Pilote de son dell
salut à tous! comment se nome les différents pilote son? puis comment les installés sur PC DELL et son SE windows xp2 et enfin comment ça marche. merc...
salut à tous! comment se nome les différents pilote son? puis comment les installés sur PC DELL et son SE windows xp2 et enfin comment ça marche. merc...
Bonjour, voila je suis a la recherche d'un refroidisseur pour mon ordi portable Fujitsu qui a tan-dense a surchauffer le truck c est que je ne me...
Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, lorsque je suis sur internet (sur mozilla idem pour chrome) windows me sort un écran bleu, ayant cher...
Bonjour, Je voudrais savoir quel choix est le plus performent entre : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wg...
Bonjour, Mon portable de marque Dell Latitude D610 a des problèmes de pilotes suivants: - controleur audio multimedia -Contrôleur vidéo Veillez m'...
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour voir avant achat si une barette de ram est compatible sur mon pc HP. Merci pour votre reponse
Bonjour, récemment mes parent mon acheter un ordinateur portable ( toshiba satellite CB5014E),il est sous windows 8.1 et ma mère tien à se que j'y r...
Bonjour, J'ai démonté mon pc potable packard bell easynote nm86 afin d'en changer le ventilateur. Cependant, en séparant le radiateur du ventilate...
bonjour j'ai une carte graphique de la marque ATI radeon Express 1150, des fois quand je manipule d'un coup l'écran devient ...
Bonjour, Le titre dit tout ici. J'ai vu plusieurs vieux sujets. Je me demandais si en 2014 cela serait possible. Présentement j'ai comme problémati...
Bonjour, je voulais savoir si le ACER M5600-ZE7M est compatible avec cette carte graphique: https://www.ldlc.com/fiche/PB00099896.html Merci.
Bonjour bonsoir j'ai acheter un jeux steam (the forest) et en lancent le jeux il ramais et buguais et j'aurais voulu savoir si je pouvais lancer le j...
Bonjour, J'aimerai savoir comment overclocler ce type de processeurs merci
Bonjour, J'ai l'impression que ma carte graphique (Radeon HD 7950) est en train de me lâcher, et j'aimerai bien en racheter une mais je sais pas t...
Bonjour, J'ai un problème d'installation de carte graphique dans un type de PC bien précis : le Fujitsu P7935. L'installation de la même carte sur...
Bonjour, j'ai reinstallé mon ordinateur de bureau de marque FUJITSU SIEMENS COMPUTERS et depuis lors j'ai un problème de son. s'il vous plais aidez m...
hi bjr j ai une machine hp pavillin roulant avec windows 8.1 et depuis un certains temps la resolution de l ecran a totalement change et la carte nvid...
Bonjour, j'aimerai bien changer mon carte mère vous me conseillez quel carte mère envisage mettre processeur i7 4790k merci d'avance Configura...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8/64 sur mon portable ASUS X5BVF. Vieux modèle qui fonctionne encore très bien à l'exception des touches tacti...
bonjour. je suis un nouveau membre de comment ca marche et je suis buté à un problème dans ma machine de marque SAMSUNG. je ne sait pas le pil...
Bonsoir, Voici mon problème : j'ai désinstallé ma carte réseau sans le faire exprès car mon internet buguait et impossible de la réinstaller depui...
Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec mes Controleur de bus USB,Périphéique PCI Il y a un point d'exclamation en jaune ey ya ecrit que les p...
Bonjour à tous, Depuis 3 jours ma carte reseau ne fonctionne plus... Il me marque "windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée s...
Bonjour, J'aimerais procéder a une amélioration de mon ordinateur , en effet il me manque une carte graphique. Ayant chercher sur top achat , j'ai do...
Bonjour, Je souhaite acheter un carte graphique correspodant a ce type de config : Processeur intel core i3 , 3.20 Ghz 4 x 2Go de memoire-viv...
Bonjour, Salut, j'ai acheté une clé RJ45 et j'ai perdu par malchance le pilote. Je dispose comme System d'exploitation win 7. Je suis rentre sur ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du R500VD de chez asus. Suite à divers mis à jour (windows et asus live update) , mon ordinateur a fait a...
Bonjour, Après après avoir formaté mon disque dur, le port ethernet de mon ordinateur ne fonctionne plus. Le wifi fonctionne quant à lui. Lorsq...
Bonjour, Urgent ! Jai par erreur supprimer mon pilote wifi (realtec je crois) auriez vous un lien me permettant de le télécharger ????? Merciiii m...
Bonjour, Mon processeur chauffe trop (en jeu +45° et 35° sur le web) et mon pc s'éteint quelque fois au cause de cela. J'ai donc pris la décision ...
Bonjour J'ai un pc de 6 Go de RAM mes j'ai constater en regardant mes statistiques de mon pc dans propriétés du système qu'il me restait 2.61 GO de...
Bonjour, au démarrage de mon pc j ai un le message suivant : boot block compatible version ver.030 please do not insert any disc into cd-rom or flpp...
Bonjour, Mon processeur chauffe trop (en jeu +45° et 35° sur le web) et mon pc s'éteint quelque fois au cause de cela. J'ai donc pris la décision d...
Bonsoir, Je viens de changer de PC portable sous windows 8 et malheureusement je ne peux plus imprimer mes photos. En effet, j'ai une imprimante Epso...
Bonjour, j'ai toujours le ventilateur qui tourne à 5280 rpm au démarrage du pc. Le pc ne s'éteint plus subitement mais la carte graphique est touj...
Bonjour, Je recherche actuellement un nouveau pc et je suis tombé sur une annonce très intéressante mais malheureusement je ne connais pas la marque ...
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de changer ma carte graphique ou mon processeur qui se font très vieux pour les jeux ou la bureauti...
Bonjour, je suis en train de nettoyer mon pc, je souhaite démonter mon ventilo qui possède un air duct. Mon pc est un Medion Akoya, une bonne config, ...
Bonjour, comment telecherger un pilote d'imprimante phaser 3121 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Bonsoir ! ( Pour ma part ) Cela fait un moment que parfois je m'aide de Cc pour divers problème mais cette fois je ne trouve pas de réponse et à ...
Bonjour, J'avais des problèmes de démarrer Windows 7 alors j'ai utilisé Windows Recovery Essentials Pro, seulement je ne sais pas ce qu'il est all...
Salut à tous j'ai besoin de driver pour un desktop tournant sous windows XP SP3 PCI\VEN_1904&DEV_8139&SUBSYS_00000000&REV_01 merci d'avance à la ...
Bonjour, Comment télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante olivetti job-jet p200? Merci de me repondre.
Bonjour à tous ! Ma carte mère ne possède pas de chipset graphique integré ( Mon ordinateur est un DELL PRECISION T5400 ), je n'ai donc aucune sort...
bonjour voila j'ai formater le pc portable de ma fille et j'ai besoin de remettre les pilotes je les donc brancher en eternet mais il faut que j'ins...
Bonjours , je revient actuellement vers vous , cher membres (ou pas) de ce site , car j'ai quelque problème de RAM. Effectivement j'ai une vielle to...
Bonjour, J'ai récemment acheté un HP Pavillon x360 chez Cora. Je possède également un Médion Akoya ( avec un i3 ) qui a des problèmes de batterie....
Bonjour, Je possède depuis peu une tour, mais les performances ne sont pas extraordinaire. J'aimerais donc changer ma carte graphique. Je possède ...
Merci de m'indiquer comment récupérer un pilote Ethernet pour un Dell Latitude 630. Cet Dell ne pouvant se connecter, le téléchargement se ferait sur...
Bonjour , se soir j'ai éteint mon ordi avec le bouton d'allumage , je les redémarrer 1h après et la écran noir plus rien j'ai donc branche mon ...