherche musique delicieuse musique

Bonjour, Je recherche une musique qu'il y avait sous le label DELICIEUSE MUSIQUE sur youtube. L'image représentait un gros tigre allongé sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
MrOldAr
xouxou58 Cinéma / Télé

Resiliation canal sat

bonjour j ai souscrit reecement a une offre canal+ canal sat avec un tarif promotionel je souhaite venir chez numericable au niveau d internet et je s...

Jimpix
Axou25 Cinéma / Télé

Chanson generique petit journal

Bonjour, Je cherche la chanson du petit journal de Yann Barthes qui passe en ce moment. Merci de me renseigner. Au revoir. Configuration: iP...

michelvaillant
Mercanti Cinéma / Télé

Dessins animé

Bonjour voila je suis a la recherche d'un ancien Dessins animé nommé Evolution Continues et je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais le tro...

Mercanti
SaSh' Musique / Radio / Clip

Nouvelle chanson de shakira

Bonjour, Je cherche une nouvelle chanson qui passe en ce moment à la radio ! Je crois que Shakira chante ! Ca fait : "Shakiwidid, Shakiwidid" "Skak...

Poutou44
sarouche Musique / Radio / Clip

Musique accompagné d'un violon

salut a tous avec un ami on va faire un duo , je vais chanter et lui va faire du violon est ce que vous avez une musique a me conseiller ??

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Livine
loulettedu45 Musique / Radio / Clip

Musique calogero la bienvenue

bjr, je prépare le baptème de mon fils et j'aimerai lui chanter la chanson " la bienvenue" de calogero, mais je la trouve nulle part ni en version in...

loulettedu45
john119 Loisirs / Divertissements

Où est charlie?

Fermé

Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont le livre "Où est Charlie? A Hollywood" car je ne peux en aucun cas scanner les images du bouquin même si cela ...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
apeyt
Sydney Files Cinéma / Télé

Film avec des monstres,svp!

Résolu

bonjour et joyeux noël je cherche à découvrir d'autres films de SF ou autres (pas comiques svp) avec DES MONSTRES pas des zombies (c'est très impo...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Savin200691
McFaBB Cinéma / Télé

Meilleur film de monstres/créatures?

Salut à tou (te)s, Je kiffe les films avec des créatures/monstres genre Anaconda, Alien, La Créature, Relic,the host, Gozilla,the thing,... Vous en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Savin200691
Solène Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu/Fermé

Quelqu'un connaîtrait t-il le titre de la chanson dans cette vidéo ? https://www.facebook.com/media/set/?set=vb.501223296598144&type=2

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Solène
la fan Cinéma / Télé

Violetta

et il vrai que German et Angie vont avoir un enfant ensemble ( dans la série)?

thrallcss
micazet64 Loisirs / Divertissements

Recherche notice d'utilisation

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'un groupe électrogène "Digital Generator Camping Mate RGD 1000 SS" ou alors qui vend cette marque en ...

Utilisateur anonyme
olicx88 Musique / Radio / Clip

Recherche titre dune chanson

Bonjour, Je voudrais savoir le titre dune certaine chanson qui a été populaire durant une été complete. la chanson dit salut dans plusieurs langues ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Medley
Omereya Cinéma / Télé

Musique dexter s3e7

Salut! Je cherche désespérement la musique dans Dexter, Saison 3, Episode 7 où Debra et Anton s'embrassent vers la fin.. Pas moyen de la trouver car...

Doctor C
nadoudu31 Études / Formation High-Tech

Comment devenir community manager

Bonjour à toute je souhaiterais devenir community manager à distance puisque je ne peu être en cour j'ai vu qu'il existait pas mal de formation dont c...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
vincent28004
xGenZo 19 Musique / Radio / Clip

Cherche musique svp aider moi !

Bonjour a tous :) Je chercher une musique rap us qui fait : come on, ouwhouwhouwhou. Je sais c'est un peu flou c'est bien pour sa que je fais appel a ...

dexter42
Sariuji Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé années 90

Bonsoir, Je recherche une mini série d'animation diffusée sur canal + dans les années 90 qui parodie les contes de Grimm, je me souviens du petit t...

Carpologue
Squallenz Loisirs / Divertissements

Recherche d'anime

Bonjour a tous J'ai commencé depuis peu un visionnage d'anime ou la jalousie et les non dit pullule (enfin j'essai d'en trouver !) Donc voila...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Squallenz
yayou Cinéma / Télé

Recherche anime arts martiaux

Bonjours, Je recherche un bon animé arts martiaux. J'en ai déja vu pas mal (Kenshiro, DB, DBZ, Saint Seiya, Street Fighter, Fatal Fury,...) et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
yayou
windsurfer Cinéma / Télé

Série années 70 - 80

Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d une série ou des jeunes anglais (je crois) uniquement garçons sont sur un voilier (un vieux gréement) sans a...

Polochon13300
chackey Cinéma / Télé

Cherche un film

bonjour , je cherche un film où le mari est un voleur et la femme est une policière / douanière ! c'est un film francais il me semble! je me rappe...

ninarosa
elo Loisirs / Divertissements

Demande de renseignement!

Bonjour j'ai suivi votre explication j'aimerai savoir si c'est bien exacte pouvez vous me répondre? 07.10.2007 VII.X.MMVII 20.12.2010 XX.XII.MMX 15...

elo
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000