Ajouter de la ram...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la RAM à mon ordinateur, mais même après avoir regarder des conseils sur plusieurs sites internet, j'aimerais ...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la RAM à mon ordinateur, mais même après avoir regarder des conseils sur plusieurs sites internet, j'aimerais ...
Bonjour, existe-t-il un driver pour le scanner Canoscan D1250U2 compatible avec windows 7 merci à ceux qui ont une solution (en tous cas, pas le sit...
Bonjour, je voudrais remplacer la carte mere HS d'un pc Scaleo P carte P5SD1-FM2/s. Pouvez vous m'indiquer une carte pouvant remplacer avantageus...
Bonjour, mon problème, quand je démarre ma machine, l'écran affiche "error..." et je la redémarre et s'appuie sur F2 pour la réinitialisation, et ...
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a me connecter par câble Ethernet sous Windows 7 avec un pc portable Samsung rv510 merci d'av...
Bonjours tout le monde ! ça va donc faire 1 ans que j'ai acheter mon PC portable Lenovo,le câble d'alimentation fonctionnais correctement jusque a...
Bonjour , très honnetement , je sais que beaucoup de personne pose ce genre de question mais j'espere quand meme une réponse (si possible hein ^^) ...
Bonjour, Mon portable est équipé de 4 Go de mémoire vive d'origine. Il est en mesure (d'après la doc de recevoir une barrette supplémentaire de DD...
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ça mais, mon pc s'éteint dès que je le débranche ! Je ne peux pas changer la batterie moi ! Et de...
Bonjour, je cherche des pilotes pour acer extensa 3000 : contrôleur de réseau,contôleur de stockage de masse,contrôleur Ethernet et modem PCI.merci ...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un message à la suite dé l'installation de W7 à W10 : aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote ne fonctionn...
Bonjour PC sous windows xp. Je souhaite mettre a jour le pilote de ma carte graphique (ATI RADEON 9200 version installée 8.252.0.0). Je vais sur le ...
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6800 Séries et j'ai télécharger tout les driver jusque la tout va bien mais j ai un écr...
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai Windows 8.1 et quand j'ai voulu aller sur internet, il n'a détecté aucun wifi. Je suis allé ...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu une Sapphire R9 290X Tri-X pour l'échanger contre ma Gtx 760, après avoir installé ma nouvelle carte graphique les...
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6800 Séries et j'ai télécharger tout les driver jusque la tout va bien mais j ai un écra...
Bonjour, J'ai un petit gros problème avec ma carte graphique Nvidia GT620M. En effet, celle ci ne fonctionne plus du tout. Quand j'essaye de lancer ...
Bonjoir et bonsour à tous. Je voudrais m'acheter GTA V sur PC mais j'ai un doute sur ma config, plus particulièrement sur mon processeur. Voici ma con...
Bonjour, je travaille principalement avec internet, et j'aimerais voir des films 4k ou 1080p avec d'excellent rendu visuel et je travaille à l'occasi...
Bonjour, J'ai remplacé récemment mon Pentium 2.5 ghz par un Core 2 Duo e8500 3.16 (Plus grandes perfs) et je n'ai vu aucun changements sur mes jeux ...
Bonjour, je viens d acheter un PC neuf un Asus Light gaming X550Jx avec une carte graphique GTX950 4GB dédiés; la carte graphique affiche une erreur...
Bonjour, j ai un problem avec l wifi de mon ordinateur Toshiba satellite C55-A5322 je n arrive pas a trouver le pilote Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'ai un HP PAVILLON ZE4514EA et je voudrais savoir si quelqu'un de gentil pourrais m'aider a mettre la wifi sur cette ordinateur. J'ai Wi...
Bonjour, voila pour un de mes logiciels je dois configurer une option dans le panneau de configuration Nvidia mais quand je lance se fameux panneaux ...
Bonjour, sur mon ordinateur portable j'ai un ventilateur qui et HS, je compte m'achète un ventilateur externe car les températures sur speedfan éta...
Bonjour, Je lance le panneau de config et il me dit qu'il a cesser de fonctionner, avant il fonctionnai bien. Merci de votre aide. Ma config: W...
Bonjour, jai un problème, depuis que j'ai refait mon système ( je suis passé de windows 7 à windows 8) je ne vois plus ma carte graphique Aidé moi s...
bonjour a tous et toutes ! voila j'ai constate depuis quelques temps des anomalies de fonctionnement de mon pc apres divers nettoyages poussés (fait...
Bonjour , j'ai un petit probléme avec le driver de ma carte son après avoir formater mon pc avec win xp , j'ai installer tous les drivers sauf celui d...
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui me permettra d'installer les pilote nécessaire sur mon ordinateur.je ne sais lequel choisir qui soit ...
Bonjour, je viens de supprimer un pilote dont je ne me souviens pas le nom, mais il y avait "port usb 3.0" dans son nom, est ce que lorsque je bra...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp mon ordinateur pop acer est bloqué et jceiy pa quoi faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour mon pc est sous windows 7 en 32 bit et je voulais jouer a minecraft mais ma carte graphique ne veut pas pouver vous me prposer un logiciell...
Bonjour, Il y'a a peu près 20 min je m'aperçois qu'un nouveau pilote pour ma cg nvidia est dispo, je m'empresse donc de l'installer mais au milieu d...
je n'arrive pas a trouver un logiciel gratuit pour mettre a jour les pilotes obsoletes je vous en remercie d'avance
Bonjour, J'ai 47 pilotes obsoletes. Est-ce quelqu'un pourra m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, pouvez m'aider pour télécharger le pilote du controleur ethernet xp de mon pc Compaq Evo D510 CMT
Bonjour, J'ai un petit ordinateur ou Ebook Acer et j'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques. Hier j'ai commencé le ...
Donc du a un manque d'intelligence j'ai pris l'initiative de désactivé mon Cpu,mais ma carte graphique (Asus GTX 960) n'étais apparament pas fonctione...
Bonjour, j'ai canon lbp-810 ais je ne sais pas comment installer je n'a vais ni CD
Bonjour, J'ai par erreur désinstallé mon driver ethernet. Ce qui fait que je n'ai plus internet. Je ne peux pas donc le réinstaller. Je vous demand...
Bonjour, j'ai une question c'est pareil? acheté 2 fois (2x4go) ou 1 fois (4x4go) car le prix c'est enorme differente: 2fois (2x4go) = 99.25€ (...
Bonjours, Ayant un pc portable Acer aspire E-572G sous Windows 7. J'ai voulue installer les drivers de mon controller, et après l'installation il y...
Bonjour, Voilà, comme dit dans le titre je voudrais changer ma carte graphique mais mon PC date de 2008. Et je sais qu'il y une compatibilité avec l...
Hola hola, me vlà de retour ;-) alors, cette fois-ci ce n'est pas un virus... j'ai voulu écouter de la musique sur mon PC, et une fenêtre m'info...
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui est mieux entre ses deux processeur .. -Processeur Intel Pentium N3520 (Quad-Core 2.1 GHz - Cache 2 Mo) -Proc...
Bonjour, J'ai coincé une prise jack (style écouteur) dans mon ordinateur portable. Le problème est que je ne peux pas l'enlever et l'ordinateur reco...
Ça fais quelque jour que je cherche pour augmenté la puissance des mon pc on a fais la comparaison avec le pc d'un ami et il est plus rapide que le ...
Bonjour. il y a quelque temps jai remarqué que mon pc portable faisait beaucoup de bruit. une sorte de sifflement. jai alors pris l'aspirateur suite a...
bonjour en se moment je joue a 2 jeux pc ark survival evolved et payday 2 mon probleme je possede une vielle carte graphique qui permet de faire tour...