Les discussions

WyZher Études / Formation High-Tech

Ingenieur de sécurité

Bonjour à tous , je suis en 3ieme et plus tard je voudrai être ingénieur sécurité. Je me demande si le métier a de l'avenir.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
WyZher
Hache17 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait sur quel site on peut regarder le film "Speak" gratuitement ? J'ai déjà regarder sur pas mal de site mais aucune vidéo n...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Moviko
AN0NiME6 Cinéma / Télé

Film fantastique

Résolu

Saluuut, Oui c'est encore moi, je suis à la recherche d'un film fantastique (loup-garou, sorcières,fées..) avec des créatures fantastique quoi. Donc...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Moviko
crimilou Cinéma / Télé

Musique du film les profs

Slt ce serait pour savoir le nom de la chanson quand les eleves font les revisions du bac dans le gymnase merci .

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ber83700
DatAssTho Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique d'un vine

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de la musique de cette vidéo. Le nom de l'artiste, voire un lien vers une vidéo Youtube serait plutôt sympa...

DatAssTho
juulliiee Cinéma / Télé

Séries ado

Bonjours, j'ai bientôt fini Pretty Little Liars d'ailleurs qui est vraiment top si vous chercher une série regarder celle-ci !! Et maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ch. T.
Kinoise Cinéma / Télé

Film que je cherche

Je cherche un film ou c'est une femme riche qui est actrice dans le film mais qui se fait voler tous son argent par son producteur elle vas se saouler...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ch. T.
Choco Cinéma / Télé

Cherche vieux film de noël pour enfants

Bonjour~ Je suis à la recherche d'un vieux film de noël dans lequel deux enfants, un garçon et une fille il me semble, vont voir le Père Noël chez ...

berndu
Maiou Cinéma / Télé

Films

Salut!!! Je cherche des films du genre comme cendrillon, clueless... Un film romantique qui se passe dans un lycée quoi, en général Américain mais pas...

natdu15
manga svp Loisirs / Divertissements

Mangas shonen comique

Coucou les gens!! Voila je suis embêter parce-que j'ai plus de mangas shonen a lire et je veux commencer une nouvelle collection de mangas shonen du...

ffrgf
nico382 Études / Formation High-Tech

Etude informatique

Bonjour bonjour, J'ai 17 ans et je suis en 1ère SSI ( Scientifique et option Science de l'Ingénieur) en France. J'aimerai faire appel à vous car ne...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
nico382
Ponpon56 Cinéma / Télé

Quel est le titre du film

Bonsoir, je recherche le titre d'un film américain des années 50. Un homme tombe amoureux de 2 femmes très différentes et hésite entre les deux. L'un...

Kkaiser
Lib' Musique / Radio / Clip

Où trouver ?

Voilà, je cherche les partitions gratuites pour piano de "Si l'amour existe" et de "15 ans à peine" de M. Pokora et ben, vide total. Est-ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Lib'
Bounty Études / Formation High-Tech

Expérience exigée de 5 an(s)

Bonjour, je me pose une question en ce moment, c'est qu'a chaque fois que je recherche un emploi sur le net, il demande: Expérience exigée de 5 An(s)....

magicfan42
Mrtigo Cinéma / Télé

Aidez moi a retrouver le titre du film svp?

Résolu

Un jour, je suis passé devant la télé et j'ai vu quelques images d'un film américain parle d'un groupe de tyrans qui Cherchant à dominer le monde .il ...

natdu15
cél'alex Cinéma / Télé

Aide pour retrouver un film :)

bonjours, je cherche un film que j'ai vue y a quelque année sur d17, il parle d'une bande de jeune qui parte faire la fête (ils sont 4 ou 5 je crois) ...

Zero-One
Oliffe Cinéma / Télé

Film drama-romantique

Bonsoir, je cherche des films dans le même genre que "Cher John", "Un havre de paix", "PS: I love you", "Je te promet" ... etc! J'ai déjà vu tous cel...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
AN0NiME6
Sylmas Musique / Radio / Clip

Remix métal

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site avec des remix de chansons ou musiques de films versions métal? merci :-)

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Livine
pacaus Musique / Radio / Clip

Code autoradio scenic

Bonjour, quelqu'un est il capable de me donner mon code pour l'autoradio de mon scenic. Suite à une intervention j'ai débranché la batterie et le pos...

tribun
captainmilk Cinéma / Télé

Je cherche le titre de ce telefilm 70's

Salut a tous. je recherche le titre d'un telefilm que j'ai vu a la Tv a la fin des annees 70 ou debut 80. a priori il sagit d'un telefilm anglais. U...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fredy1973
Bordo 33 Musique / Radio / Clip

Don't breaking my heart ...

Salut, je cherche le titre d'un morceau d'électro qui passe pas mal en ce moment, chanté par un mec et dont certaines paroles sont : "i feel your hea...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
NyuXuraiZume
ken35 Cinéma / Télé

Recherche un titre d'un film d'action

Bonjour à tous. Je recherche un titre d'un film d'action dans les environs des années 2000 à 2009. Il s'en n'ont fait 3 film sa je suis sur. J...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
natdu15
keileyswe Cinéma / Télé

Je cherche un film ou serie fantastique

bonjour, je cherche un film ou serie fantastique recent exemple HARRY POTTER TWILIGHT jai chercher dans les autre disscussion mais rien ne me convien...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
cassie
Sebastien Cinéma / Télé

Titre de chanson

Bonjour chers amis, je voudrais bien avoir le titre du son qui passe dans les toute premieres minutes de la serie vampire diaries saison 5 episode 20!...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
otis19012
Makka.imagine Loisirs / Divertissements

Pour un debut

Fermé

Bonjour, Je commence a ecrire un roman. Le seul probleme c'est que je n'arrive pas a trouver un titre... pouvez-vous le donner quelques idees?? C...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou
cicilol57 Musique / Radio / Clip

Bleach épisodes 7-8

Bonjour, je cherche la musique qui apparaît de 17,03min à 18,43 minutes dans l'épisode 7vf et de 9,34min à 10,45min dans l'épisode 8 de bleach, voici...

bleach
Makka.imagine Loisirs / Divertissements

..

Bonjour, Je commence a ecrire un roman. Le seul probleme c'est que je n'arrive pas a trouver un titre... pouvez-vous le donner quelques idees?? C...

Xileh
Balhalegrand Études / Formation High-Tech

Exercice s.e

Résolu

Aidez moi S'IL VOUS PLAIT! sur un disque dur avec les caractéristiques suivantes: - composé de 6 plateaux - chaque face d'un plateau contient 10 ...

Chris 94
fifi13 Cinéma / Télé

Recherche un d.a. des années 80 ou 90

Bonjour je recherche un dessin anime des années 80 plus ou moins je ne me souviens plus de l'histoire, tout ce dont je me souviens se résume a des ima...

Utilisateur anonyme
Anonyme.T.N Loisirs / Divertissements

Voudrais un livre...

Bonjour, je suis fan des livres qui parles de chevaux, puis j'ai eus les livres: Un ranch pour Kate 1,2 et 3, puis comme je ne peux acheter le 4ème j'...

Utilisateur anonyme
Claire Cinéma / Télé

Titre de téléfilm

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm. Je ne me souviens pas de la synopsis mais j'ai à l'esprit une scène dans laquelle on voit des personnag...

Ch. T.
Geekettedu25 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson help

Bonjour, Je cherche une chanson qui est toute récente, c'est un gars ou un groupe qui chante en anglais, c'est un peu de la pop ! Je l'ai encore...

kasabian7
lucettes Musique / Radio / Clip

Tous les hommes sont des amours

Bonjour, Je suis a la recherche de la partition de musique de: tous les hommes sont des amours Vieille chanson que mon papa chantait et vous voudr...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Alain Briand
amphetamines Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

bonjour,je recherche un film des années 80 ou 90 ,un garcon as une maladie ,une peau blanche,n as pas de poil ni de cheveux,meur a la fin par la foudr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
amphetamines
magia64 Musique / Radio / Clip

Chanson perdue

Résolu

Bonjour, En Jazz, on danse sur une chanson disco des années 80 mais je ne me rappelle plus son nom. La chanson est chantée par une femme et un homme....

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
AN0NiME6 Cinéma / Télé

Quels films à regarder?

Résolu

Salut, J'aimerais que vous me passer des noms de films, J'en ai déjà regarder plusieurs vraiment beaucoup, Bon je suis un peu difficile, j'adore le...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
AN0NiME6
AliciaRD67 Cinéma / Télé

Cherche films

Coucou !! Je cherche des films drôles vraiment drôle parce que camping et tout ce genre là vraiment j'aime pas, je trouve pas rigolo du tout. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
AliciaRD67
Pra45 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonsoir , Je recherche le titre dune chanson ANGLAISE passé sur RTL, le 7 mai 2014 aux alentours de 22 H 35 mn Merçi de tout coeur pour vo...

Pra45
C@m96 Cinéma / Télé

Magie

Salut à tous ! Je cherche un film sur la magie mais je retrouve plus le nom... Quelqu'un pourrait m'aider ?? C'est l'histoire d'adolescents qui ...

C@m96
éléonore Cinéma / Télé

Leeloo.quellier

La réponse est dans le générique je ne sais pas pourquoi a la fin dans le P de pretti il y a un b ,mes A nes pas une perssone mes plusieurs,mes la que...

Fermiparadox
tonton-romu Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur année 80

Résolu

Bonjour, voila je recherche des chansons des année 80 dans le genre as : C Jerom : est tu danse avec lui , pardonne moi , Je flashe pour elle Didi...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
laville
Barbatruc74 Cinéma / Télé

Zone interdite versailles

Bonjour, Je recherche desesperement le replay de zone interdite Versailles du 04/05/2014. Auriez vous une aide à m'apporter ?

Pinetta73
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000