Recherche une chanson
RésoluBonjour, cc moi je recherche un clip ou en fait ya un mec dans un boite de nuit avec pleins de belles filles pui ya une grosse black (c'est celle...
Bonjour, cc moi je recherche un clip ou en fait ya un mec dans un boite de nuit avec pleins de belles filles pui ya une grosse black (c'est celle...
Bonjour, je cherche des grilles gratuites de point comptés ainsi que des modèles de crochet pour débutantes. merci a toutes et gros bisousConfigu...
Bonjour je recherche un dessin anime japonnais, qui est passe ily a facilement 20 ans au moment des fetes de noel en france. C'est un peu flou, mai...
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plaie, quel est le groupe qui est en générique de l'émission: on est pas couché,avec Laurent Ruquier sur Fra...
bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros trou de mémoire et j'essaie de trouver avec google mais impossible ... Je recherche un documenta...
Bonjour a tous, Je cherche le titre d'une musique connue dedans il y a du saxophone et c'est assez rythmé et on l'entend de temp à autres a la télé ...
salut , je fait une fête pour Halloween et ne pensé pas que je m'y prend tard , j'ai déjà eu plein d'idées mais si vous en avez quelques unes ...
salut , je fait une fête pour Halloween et ne pensé pas que je m'y prend tard , j'ai déjà eu plein d'idées mais si vous en avez quelques unes g...
Salut à tous ! Pourriez-vous me donner le titre et l'interprète de cette chanson du film "Hooligans", celle de la baston fnale ? Un lien Youtube pour ...
Bonjour, Voilà, récemment( c'est-à-dire dans les derniers mois), je suis allé au cinéma et j'ai vu une bande annonce pour un film d'animation qui es...
Salut ! Je cherche des idées de films sur la 2nd guerre mondial, mais pas que du coté juif, comme le journal d'Anne Frank, aussi des films qui expliq...
1:Requiem for a dream 2:titanic 3:Danse avec les loups 4:2012 5:the grudge 6:Légendary 7:Seigneur des aneaux 8:Pirates des caraibes 9:Lovely B...
Bonjour ! Comme vous le savez, lundi, c'est Halloween et je me déguise en " vampiresse" Je voudrais donc avoir une idée de coiffure ( à savoir, je s...
Bonjour, je recherche desesperement un film dont je ne me souvient ni du titre ni des acteur. L'histoire est qu'une famille croit qu'un bombe nucleai...
bonsoir, svp je voudrais savoir la différence entre la musique électronique et la musique de synthèse et est ce qu'elles ont comme toute les autre...
Bonjour, j'ai apris qu'il y a un film sur Bill GATES comment s'appel t il ? merci ps je suis dyslexique Configuration: Windows 7 / Inter...
hello,qui a vu l'emission ou le candidat a failli se planter avant 1500 euros?quelle etait la question ?merci!!!
Bonjour, j'avais trouver une fois le streaming entier du film pacman mais je ne le retrouve pas pourriez-vous m'aider??? merci d'avance
Bonjour, je suis pianiste et j'aimerais pouvoir jouer Narnia ( le theme principale ), waka waka de Schakira, The Climb de Miley cyrus, et This is my d...
Bonjour, Je cherche en ce moment un film que j'ai vu il y a assez longtemps que j'aimerais retrouver. Ce film date d'entre 1998 et 2004, je sais ...
Bonjour , je cherche la musique de la pub Axa , les rendez-vous Top Retraite . ...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie dans les 2 dernières année, c'est je crois une reprise électro-pop d'une chanson des années 70-80,...
salut je cherche l'auteur compositeur de la mélodie que doc gyneco à pris comme musique de fond dans son clip taxi. Et aussi celui de nicki minaj util...
Bonjour, je recherche le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=KyKlJSKkU6o&feature=related Merci beaucoup si vou...
Bonjour ! J'ai une question à propos de la persécution des Sorcières, je voudrais savoir pourquoi on leur coupait les cheveux avant de les brûler ? ...
Salut, Je voulais savoir quel niveau d'etude faut-il pour devenir realisateur radio. Merci d'avance. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5
Bonjour, Je recherche les interprètes et le titre d'une chanson : un duo franco-anglais entre une femme (pour le français) et un homme (côté angl...
Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson entendue dernièrement et a priori récente (enfin datant des deux dernières années peut...
bonjour à tous Quel(s) film(s), vu(s) récemment, vous as fait pleurer? Bref, quel est selon vous le film le plus triste que vous ayez jamais vu...
bonjour, Je suis à la recherche tu titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques années. C'est un film paranormal. Une jeune dame arrive dan...
Salut tout le monde!! voila je cherche le titre d une chanson dont j ai vu le clip quelques fois en 2009. dans le clip il y a si je me souvines bi...
Bonsoir bonsoir! Quand jetais petite il yavait eu a noel un film de diffuser a la tele, en plusieurs parties car cetait long, et je suis desolé mais ...
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes =^.^= . Aujourd'hui je suis tombée sur ces 3 images : http://img4.hostingpics.net/pics/174381483.jpg htt...
hey tout le monde je n'arrive pas a trouver l'episode 3 de la saison 4 de gossip girl en vostfr j'aimerais bien le telecharger vous connaissez un site...
je suis a la recherche d'une chanson que mes tantes chantaient souvent mais je ne connais pas le titre. Voici quelque paroles. Un chalet bleu... T...
Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique en détail la fin de ce film svp merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Bonjour, J'ai vu ce film il n'y a pas longtemps avec l'école et le prof' nous a donné un questionnaire. J'ai besoin du nom d'un personnage !! Aide...
je cherche cette musique que l'on entend a 36mn44 http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-12-octobre-6741134.html merci
Bonjour ! Existe-il dans le commerce une Peluche du Chat Potté ? Merci pour vos réponses. Bon après-midi !
bon je recherche une chanson pas si connue, mais dont pas mal de monde se souvient quand on lui chante, je n'ai ni titre ni groupe, ça va être dur.......
Bonsoir, Voila, un ami m'a envoyé le lien d'une video sur C.Ronaldo qui un joueur que j'apprécie, seulement l'auteur ne semble pas répondre aux de...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 C'est une chanson pop un peu, femmequi chante et au refrain est répété : you take (me?) away...
Bien l'bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une musique, malheuresement je ne trouve aucune info sur le net ou alors je n'ai pas les bon mots clef...
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis étudiant non boursier, étant donné mon age et mon cas d'étudiant, on m'a dit que je dois m'inscrire à une sécurité soc...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a des années, et dont malheureusement je ne me souviens pas de grand chose... Voilà le chal...
bonjour , quand y aura t'il l'épisode 12 en streaming ?? merci d'avance
Bonjour, je rechercher le titre d'une musique je me rapelle de certaine parole les voici: " mettez vos pieds en canard les pousse relevés la tête en...
Bonjour Je cherche un "vieux" film d'horreur. Ça ce passe dans une sorte de tour/asile psychiatrique, des gens ont été "invités" a participé a un j...
Bonjour, je cherche une musique malheureusement je ne me souviens que du clip: c'est un garçon qui aime une fille, il se fait taper par un gars ou c'...
Bonjour tout le monde j'ai une question a vous poser : Est-ce qu'on doit composter le billet de train quand on prend un autocar SNCF ( Sachant que pre...