Les discussions

Barford Musique / Radio / Clip

Dors mon mignon ?

Bonjour, Je recherche les mots exacts et l'origine d'une chanson que ma mère me chantait lorsque j'étais petit (né en 1937) : "C'était un soir,...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
acadianmaineiac
Belleteub Loisirs / Divertissements

Je cherche une réponse

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais que vous trouvez la réponse a une devinette s'il vous plait "Mon premier est une lettre de l'alphabet parmi tan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
monpoit-henry
Nico0058843 Musique / Radio / Clip

Musique de film introuvable .

Bonjour, je fait appel à vous car je souhaiterais connaître la musique d'un film. Impossible de la trouver, ni dans le générique ni sur Shazam . Le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jeanbern
ladyss127 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film/téléfilm

Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm qui est passé à la télé. Malgré toutes mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ladyss127
quentinvdv17 Musique / Radio / Clip

Musique...

Résolu

Bonjour le monde Vous pouvez m'aider a retrouver la musique qu'il y a dans cette bande annonce, de 0:47 a 1:00, qui été aussi autrefois le song theme...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
quentinvdv17
kalenwed Cinéma / Télé

Film le fondateur

Bonjour, Je recherche désespérément le film le fondateur ( sur l'histoire de Mc donalds). Impossible de le trouver, meme en VOD. Quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pocampe33
Mamy Loisirs / Divertissements

Comportement chat

Fermé

Mon chat rex cornish est super gentil avec moi et mon conjoint , mais quand j'ai de la visite elle grogne après eux ou meme les attaque sans raison en...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
LH Loisirs / Divertissements

Concert!

Bonjour, j'aimerais savoir comment recevoir nos tickets si nous les avons toujours pas reçus, quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance C'est pour le 0...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Raymond PENTIER
Furozz Cinéma / Télé

Film que je ne connais pas le nom

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai vue un film mais j'aimerais le réécouter, mais je ne connais pas le titre. L'histoire est une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Furozz
myalysee Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

Bonjour. Tous les jours j'entends une Chanteuse à belle voix sur N.R.J. et je n'ai ni nom, ni le titre de sa chanson. J'ai noté des paroles : J'aura...

myalysee
camomille Musique / Radio / Clip

Zouk love années 2ooo

Bonjour, je cherche (depuis un bon moment ^^" ) un zouk love, je ne connais pas le titre ni l'interprète mais quelques paroles, c'était : "Tu m'a fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
ischem
Emmemma Loisirs / Divertissements

Ici les enfoiree

Résolu

Bonjour, on travail sur la chanson ici les enfoiree et on voudrait savoir qu'elle lutte elle defend Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dori@n
Minouche Musique / Radio / Clip

Demande de renseignement (titre film)

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le titre du 2è moreau musical utilisé pour le sketch du magicien Kim Young-Min https://www.youtube.com/watch?v=oOojiRaW...

Minouche
tony79000 Loisirs / Divertissements

Marque de vtt ?

bonjours, voila je cherche a me racheter un bon velo mais je connais pas trop les marque ... est-ce que vous pourier me donner votre avie sur "seri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39
Dios Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'études

Fermé

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur de me donner une bourse d'étude gratuitement compte tenu de mes conditions financi...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
piquesous
melymetyss418 Études / Formation High-Tech

Cap ou bac pro elect

Bonjour je suis actuellement en seconde . Et je n'aime pas m'a filliére est je veut faire un Bac pro ou un CAP en électrotechnique . Je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Raymond PENTIER
Sonia Goffin Loisirs / Divertissements

Bébé one

Résolu

Bonjour, Peut on trouver un numéro français Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
shizukalinka
OliCoc Loisirs / Divertissements

Un gros projet incertain...

Résolu

Mis à part le fait que je ne suis pas majeur au moment où je publie ce message, j'ai un futur projet complètement incertain voire impossible c'est de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gillesdc
Ibranice06 Loisirs / Divertissements

Enigme - l'âge du père et du fils

Résolu

Le père et son fils: Le père a le double de l'âge de son fils. Ils ont a eux deux 84 ans. Quel âge ont-ils respectivement ? J'attends vos réponses !

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par

RatchetX3Xgladi Cinéma / Télé

Cherche dessin animé sur cassette.

Bonjours je cherche un dessin animé ou manga que j'avais vu en étant petit. Ce dessin animé était l'aventure d'un garçon qui c'est fait aspiré dans ç...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
RatchetX3Xgladi
elkhaled Musique / Radio / Clip

Rap

j'aime le rap mais suis nouveau dans le metier. comment faire pour bien composé des texte et bien rapé?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
guiguir68
gabyjuju1234 Loisirs / Divertissements

Voyager mineur

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et aimerais partir en vacances avec quelques amis cet été. Je me pose beaucoup de questions auxquelles je ne trouve pas de répons...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
KX
Hugo505 Loisirs / Divertissements

Je voudrais savoir

Salut je voudrais avoir votre avis : Je voudrais réalisé 210 kilomètres a vélo mais je ne sait pas combient cela pourrais me prendre je sait qu'il f...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
shizukalinka
1-2-3-soleil Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche un film. J'en ai des vagues souvenirs mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'aiderai beaucoup !...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Marina3407
incoghnito17 Études / Formation High-Tech

Formation afpa (test trte)

Résolu/Fermé

Salut a tous Je cherche depuis une semaine sur le net des renseignements sur le test d'entrée De technicien réseaux et Telecom (Afpa) J'ai un test d...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Raymond PENTIER
ahmedjsk Cinéma / Télé

J'ai oublié le nom d'une série

salut je voudrais savoir comment s'appelait une série qui passé sur NRJ 12 y quelques années et où le personnage principale s'appelait jack , il éta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Emma
Gaillardus Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique passée sur France 4 pour une annonce du dessin animé Super 4. Elle est de type Electro/House merci de m'aider.. elle es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Maqmat Musique / Radio / Clip

Musique

Je recherche le titre de la musique à partir de 52 secondes de ce lien, les gens chantent le refrain https://m.youtube.com/watch?v=pSsh63hCPeE Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
larryniais Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre, un groupe

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un groupe francophone, d'une chanson dont le clip vaguement psyché passait souvent sur M6 autour de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
larryniais
maureen.k Cinéma / Télé

Recherche film sur une femme battue !

Résolu

Bonjour, Je me rappelle que, lorsque j'étais plus jeune, j'adorais regarder un film que nous avions à la maison. Malheureusement, c'était un VHS e...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Angelmatheo
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000