Les discussions

Sandrine Musique / Radio / Clip

Reggaeton 2017

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre de la chanson qui se situe a environ 41,36. C est un gars avec un chapeau et une blonde qui chantent. je ne reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Sandrine
skylare Musique / Radio / Clip

Rap

moi j'aime le rap mais vous es que vous l'aimer par exemple ,beaucoup de gens écoute Skyrock,à l'origine cette radio passé que du rock, mais maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
skylare
Asuka_dragon Loisirs / Divertissements

Un avis sur mon roman s'il vous plaît

Bonjour, pourriez vous donnez un avis sur le début de mon roman s'il vous plaît ? Il était à peu près 3 heure lorsque nous arrivions dans les ru...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Asuka_dragon
camomille Loisirs / Divertissements

Courrier

bonjour j ai envoyé un courrier avec timbre rouge mardi à 14 h la levée est à 15h45 dans le meme departement la personne la reçois t elle le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
bg69 Loisirs / Divertissements

Jeux vidéo

Bonjour, je demande toujours à mes parents de m'acheter des jeux vidéo mais il veulent pas! une idée svp Configuration: Windows / Chrome 59.0.307...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
mhisen50 Loisirs / Divertissements

Lettre sur un carte

Bonjour, que signifie les lettres sur une carte électronique voiture d'enfants qui a un moteur de 12v sur une roue arriére et un moteur de directi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
jordane45
funragon Loisirs / Divertissements

Coloriage adulte

Résolu

Bonjour, tout d'abord, j’espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas, dsl. voila, je recherche des sites sur lesquels je pourrais téléch...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10
Rosela Cinéma / Télé

Oubli du titre d'une série américaine

Bonjour à tous, C'est une assez ancienne série et je me rappelle assez du synopsis^^ Et impossible de me souvenir ou même de retrouver le titre... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
natdu15
Joan300 Cinéma / Télé

Recherche dessin anime

Salut a tous, je suis a la recherche d’un ancien dessin animé je n’est que de vague souvenir je me souviens qu'il y avait une bande d'animaux qui se ...

natdu15
romsquare Musique / Radio / Clip

Demande

BONJOUR COMMENT METTRE UN AUDIO OU UN CLIP EN LIGNE!!! -- JEUNE BRAVE

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
little boy62
fleche_2 Loisirs / Divertissements

Bonjour

Moi j'ai le cordon mais e ne retrouve plus le cd comment je peut faire

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
sand Études / Formation High-Tech

Titre asca

Bonjour à tous et toutes, J ai passé des tests au GRETA pour entrée en formation assistante comptable, j'ai reçu une lettre du GRETA, je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
Lilie Cinéma / Télé

Film fantastique années 80

Bonjour, Je cherche le titre d'un film fantastique sortis après 85 je pense, dont l'histoire est celle d'un homme allant sauver sa petite amie en en...

jordane45
cyamala Études / Formation High-Tech

Master en communication

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis licencié en sciences de l'Information et de la communication, je cherche une bourse gratuite pour ma formation. aidez moi à trouver c...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
trashuphert Cinéma / Télé

Cherche musique ouh ouh ouh

Résolu

bonjour, je recherche le nom d'une chanson que j'ai déjà entendu avant, le refrain fait "ouh ouh ouh, ouh ouh ouh...." et à un moment "but i miss y...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
DADA
Vader Loisirs / Divertissements

Panneaux solaires

Fermé

Bonjour à tous, J'ai une question technique ! J'envisage de m'acheter une petite caravane pour partir en roadtrip. J'aimerais avoir de l'électr...

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
genny-cream Loisirs / Divertissements

Je recherche un livre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a longtemps. Hélas, je n'ai pas le titre ni l'auteur. Pouvez vous m'aider SVP ? Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
genny-cream
Nennvial, le chant des étoiles Loisirs / Divertissements

Où trouver des manga à lire sur le net ?

Résolu

Bonjour, Je recherche des sites, des forums ou tout autre chose de la sorte pour lire en ligne les manga suivant : Vampire Knight (et je suis sûr...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Anastoworld
Lou Musique / Radio / Clip

Chanson qui m'obsède!

Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques semaines que je cherche désespérément le titre de cette chanson qui me paraît familière. Elle est passée en fond sonore ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Lou
Stashion Loisirs / Divertissements

Rêves lucides

Voilà, cela doit faire un an que j'ai fait ce rêve, et c'est le seul où je savais que je rêvais, enfin, à la fin du rêve, quand je suis tombé de la fa...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
quentinvdv17
Kric Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide

Je veux ouvrir ma boîte de réparation de smartphone puisque dans mon pays cela est très demander. Je cherche des écoles en France qui offre des format...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
Mb57 Cinéma / Télé

Films/series dans un asile psychiatrique

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez des idées de film ou de série dans des asiles psychiatriques, de préférence assez recent, merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
natdu15
nico66660 Cinéma / Télé

Help ! recherche un vieux film d'horreur

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche un veux film d'horreur, mes souvenirs sont très vagues vu que cela remonte à pas mal de temps, il y a à peu près 25 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
natdu15
shannalia Musique / Radio / Clip

Clip

salut a vous je cherche une chanson chanter par une femme et un homme elle est chanter en anglais et a la fin de chaque phrase les mot termine toujour...

Volpe_Lupo
letmoi Cinéma / Télé

Téléchargement film planète interdite

Résolu

Bonsoir, Je souhaite télécharger légalement un film tombé le domaine public mais je ne parviens pas à trouver un site fiable et non payant pour ce f...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
eric
hkl1 Cinéma / Télé

Conte - dessin animé

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une histoire, d'un conte que j'ai vu en dessin animé il y a très longtemps. À un XVIII eme siècle, un homme qui vit d...

hkl1
syhami Études / Formation High-Tech

Logiciel de gestion ebp

Fermé

Après avoir fait mon inventaire mes stock ce dont doublé voir erronée Quoi faire pour sauver ma dure labeure Merci

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
aleck66 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

salut a tous ! j'aimerais savoir quel est le titre de la musique dans cette vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=2NVTnmbxqTY&feature=youtu.be ...

Hoolock
Rektis Loisirs / Divertissements

Quel est est objet

Bonjour, j'aimerais savoir quel est cet objet, s'il vous plaît. https://img-19.ccm2.net/f43cpg5etCqGWYMsUyfQAnSgehI=/69958ecc4f324414a33ffcfd42c7c4e4...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
FormationARH Études / Formation High-Tech

Formation arh

Bonjour, Je passe les tests la semaine prochaine pour la formation Assistante RH, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des exemples pour...

Raymond PENTIER
adved Cinéma / Télé

Cherche film thriller psychologique

Bonjour à tous, cela fait presque 10 ans que je cherche un film. Ce dernier est sorti entre 2000 et 2009 il me semble. Je l'ai vu sur ciné frisson, c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
adved
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000